Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
anaxagor
a répondu
16-08-2010, 09h14
Après avoir pris l'anneau et vaincu sauron, Isildur n'est resté au Gondor que peu de temps, "il instruisit le fils d'annarion de ses devoirs" ayant hâte de revenir en Arnor revoir son épouse. Il venait juste d'avoir l'anneau, ne l'avait jamais porté et n'y était certainement pas soumis. Il aurait falut beaucoup plus de temps pour qu'un seigneur de Numénor succombe à son pouvoir..... Donc Il est faut de dire que Isildur règnait durement à cause de l'influence de l'anneau... Le Gondor était gouverné à égalité par Isildur ET Anarion, sous la supervision d'Elendil. Mais peut être qu'Isildur était plus "guerrier" que son frère ???
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
31-07-2010, 10h40
c'est vrai lol, mais ca c'est dans le film...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ahoskova
a répondu
30-07-2010, 21h22
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Isildur à dût le tenir secret pour éviter les assassinats...
Il faudrait regarder dans History of the Middle-Earth...
C'est un peu dur de garder le secret quand on garde l'anneau sur son armure brillant à la vue de tous
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
30-07-2010, 20h01
Isildur à dût le tenir secret pour éviter les assassinats...
Il faudrait regarder dans History of the Middle-Earth...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ahoskova
a répondu
30-07-2010, 16h51
Il a tout de même du faire pas mal de conneries dans ce court laps de temps pour que ses héritiers soit aussi "craints". Je ne crois pas que se soit attribuable uniquement à l'anneau. Même à l'époque de la dernière alliance je pense que bien peu de gens en dehors du cercle des rois et seigneurs connaissait le pouvoir et la signification de l'anneau où même connaissait son existence.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
30-07-2010, 11h34
Possible ! Mais Isildur est mort peu de temps arprès lors du désastre des champs d'iris !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ahoskova
a répondu
30-07-2010, 05h14
Envoyé par
Navet
Voir le message
Il lisait du Marc Lévy pour démolir Sauron ?
Non en fait je crois que c'étais pour marquer la différence de règne. Anarion, l'érudit Numénoréen qui règne avec sagesse et Isildur le règne par l'épée, brutal et froid dû à sa dépendance de l'Anneau. Mais, bon c'est juste une théorie ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
anaxagor
a répondu
29-07-2010, 10h51
Avec la 2.0, je trouve qu'il y a un probleme de noms a ralonge chez les elfes et l'eriador (pas vu les autres). Avec la 1.4 ça allait mais la certains noms c'est un peu n'importe quoi...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Sinthoras
a répondu
28-07-2010, 19h01
Mes batailles marchent , mais pas quand il s'agit e bataille de siège.
Je peux pas jouer la campagne de l'Eriador non plus , quand le chargement est terminé je suis renvoyé sous windows sans explications.
Même avec la 2.1.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
28-07-2010, 11h34
*rire jaune*
Non mais je pense que Peter Jackson a pensé que c'était mieux comme ca.
Au niveau des bugs: impossible de faire une bataille custom ou historique et il y a un gamecrash olrs de l'élimination des factions/ Impossible to do a custom or historical battle and there is also a gamecrash then an elimination (de) faction.
Pardonnez moi mon père car j'ai péché: l'anglais médiocre en fin de phrase...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Navet
a répondu
28-07-2010, 10h21
En fait dans le film Isildur porte une épée longue et Anarion une sorte de livre contre sa poitrine.
Il lisait du Marc Lévy pour démolir Sauron ?
Dernière modification par
Navet
,
28-07-2010, 10h23
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Babastien
a répondu
28-07-2010, 09h27
Au niveau des problèmes de la 2.0 il y a ceux énoncés par ze-cid sur le topic de la 2.0, à savoir :
"en dehors du fait qu'ils ne se préoccupent absolument pas (comme depuis le début) du gameplay (factions du mal en carton, pas d'améliorations de l'IA, etc), on trouve des fautes (pas des erreurs, à ce niveau j'estime qu'il s'agit de fautes graves) de scripting qu'un moddeur consciencieux (qui relit ses modifs et verifie que tout fonctionne avant de valider) ne peut pas faire.
quelques exemples:
- pour peu que le garrison script se déclenche sur des hauts elfes assiègés, le jeu va planter --> parmis les troupes censées apparaitre il y a les "warriors of mithlong", sauf qu'ils ne s'appellent plus comme cà dans le export_descr_unit (elven nobels).
- autre bourde, oubli des "elven smiths" dans le export_descr_building, donc impossible de les recruter en campagne.
- une de plus, les hallebardiers ou piquiers nains (chais plus), au lieu d'avoir un "movement speed" ralentie (genre 0.8), ils se deplacent aussi vite que des elfes ou des snagas (c'est à dire 1.2). "
Donc pour résumer dans un anglais loin d'être parfait :
- evil factions too weak
- poor AI
- scripting errors : high elves's garrison script crashed the game because of the "warriors of mithlong" that have changed of name (elven nobels).
- "elven smiths" forgotten in export_descr_building.
- Some Dwarvens units are too fast.
Bon, c'est loin d'être les seuls problèmes puisqu'il y a aussi la campagne de la communauté qui est très buggué.
Sinon il arrive quand ton mod de l'Anneau Caulaincourt ?
EDIT : Apparamment ze-cid a déjà fait part de ces problèmes à KK
Dernière modification par
Babastien
,
28-07-2010, 17h54
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Caulaincourt
a répondu
27-07-2010, 22h23
Cette erreur sur la carte est ancienne, est malheureusement n'a jamais été corrigée. D'ailleurs, étant donné que je parle souvent avec KingKing sur TWC, si vous vouliez lister les erreurs et autres bugs, anomalies, et défauts de la 2.0 (en entrant dans les détails), je pourrais lui envoyer tout ça (si vous pouvez, rédigez en anglais
).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ahoskova
a répondu
27-07-2010, 16h02
En fait dans le film Isildur porte une épée longue et Anarion une sorte de livre contre sa poitrine.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
27-07-2010, 11h11
Il ya une autre erreur (dans le film et le mod) : dans le livre, Isildur et Anarion porte des haches ! Pas des épées !
Spoiler:
Oui mais je suis plutôt puriste
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X