X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xoudii
    a répondu
    je ne sais pas si c'est à reporté, mais avec Avelorn, il y a un soucis de "blason". Quand une ville est sans seigneur, c'est le blason d'une des communauté de America TW et non Avelorn qui apparaît. Même chose durant les batailles.
    Apres, j'ai une impression de lenteur sur la map et durant les batailles, que je n,ai pas avec CoW. J'ai baissé les graphisme mais rien n'y fait.

autre graphical issue mineure, le chaudron de sang, une fois détruit, reprend le skin du chariot de pèlerin des croisées de Med 2.
    Le texte en cas de réussite de la purge (croisade) est le texte de Med 2 avec les catholiques (bien que pape soit remplacé par phenix king).

Cothique à le visuel de Eataine (blason du dragon de mer) et j'imagine que les images d'annonces (end of turn, annonce faction, etc.), à base de phoenix guard (l'unitée spé d'Eataine) c'est la même chose.
    Edit précision: en faite il y a inversion entre le blason d'Eataine et Cothique. Dragon de mer et cheval dans les eaux sur la page de choix de faction et ensuite c'est l'inverse IG.Dragon pour Cothique et Cheval pour Eataine.

L'icone au dessus d'une armée qui a répondu à l'appel au massacre (pas sur du nom, la purge version druchii) est un symbole Orc.
    Dernière modification par Xoudii, 17-04-2012, 01h11.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a crée une discussion The Sundering : Rapports de bugs

The Sundering : Rapports de bugs

Pour les joueurs ne fréquentant pas TWC, postez ici vos éventuels crashs, et nous transmettrons.
Chargement...
X