X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Neige Noire avait été notre premier candidat.... avant qu'il nous lâche du jour au lendemain. C'est ainsi que nous avons eu recours à Misterbig.

    Commentaire


    • #47
      J'ai une question, allez vous implanter d'autres factions avec d'autre région au fur et à mesure ?
      je sais que c'est beaucoup de travail mais votre mod a l'air d'être plus prometteur que COW et ca serai dommage de faire que l'univers des elfes alors qu'il y a tant a faire mais c'est déjà assez prometteur et j'ai hâte qu'il sorte

      Commentaire


      • #48
        Pas à ma connaissance. COW, mis à part son instabilité est un bon mod. Il n'y a pour nous aucun intérêt à y faire concurrence. En revanche nous avions évoqué en interne la possibilité de faire une extension sur la Guerre de la Barbe ou Guerre de la Vengeance. Le sanglant conflit entre les elfes et les nains qui découle directement de la guerre civile elfique (c'est sous les ordres de Malekith que des druchii déguisés en hauts elfes attaquèrent des convois de marchands nains pour semer la discorde entre les deux peuples et affaiblir les hauts elfes dans un conflit stérile).

        Cette campagne se passerait sur le Vieux Monde, entre colonies elfiques et empires nains avec des factions autres tels que les peaux-vertes, les hommes-bêtes et peut être une expédition elfes noirs. Mais honnêtement cela demande beaucoup d'investissement personnel et je ne sais pas si l'équipe est motivée. J'en parlais avec Kolwen il y a de cela quelques mois et il m'est difficile de sonder les intentions de chacun. Le plus probable est qu'une fois The Sundering terminé chacun retourne à ses propres projets (c'est en tout cas le cas de Toho, Kahvipannu ou Turambar&Death).

        Kolwen et moi même étions les éléments moteurs de ce projet. Pour ma part je pourrais être partant à condition d'avoir une team solide et FIABLE, mais je ne le ferai pas sans Kolwen avec qui j'ai toujours été sur la même longueur d'ondes. Il sera plus sage de poser la question une fois le mode terminé.

        Nous voulons sortir la OPEN BETA dans les plus brefs délais, c'est une question de semaines. Ceci nous permettra d'avoir un soutien et un feedback plus massif. Et donc de terminer le mod plus rapidement.

        Commentaire


        • #49
          ok merci de ta réponse rapide

          Commentaire


          • #50
            Pourrais-tu nous poster quelques images, en exclusivité ? Je ne connais absolument rien à l'univers Warhammer, mais je suis curieux de voir ces bâtiments personnalisés et quelques autres unités .

            Commentaire


            • #51
              Qu'on se comprenne bien, quand je dis que j'ai créer une cinquantaine de bâtiments spécifiques au monde elfique de Warhammer, il ne s'agit pas de bâtiments 3D, il ne s'agit pas des textures de bâtiments qu'on voit sur la carte de bataille lorsqu'on attaque une ville. Nous avons ces textures là déjà existantes. Je parle de bâtiments que l'on peut construire sur la carte de campagne en tour par tour.

              Une exemple simple : L'école des Mages pour la faction saphery, qui requiert une tour de philosophie et qui permet de recruter les unités de mages et d'archimages.

              Commentaire


              • #52
                Oui, quand je parlais de bâtiments personnalisés, je pensais aux bâtiments existants retexturés . Y'a-t-il un système d'AoR ou quelque chose d'équivalent ?

                Commentaire


                • #53
                  Chaque faction à ses propres unités uniques. Pas d'AOR de recrutement mais une unité pour chaque faction sera disponible en mercenaire dans les régions "natives".
                  Par exemple les épéistes d'Hoeth peuvent être recruter par Saphery sans restriction, mais les autres peuvent les recruter en mercenaire dans les régions de Saphery

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est plus ou moins un système d'AoR ! Quoi qu'il en soit c'est cool, j'ai toujours trouvé que ce genre de système brise grandement la monotonie des batailles.

                    Commentaire


                    • #55
                      En tout cas pour la bande son du mod vous allez vous régaler. Les musiques sont épiques. Je l'ai perfectionné régulièrement depuis un an.

                      Commentaire


                      • #56
                        On pourrait avoir un aperçu ? Une piste sur YouTube, quelque chose ? Désolé mais tu nous fais saliver alors ...

                        Commentaire


                        • #57
                          J'attends que Kolwen upload le dernier back up du mod pour faire une selection car je n'ai plus les sources sur mon pc.
                          Patience.
                          Et qui sait, je pourrais toujours uploader la bande son intégrale (700mo en .rar), on verra.
                          Au pire je vous donnerai un pack avec 3 musiques par type (musique de déploiement, musique de marche, musique de bataille, musique de carte campagne...)

                          Commentaire


                          • #58
                            ca a l'air d'étre trop exellent merci !!

                            Commentaire


                            • #59
                              voici un petit extrait :

                              dans le fichier vous trouverez 4 fichiers

                              - un fichier "battle tracks" qui comprend quelques musiques qui se lancent lorsque deux unités entrent en mêlée
                              - un fichier "deployement tracks" ces musiques sont jouées pendant la phase de déploiement d'unités sur la battle map
                              - un fichier "march tracks" ces musiques sont jouées dès qu'on donne ordre à une unité de se déplacer
                              - un fichier "misc" où vous trouverez 3 musiques, une pour la victoire après une bataille, une pour une défaite après une bataille et une (battle_scroll) qui est jouée lorsque une armée en attaque une autre sur la carte campagne et que le tableau de confrontation apparait


                              enjoy !

                              http://www.2shared.com/file/J1OqIrBy/extrait.html
                              Dernière modification par TWmadman, 22-02-2012, 12h01.

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci, je vais écouter ça .

                                Concernant le videomaker tu peux essayer Naxzul666 : http://www.twcenter.net/forums/member.php?u=55016. C'est un français en plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X