X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch non-officiel et DaC

    Bonjour,

    Dans un premier temps, les post de téléchargement sont-ils a jours ou faut-il farfouiller dans le forum pour avoir les dernières mise a jours?

    J'aimerais de plus savoir si DaC possédait les nombreuses modification du patch non-officiel et vise-versa?

    En effet j'aimerais avoir la meilleur expérience de jeux.
    En parcourant le forum j'ai cru comprendre que DaC proposait beaucoup plus de faction et des évènements pour animer la campagne? Alors que la patch non-officiel apportait plein de modification génial sur les unités, troupes, cités...

    Lequel me conseillez-vous donc? Quels sont les grosses différences entre les deux?
    Peut-être que ses questions ont déjà été posé, mais j'ai pas la foi de chercher dans les 90 pages du post principale de chaque sections :')

    Cordialement

  • #2
    Salut, et bienvenue sur le forum.

    Les liens sont à jour, et effectivement DaC inclut le Patch non-officiel et tous ses changements. Toutefois, la version actuelle de DaC utilise une version un peu antérieure du Patch non-officiel (4.0-4.1 si je me souviens bien).

    La prochaine version de DaC inclura effectivement la dernière version en date du Patch non-officiel.

    Commentaire


    • #3
      On en est à une version antérieure en effet, car les nouveaux changements ne sont pas sortis. De plus tout les changements ne sont pas inclus (certaines unités, les cartes ...) car ne nous ayant pas "plus".

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup !

        Je pense que je vais utiliser la version de DaC, qui a quand même beaucoup de contenu, dans ce cas, en attendant ça mise a jours avec impatience *-* une date est fixée?

        Commentaire


        • #5
          Ça dépend en partie des progrès de Zarathos pour les modifications des limites

          Commentaire


          • #6
            Ok Donc plutôt le patch non-officiel en attendant le dernier DaC?

            Commentaire


            • #7
              C'est au choix. Tu peux installer les deux, il y a un tuto dans le sous-forum de DaC

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, après avoir supprimé/réinstallé 4-5 fois TATW je viens vous voir pour exposer mon soucis.
                Tout ce passe bien jusqu'à l'installation du patch 4.5.
                Ensuite, lorsque je lance le jeux puis une campagne (en sélectionnant n'importe quel faction), le jeux retourne à la page précédente sans raison... Donc impossibilité de lancer de campagne.
                Je précise que lors de mes première installation, le jeux était resté avec le français de mon ancienne version alors que j'avais supprimé le fichier dans "mods" (WTF?)
                J'ai un peu farfouillé pour supprimer les fichier de sauvegarde des mods qui sont caché on se sait ou, toujours rien.

                En espérant pouvoir être aidé

                Cordialement

                Commentaire


                • #9
                  Je te conseille d'utiliser "Total Uninstall" , c'est la seul manière d'être sûr qu'un logiciel est totalement désinstallé.
                  J'avais aussi eu ton problème avec le jeu en français alors que je n'avais pas réinstallé la traduction. Pour régler le problème j'ai désinstallé le jeu en entier avec Total Uninstall (Médiéval 2, Kingdom) et tout réinstallé et c'était bon. Par contre j'avais pas remis la trad française, je voulais pas prendre de risque et puis je connais le jeu de toute façon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut lancer AUTODELETE.bat avant de lancer le mod, c'est spécifié dans les instructions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai fait, celui du patch 4.5 et celui que l'on trouve avec la traduction... Mais une boite noir s'affiche et m'indique qu'il na pas eu accès aux fichiers (meme enmode admin)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu es sûr d'avoir tout installé au bon endroit? Ouvre 'Medieval II Total War/mods/Third_Age_3' et vérifie qu'il n'y ait pas de sous-dossiers là par erreur (un autre 'Third_Age_3' dans 'Third_Age_3', par exemple).

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'ai fait, celui du patch 4.5 et celui que l'on trouve avec la traduction... Mais une boite noir s'affiche et m'indique qu'il na pas eu accès aux fichiers (meme enmode admin)

                          Adi:j’essaierais en dernier recours de tout désinstaller, je suis aussi sur call of warhammer 1.5 (vivement 1.6) en parallèle

                          Oui, je pense avoir bien tout désinstallé :/ dans mods, je clique sur thirs_age et je delet (a l’endroit ou ce trouve CoW)

                          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Tu es sûr d'avoir tout installé au bon endroit? Ouvre 'Medieval II Total War/mods/Third_Age_3' et vérifie qu'il n'y ait pas de sous-dossiers là par erreur (un autre 'Third_Age_3' dans 'Third_Age_3', par exemple).
                          Exvusez moi je me suis embrouillé... Oui il met arrivé d'avoir un sous dossier de ce genre, mais j'avais ducoup réinstallé
                          Dernière modification par Mionela, 12-06-2014, 12h36. Motif: Double post

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, essaie de réinstaller ou sinon va voir dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\ » et supprime le fichier 'map.rwn' si tu le vois.
                            Dernière modification par ALG, 12-06-2014, 12h38.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je le ferais de retour à la maison... Une raison pour que autodelet ne fonctionne pas?

                              Lors de l'installation, je ne touche pas aux chemin des dossiers préfait, j'ai l'impression que se sont déjà les bons?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X