Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Madman,

    Eh beh, je suis comblé! Je me rapproche beaucoup + de votre vision de l'adaptation de l'univers que celle de l’équipe de CoW (trop freestyle. Sans être un puriste intégriste non plus).
    J'aime bien l'aspect croisade = dons des dieux en démons pour aider.
    Les mortels via les ports ça colle bien aussi.

    Il y a un topic où l'on peut voir ce dont vous avez besoin?
    Aimerait un peu aider (on remercie comme on peut le travail titanesque des moddeurs). je touche un peu en photoshop, illustrations, une bonne base du Lore de WBF et un passage chez EA en Core Testing.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Xoudii Voir le message
      Merci Madman,

      Eh beh, je suis comblé! Je me rapproche beaucoup + de votre vision de l'adaptation de l'univers que celle de l’équipe de CoW (trop freestyle. Sans être un puriste intégriste non plus).
      J'aime bien l'aspect croisade = dons des dieux en démons pour aider.
      Les mortels via les ports ça colle bien aussi.

      Il y a un topic où l'on peut voir ce dont vous avez besoin?
      Aimerait un peu aider (on remercie comme on peut le travail titanesque des moddeurs). je touche un peu en photoshop, illustrations, une bonne base du Lore de WBF et un passage chez EA en Core Testing.
      c'est gentil, on a besoin de gens qui touchent à photoshop et au 2d art (pour faire des event pic, finir les images et icones des batiments avec notre immense base de donnée d'images...)


      1) vas sur notre site http://www.tool-computers.com/subdom...tcat&Itemid=36
      et inscris toi

      2) vas sur Total War Center et contact Kolwen et demande l'accès à notre forum privé

      3) tu recois l'accès par Kolwen, et tu creer un thread sur NOTRE forum privée (voir lien) pour te présenter, et on verra alors ce qu'on peut faire

      Commentaire


      • #18
        Dsl, WE à la plage itou itou.
        Je m'en vais de ce pas.

        Commentaire


        • #19
          Suite à une récente interview effectuée par Arandir (belle interview soit dit en passant), on sait maintenant que ce sera un stand alone!
          Le projet à l'air très ambitieux et l'équipe motivée! En tous cas la carte de campagne est belle et détaillée (plus que dans call of warhammer) et les unités ont l'air plus travaillées et plus proche des figurines du jeu de plateau que celles dans call of warhammer....
          Bref il me tarde!!!
          Bravo à toi et ton équipe Madman vraiment!! Je vais suivre votre projet de très près Du coup j'ai même plus envi de jouer à call of warhammer
          Dernière modification par MichROG, 09-10-2012, 18h37.

          Commentaire


          • #20
            Ouupss!
            J'ai relu l'interview de TWmadman et je crois avoir mal compris en disant que "struggle for the old world" sera un stand-alone...

            - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

            Envoyé par Kolwen Voir le message
            I like to call this tool "Campaign Switcher".
            It allows you to have two Grand Campaigns in the same mod, which allows you to avoid the culture/religion/UI/etc limitations.
            The two factions included were just examples. You can expect all new factions for the next release
            So if you want to play the elven campaign you can chose the Rise of the Witch King campaign on the launcher, else you can play a campaign of the Old world.

            MEA CULPA
            Dernière modification par MichROG, 09-10-2012, 22h14. Motif: Réponse à ma question en cherchant un peu

            Commentaire


            • #21
              [mode=veutsefairetapperdessus]
              Sans vouloir offenser nos amis anglais, mais il y a un manquement à l'une des règles de la charte là non?
              [mode off]

              Bon, sans plaisanter, c'est vraiment un formidable projet, il me tarde qu'il sorte et que l'on puisse l'essayer, ça risque à faire de l'ombre à CoW tout ça

              Commentaire


              • #22
                Il fera de l'ombre à COW c'est certain!!

                Commentaire


                • #23
                  Très impressionnant !

                  Si je puis me permettre de faire une suggestion : Je me demandais si vous aviez eut l'idée d'intégrer de nouvelles textures de ciel pour votre mod ? C'est bête mais, des ciels plus "fantastiques" ou déformé par les vents de magie serait un grand plus pour l'immersion (d'autant que je crois savoir que ces textures existent dans Warhammer online). Ça éviterait les ciel bleu clean et ensoleillé pendant une bataille épique d'une invasion chaotique !

                  Commentaire


                  • #24
                    Un peu comme le Mordor, quoi...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est marrant j'en parlais à Kolwen avant hier.

                      Je lui ai proposé d'implanter un ciel rouge sang dans les Badlands (territoires orcs) et un ciel bien dark quasi surréaliste dans les régions du Vieux Monde où la corruption du Chaos est solidement ancrée.

                      Donc oui l'idée fait son chemin et comme il y a des mods existants on pourrait obtenir la permission de les utiliser.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par TWmadman Voir le message
                        C'est marrant j'en parlais à Kolwen avant hier.

                        Je lui ai proposé d'implanter un ciel rouge sang dans les Badlands (territoires orcs) et un ciel bien dark quasi surréaliste dans les régions du Vieux Monde où la corruption du Chaos est solidement ancrée.

                        Donc oui l'idée fait son chemin et comme il y a des mods existants on pourrait obtenir la permission de les utiliser.
                        Ouais, renseignez-vous avec UndyingNephalim du mod HyruleTW, il a créé des cieux et des effets lumineux spéciaux pour plusieurs régions de sa campagne.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oh mon Dieu !!! Mais c'est pas humain des mods pareils ! Après, du moment qu'il y a des petits gros barbus amateurs de bière vous pouvez m'envoyez tout ce que vous voulez, je prends ! Mais que l'attente va être longue... très longue...

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas forcément. D'ici quelques jours on va release la 0.68 qui est un stand alone de Rise of the Witch King (campagne sur la guerre civile des elfes). Alors certes ce ne sera pas pour tout de suite une release "Struggle for the Old World" mais dans la 0.68 imminente on a mis en batailles personnalisées des factions bonus comme :

                            - Dwarfs
                            - Tomb Kings
                            - Orcs and Goblins
                            - Skaven

                            Je viens de finir d'équilibrer les stats et croyez moi c'est pas mal

                            Patience, j'espère vraiment qu'avant la fin de semaine prochaine on release la 0.68

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par TWmadman Voir le message
                              Patience, j'espère vraiment qu'avant la fin de semaine prochaine on release la 0.68
                              Personnellement je suis dans les starting block !!! j'attends que çà

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a des nouvelles?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X