X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chutes du Rauros, Isildur et Anarion

    J'ai noté une petite erreur sur la carte... Les statues d'Isildur et Anarion sont mal orientées. Elles gardent l'entrée du Gondor et doivent regarder vers le nord (et pas regarder vers le lac et les chutes). Mais je chipote....

  • #2
    Je l'ai aussi remarqué , mais bon ça aurait pas été beau des statues vu de dos.
    Pas très RP en tout cas.

    Commentaire


    • #3
      Il ya une autre erreur (dans le film et le mod) : dans le livre, Isildur et Anarion porte des haches ! Pas des épées !
      Spoiler:
      Oui mais je suis plutôt puriste

      Commentaire


      • #4
        En fait dans le film Isildur porte une épée longue et Anarion une sorte de livre contre sa poitrine.

        Commentaire


        • #5
          Cette erreur sur la carte est ancienne, est malheureusement n'a jamais été corrigée. D'ailleurs, étant donné que je parle souvent avec KingKing sur TWC, si vous vouliez lister les erreurs et autres bugs, anomalies, et défauts de la 2.0 (en entrant dans les détails), je pourrais lui envoyer tout ça (si vous pouvez, rédigez en anglais ).

          Commentaire


          • #6
            Au niveau des problèmes de la 2.0 il y a ceux énoncés par ze-cid sur le topic de la 2.0, à savoir :

            "en dehors du fait qu'ils ne se préoccupent absolument pas (comme depuis le début) du gameplay (factions du mal en carton, pas d'améliorations de l'IA, etc), on trouve des fautes (pas des erreurs, à ce niveau j'estime qu'il s'agit de fautes graves) de scripting qu'un moddeur consciencieux (qui relit ses modifs et verifie que tout fonctionne avant de valider) ne peut pas faire.

            quelques exemples:
            - pour peu que le garrison script se déclenche sur des hauts elfes assiègés, le jeu va planter --> parmis les troupes censées apparaitre il y a les "warriors of mithlong", sauf qu'ils ne s'appellent plus comme cà dans le export_descr_unit (elven nobels).
            - autre bourde, oubli des "elven smiths" dans le export_descr_building, donc impossible de les recruter en campagne.
            - une de plus, les hallebardiers ou piquiers nains (chais plus), au lieu d'avoir un "movement speed" ralentie (genre 0.8), ils se deplacent aussi vite que des elfes ou des snagas (c'est à dire 1.2). "

            Donc pour résumer dans un anglais loin d'être parfait :
            - evil factions too weak
            - poor AI
            - scripting errors : high elves's garrison script crashed the game because of the "warriors of mithlong" that have changed of name (elven nobels).
            - "elven smiths" forgotten in export_descr_building.
            - Some Dwarvens units are too fast.

            Bon, c'est loin d'être les seuls problèmes puisqu'il y a aussi la campagne de la communauté qui est très buggué.
            Sinon il arrive quand ton mod de l'Anneau Caulaincourt ?

            EDIT : Apparamment ze-cid a déjà fait part de ces problèmes à KK
            Dernière modification par Babastien, 28-07-2010, 17h54.

            Commentaire


            • #7
              En fait dans le film Isildur porte une épée longue et Anarion une sorte de livre contre sa poitrine.
              Il lisait du Marc Lévy pour démolir Sauron ?
              Dernière modification par Navet, 28-07-2010, 10h23.

              Commentaire


              • #8
                *rire jaune*
                Non mais je pense que Peter Jackson a pensé que c'était mieux comme ca.

                Au niveau des bugs: impossible de faire une bataille custom ou historique et il y a un gamecrash olrs de l'élimination des factions/ Impossible to do a custom or historical battle and there is also a gamecrash then an elimination (de) faction.

                Pardonnez moi mon père car j'ai péché: l'anglais médiocre en fin de phrase...

                Commentaire


                • #9
                  Mes batailles marchent , mais pas quand il s'agit e bataille de siège.
                  Je peux pas jouer la campagne de l'Eriador non plus , quand le chargement est terminé je suis renvoyé sous windows sans explications.
                  Même avec la 2.1.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec la 2.0, je trouve qu'il y a un probleme de noms a ralonge chez les elfes et l'eriador (pas vu les autres). Avec la 1.4 ça allait mais la certains noms c'est un peu n'importe quoi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Navet Voir le message
                      Il lisait du Marc Lévy pour démolir Sauron ?
                      Non en fait je crois que c'étais pour marquer la différence de règne. Anarion, l'érudit Numénoréen qui règne avec sagesse et Isildur le règne par l'épée, brutal et froid dû à sa dépendance de l'Anneau. Mais, bon c'est juste une théorie ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Possible ! Mais Isildur est mort peu de temps arprès lors du désastre des champs d'iris !

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a tout de même du faire pas mal de conneries dans ce court laps de temps pour que ses héritiers soit aussi "craints". Je ne crois pas que se soit attribuable uniquement à l'anneau. Même à l'époque de la dernière alliance je pense que bien peu de gens en dehors du cercle des rois et seigneurs connaissait le pouvoir et la signification de l'anneau où même connaissait son existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Isildur à dût le tenir secret pour éviter les assassinats...
                            Il faudrait regarder dans History of the Middle-Earth...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lombrenoire Voir le message
                              Isildur à dût le tenir secret pour éviter les assassinats...
                              Il faudrait regarder dans History of the Middle-Earth...
                              C'est un peu dur de garder le secret quand on garde l'anneau sur son armure brillant à la vue de tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X