Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Struggle for the Old World

    Sur TWCenter un nouveau sous-forum a été ouvert sous le nom de Struggle of the Old World.

    Je vous laisse supposer ce que c'est, et vous fournirais plus d'informations quand j'en aurais le droit. Tout ce que je peut vous dire est que ça a un rapport avec les nouvels factions présentées : les Orques et les Nains.

    Edit ALG : Discussion sur Struggle of the World ici.
    Dernière modification par ALG, 06-06-2014, 17h13.

  • #2
    Merci pour cette news

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas vraiment compris ce que c'était, un nouveau sous-mod ou simplement un ajout ... En tout cas ça a l'air cool

      Commentaire


      • #4
        C'est un ajout qui rajoute les nains et les orcs mais on en sait pas plus

        Commentaire


        • #5
          Ok

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Crisis Tau Voir le message
            C'est un ajout qui rajoute les nains et les orcs mais on en sait pas plus
            Hi guys! Sorry for writing in english.. My french is poor.
            I cannot reveal a lot right now, but this video may be very interesting

            [YOUTUBE]R55y_vAVZD8[/YOUTUBE]

            Commentaire


            • #7
              Woah, it's good job !!

              Commentaire


              • #8
                If I understand, one tab for the sundering campaign and one tab for the old world campaign ? If I'm right, why only Cothique and Chrace are available ?
                Thank you anyway for this little video

                Commentaire


                • #9
                  I like to call this tool "Campaign Switcher".
                  It allows you to have two Grand Campaigns in the same mod, which allows you to avoid the culture/religion/UI/etc limitations.
                  The two factions included were just examples. You can expect all new factions for the next release
                  So if you want to play the elven campaign you can chose the Rise of the Witch King campaign on the launcher, else you can play a campaign of the Old world.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok thank you

                    Commentaire


                    • #11
                      On a du nouveau et cette fois ci, c'est du lourd !!!:


                      La liste des factions:

                      Araby
                      Beasts of Chaos
                      Bretonnia
                      Dark Elves
                      Dwarfs
                      Empire
                      Estalia
                      High Elves
                      Orcs and Goblins
                      Skaven
                      Tilea
                      Tomb Kings
                      Wood Elves

                      Et les nouvelles unitées:

                      [IMG][/IMG]





                      pour d'autres informations: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=564267
                      Dernière modification par Crisis Tau, 26-09-2012, 14h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi guys! Sorry for writing in english..
                        Burn the witch ! Welcome to MB.

                        That's a great work I think.


                        Sinon bah, oui c'est du lourd et j'en suis heureux, parce que CoW finissait par m'ennuyer un peu...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vraiment énorme! La mise en scène du trailer est bluffante.
                          De même je commençais à tourner en rond sur CoW (ayant fini les campagnes des factions qui m’intéressaient).
                          Allez, la cerise sur le gâteau; les Hommes Betes sont jouables ou toujours une faction de PNJ?! (dites oui! dites oui!)
                          Bon pour Sundering je manquais de temps, mais pour Strugle, si il faut des beta testeurs, se serait avec honneur de vous aider comme je peux.

                          to Kolwen:

                          Bla bla blaawsome
                          Bla bla bla awsome trailer
                          bla bla bla avaiable to help in beta testing if you need some hands.

                          edit:
                          réponse donné sur TWC, c'est un mixte Demon / GdC / HB la faction chaotique. (nostalgique de l’époque où l'on pouvait mixer les 3 armées en une? )
                          Il y aura t il au moins des généraux HB?

                          Xou, pourquoi je joue toujours les factions sous représentées (stryge, HB, etc.)? ;(
                          Dernière modification par Xoudii, 28-09-2012, 14h14.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Xoudii Voir le message
                            C'est vraiment énorme! La mise en scène du trailer est bluffante.
                            De même je commençais à tourner en rond sur CoW (ayant fini les campagnes des factions qui m’intéressaient).
                            Allez, la cerise sur le gâteau; les Hommes Betes sont jouables ou toujours une faction de PNJ?! (dites oui! dites oui!)
                            Bon pour Sundering je manquais de temps, mais pour Strugle, si il faut des beta testeurs, se serait avec honneur de vous aider comme je peux.

                            to Kolwen:

                            Bla bla blaawsome
                            Bla bla bla awsome trailer
                            bla bla bla avaiable to help in beta testing if you need some hands.

                            edit:
                            réponse donné sur TWC, c'est un mixte Demon / GdC / HB la faction chaotique. (nostalgique de l’époque où l'on pouvait mixer les 3 armées en une? )
                            Il y aura t il au moins des généraux HB?

                            Xou, pourquoi je joue toujours les factions sous représentées (stryge, HB, etc.)? ;(

                            slt

                            alors les beastmen seront jouable, complètement. l'idée c'est que la faction est principalement composé d'hommes bêtes (gors, ungors, raiders, bestigors, shamans et....minotaures hehe) mais il y a aussi de la diversité.
                            concrètement les beastmen sont des engeances du chaos, ils honorent donc les dieux sombres donc le nom de la faction est "beasts of chaos" tout comme les livres officiels.
                            maintenant on a incorporé dedans :

                            - les chevaliers/maraudeurs du chaos
                            - les démons du chaos

                            et effectivement dans le jeu sur table, il était possible pour un joueur beastmen d'incorporer des démons ou des guerriers du chaos. et oui les généraux de cette faction seront des beastmen, avec une garde rapprochée composée de minotaures.

                            l'idée c'est de permettre au joueur de recruter des unités de guerriers humains du chaos (maraudeurs et chevaliers) mais uniquement dans les villes où il y a des ports. simplement du fait que ces guerriers viennent des désolations du chaos, bien plus au nord et qui ne sont pas sur la carte.
                            Ces éléments humains seront restreints (le recruitment pool sera moins complaisant que pour les unités beastmen, normal).

                            pour les démons on est pas encore fixé, on va permettre à cette faction de recruter tous les démons présents dans The Sundering, mais soit :

                            - il faudra obtenir une région où se trouve un temple AOR d'une divinité (par exemple nurgle) et là on pourra recruter les unités correspondantes.
                            - ou bien, comme la factions beasts of chaos est codée comme "catholique" c'est à dire qu'elle aura accès à une sorte de "croisade" (on donnera un nom approprié qui colle avec le lore vous inquiétez pas lol) eh bien on pourrait permettre le recrutement des démons en "mercenaires" spéciaux comme dans m2tw vanilla lorsqu'un joueur rejoignaient une croisade il pouvait d'un coup recruter des pélerins, des templiers etc...

                            tout ça est encore du domaine de la discussion car toutes les unités sont déjà prêtes mais les modalités de recrutements sont encore à l'étude.

                            voilà j'espère avoir un peu aidé
                            Dernière modification par TWmadman, 28-09-2012, 14h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Woah, vous faites du très bon boulot et en plus vous avancez très vite !!

                              - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                              Woah, vous faites du très bon boulot et en plus vous avancez très vite !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X