X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cool ! Fais moi savoir dès que tu as fini, comme ça je ferais une brève groupée pour la sortie de la v4.5 et de ta traduction .

    Edit : si tu as besoin d'aide pour un texte ou deux, poste-les ici que je te file un coup de plume.

    Commentaire


    • #17
      Ok merci de ton aide .

      Commentaire


      • #18
        The Orocarni or Red Mountains is a mountain range that lies far east on middle-earth, it had been made by the Valar before Arda was marred and the symmetry was lost in the wars against Melkor. At their northern edge the Orocarni connected with the Iron Mountains, resembling the Blue Mountains in the far west. Four of the seven Fathers of the Dwarves awoke in the range. After the end of the First Age the Orocarni remained, and ran through the center of the land of Rhûn. In the Second and Third Ages, they were home to the Dwarven clans of the Ironfists, Blacklocks, Stonefoots, and Stiffbeards.

        Si tu peux me traduire ça stp sa m'aiderait beaucoup, sinon il me reste10 textes comme ça et c'est finis . Si t'a pas le temps t'embete pas .
        Dernière modification par Lord Of War, 10-05-2014, 11h56.

        Commentaire


        • #19
          Les Orocarni, ou Montagnes Rouges, sont une chaîne montagneuse s'étendant loin à l'est de la Terre du Milieu. Elles furent érigées par les Valar avant qu'Arda ne fût abîmée et qu'elles ne soient bouleversées par les guerres contre Melkor. Elles étaient connectées aux Montagnes de Fer, de manière similaires aux Montagnes Bleues loin à l'ouest. Quatre des sept Pères des Nains s'éveillèrent dans ces montagnes. Les Orocarni survécurent à la fin du Premier Âge, et se retrouvèrent au centre de la terre de Rhûn. Au Deuxième et Troisièmes Âges, elles abritaient les clans nains des Barbes-raides, des Poings-de-fer, Pieds-de-pierre, et des Boucles-noires.

          Commentaire


          • #20
            Merci ALG .

            Commentaire


            • #21
              Pour les villes des Orocarni j'ai mis Maison des Poings-de-fer, Maison des...etc en nom de ville est ce que sa va ou c'est mieux Halls des Poings-de-fer ou Cité des Poings-de-fer un truc dans le genre ?

              Commentaire


              • #22
                Tradition in trading with another dwarven settlements on the west gave the Siffbeards vast knowledge about routes and resources, allowing them to become skilled merchants and acquire substantial wealth from this activity. Such advantage can only be taken by dwarves ruling this settlement. This guild is a center for improving trading activity.
                This guild is a center for improving trading activity.

                Vast experience in warfare grants the Ironfist Clan the tradition in fielding skilled warriors when it comes to melee weapons usage. Such advantage can only be taken by dwarves ruling this settlement. This is a center for gathering better melee warriors in the region.
                This guild is a center for gathering better melee warriors in the region.

                Good order and discipline are values followed at risk by the Stonefoots, this guild can serve as a symbol of the laws stated for this settlement, convincing the local population to follow the rules. Such advantage can only be taken by dwarves ruling this settlement. This is a center to keep the discipline in this region.
                This is a center to keep the discipline in this region.

                The hability in minning developted by the Blacklock Clan allowed them to dig deeper where other folks do not dare, wich results in acquiring more richness from the deepness of the earth. Such advantage can only be taken by dwarves ruling this settlement. This is a center for improving minning activity.
                This is a center for improving minning activity.

                Si c'est possible de traduire ça, c'est la dernière chose que je demande après c'est fini, moi j'ai un truc a régler dans le fichier names et c'est fini .

                Commentaire


                • #23
                  Halls c'est pas mal, je trouve.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok pour Halls .
                    Dernière modification par Lord Of War, 10-05-2014, 14h20.

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu peux me traduire ce que j'ai marquer juste en haut se serait cool stp .

                      Commentaire


                      • #26
                        Les traditions commerciales avec les autres communautés naines de l'Ouest ont donné aux Barbes-raides de vastes connaissances des routes et des ressources, leur permettant de devenir des marchands compétents et d'acquérir des richesses substantielles de cette activité. Un tel avantage ne peut être contrôlé que par les Nains dirigeant cette communauté. Cette guilde est un centre de développement de l'activité commerciale.
                        Cette guilde est un centre de développement de l'activité commerciale.

                        Une longue expérience de l'art de la guerre permet au clan des Poings-de-fer d'avoir une tradition de guerriers habiles aux armes de corps à corps. Un tel avantage ne bénéficie qu'aux Nains dirigeant cette communauté. C'est un centre de rassemblement des meilleurs guerriers de mêlée de la région.
                        Cette guilde est un centre qui rassemble les meilleurs guerriers de corps à corps de la région.

                        L'ordre et la discipline étant des valeurs suivies et encouragées par les Pieds-de-pierre, cette guilde sert de symbole aux lois de cette communauté, poussant la population locale à suivre les règles. Un tel avantage ne bénéficie qu'aux Nains dirigeant cette communauté. C'est un centre permettant de maintenir la discipline dans cette région.

                        Le développement des mines du clan des Boucles-noires lui permet de creuser plus profondément, là où n'osent creuser les autres peuples, ce qui lui permet d'acquérir plus de richesses des profondeurs de la terre. Un tel avantage ne bénéficie qu'aux Nains dirigeant cette communauté. C'est un centre de développement de l'activité minière.
                        C'est un centre de développement de l'activité minière.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci beaucoup ALG !
                          Et voila la version française du patch non officiel de TA 4.5: http://dfiles.eu/files/ebej25zkk
                          Mise a jour du sujet.
                          Dernière modification par Lord Of War, 10-05-2014, 15h24.

                          Commentaire


                          • #28
                            normal que le menu reste anglais?

                            Commentaire


                            • #29
                              Non tout est traduit normalement.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je tiens a dire que la traduction n'est pas a jour elle est pour la version 4.5.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X