X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non c'est bizzare, en principe le AUTODELETE supprime automatiquement le fichier 'map.rwm', c'est pour ça que je te conseille d'aller le virer à la main. Bien souvent c'est à cause de lui qu'on ne peut pas lancer de campagne la première fois.

    Commentaire


    • #17
      Il doit être dans le Programms Files, donc il y a toujours les droits d'administrateur.

      Commentaire


      • #18
        Oui effectivement, c'est assez étrange et frustrant sachant que j'étais déjà sur la version 3.2+patch non officiel il y a quelques temps, et aucuns problèmes!
        Je vous indiquerais aux alentour de 16h15 si tout c'est bien passé.

        Ah oui et, j'avais déjà supprimé map.rwm lors d'un de mes essais (lorsque le jeux se lancait en frncais) x) sans grand résultat... Mais depuis j'ai supprimé mes sauvegarde et le jeux se lance désormais en anglais. Un combot des deux pourrait réussir !

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Je débarque sur le Forum, j'ai lu les FAQ et quelques posts épinglés, mais j'ai un peu la même interrogation que la personne qui a initié ce sujet : si je veux la meilleure "version de jeu" sous sa forme la plus "stable" actuelle, est-ce que les liens de téléchargements indiqué dans les premiers posts des sujets sont à jour ?

          - Pour l'instant, lisant ce post, j'ai installé les patchs 3.0 et 3.2 du mod (il m'a semblé que le 3.1 était inutile ou obsolète).
          - Le patch non-officiel version 4.5 (voire même 4.6 depuis 1 jour ou 2 si j'ai bien lu)... Qu'apporte-t-il ?
          - Il m'a semblé comprendre que la version 3.0 +3.2 incluait une version précédente du patch non-officiel, aux alentours de la 4.0 ... Ou +, dont les ajouts avaient été validés par la team officielle du mod, est-ce correct ?
          - En particulier, je me demande si le fonctionnement de l'anneau décrit ici dans le premier post de FAQ est à jour, car je le trouve très bien.
          - Enfin, dans la version "canonique" actuelle, j'ai lu des choses sur le fonctionnement de Sauron et du balrog, mais elles ne sont pas toutes en accord. Où puis-je trouver les infos les plus actuelles svp ?

          Voilà, désolé, je me doute, que c'est du boulot, mais j'ai juste un peu de mal à savoir quels sont les posts auxquels je peux le plus faire confiance et ceux dont l'info serait un peu obsolète.

          Par ailleurs, je me demande, tout comme la personne qui a initié ce post, s'il y a des sous-mods que l'on conseille particulièrement ou non ?

          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            J'ai une des réponses à mes questions, et je la note ici pour ceux qui comme moi débarquent sur le forum :

            "DaC" = "D&C" = "Divide and Conquer" qui est une "variation" du mod Third Age. Vu le travail fourni, je pense qu'il s'agit, plus que d'un sous-mod, d'une version parallèle du mod du Third Age.

            Grosso modo, il y a beaucoup plus de factions, parfois en morcelant les factions actuelles et beaucoup de nouveautés, notamment un certain travail de scénarisation en ajoutant de nombreux évènements.

            Voici le lien actuel de la présentation de Divide and Conquer.

            On peut y jouer en parallèle avec la version officielle, "canonique" du mod, ou bien en parallèle avec une autre version en suivant la méthode qui est expliquée ici : Jouer avec DaC et une autre version de TATW.

            - Par contre, je n'ai pas trouvé si le patch non-officiel est compatible ou pas avec le DaC, ni s'il est possible de jouer avec la version officielle patchée par ce patch non-officiel et le DaC en parallèle.
            Dernière modification par Shimrhod, 06-07-2014, 13h09.

            Commentaire


            • #21
              DaC est le patch non officiel ne sont pas compatibles mais chaque nouvelles versions de DaC comporte les éléments du Patch non officiel, je sais pas si j'ai été clair là .

              Commentaire


              • #22
                Si si, c'est très clair, merci.

                A l'exception d'un point : le DaC inclut tous les éléments du patch non-officiel ou une grande partie des éléments ?

                Commentaire


                • #23
                  Je sais pas si ça inclut tout demande a Arandir il doit savoir...

                  Commentaire


                  • #24
                    Une grande partie, surtout les villes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci bien.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X