X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Newlight Voir le message
    Salut, c'est dans quel fichier que tu modifies le kings_purse? Je débute sur ce forum et je viens juste de découvrir les tutoriels. Merci d'avance.
    Va dans data/world/campaign/imperial_campaign/...(2 fois je crois)/descr_strat là tu auras le kings_purse pour chaque faction, tu n'as plus qu'à changer le montant. A l'origine il est de 1 500 pour les factions elfes loyalistes.

    Commentaire


    • Conseil de Guerre :
      Trois de vos généraux sont vos chefs principaux. Votre chef de faction, son héritier et le chef du Conseil des Nobles (une fois nommé).
      Chacun d'entre eux recevra un trait de « bon logisticien ». Ils pourront réapprovisionner plus rapidement, améliorer la santé et le moral d'une armée, transporter des réserves d'urgence et même organiser l'approvisionnement dans des communautés non favorables.

      Je ne comprend pas comment choisi le chef du conseil des nobles
      Je joue Nagarythe et j'ai beau chercher il n'y a pas moyen est ce que quelqu'un pourrait éclairer m'a lanterne s'il vous plaît .

      De plus je voulais savoir si avec cette faction Malékith ( j'espère ne pas me gourer dans le nom ) arrive en renforts a un moment où a un autre ?

      Commentaire


      • Envoyé par keisa Voir le message

        Je ne comprend pas comment choisi le chef du conseil des nobles
        Il me semble que c'est automatique, tu ne peux pas le choisir toi même.

        Commentaire


        • Envoyé par Hachache Voir le message

          - je regrette l'absence des Lions Blancs et des Chasseurs Chrace en mode campagne. Ils sont bien en bataille personnalisée pourtant. Peut-être est-ce le cas d'unités d'autres factions, mais vu que j'ai commencé avec ceux-là.
          Une petite manip dans export_descr_building et le choix des unités de Chrace est tout de suite plus large avec ces deux unités en plus.

          Commentaire


          • tout ça est corrigé dans la 1.0

            Commentaire


            • En ce momment ils recrutent des testeurs pour la prochaine version. Je m'y suis inscrit... et je vais donc tester l'Ellyrion . Ils recherchent encore des volontaires.

              Commentaire


              • Tu as déjà testé Ellyrion avant? J'espère que ça te plaira!

                Il nous reste une place pour Yvresse et une pour Nagarythe.

                Commentaire


                • Je veux bien tester Yvresse si c'est toujours d'actualité.

                  Edit : PM envoyé sur les 2 forums
                  Dernière modification par Hachache, 25-04-2012, 13h44.

                  Commentaire


                  • bonjour je suis nouveau et j espère posté au bonne endroit. y a t'il une traduction pourse superbe jeux car j en ai trouvé nul part

                    Commentaire


                    • Bonjour et bienvenue sur le forum. Aucune traduction n'est disponible et encore prévue. Cependant pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe la prochaine fois?

                      Commentaire


                      • a d'accord merci quand même et oui j essayerais

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire mais je tenais à remercier toute l'équipe qui a développé ce mod magnifique (fan des hauts elfes et de leur historique je ne pouvais pas attendre mieux ) et aussi pour faire part de mes premiers retours.
                          Campagne avec Yvresse, j'en suis à une vingtaine de tours de jeu. (attention, les remarques que je vais faire ne sont pas des critiques, ce sont des remarques destinées aux développeurs afin de leur permettre de, peut être, améliorer leur création).
                          Donc :
                          _tout d'abord je trouve la différence entre les unités de base hauts elfes/elfes noirs pas vraiment marquée, ce qui rend les choses un peu compliquées sur le champ de bataille. Une armure plus foncée pour les druchii ou des skin un peu différents seraient bienvenus
                          _coté historique je trouve ça très bien fait, par exemple le reconquête du temple d'asuryan permet de sortir un peu de la monotonie et j'adore ça Cependant est-il normal que Eataine se retrouve sous contrôle des cultistes ? je n'ai jamais vu ça dans les historiques (libération de Lothern puis envoi de troupes au Roi Phénix). Sinon pas grand chose à redire pour le moment
                          _Au niveau des unités je suis très satisfait des skin surtout ceux des unités d'élite Cependant avez-vous fait exprès de limiter autant l'impact de la cavalerie ? Je la trouve vraiment très faible, mes nobles ne tuent que 2 ou 3 miliciens pendant la charge ... Pareil pour les princes dragons en bataille personnalisée alors que ceux-ci sont sensés pouvoir massacrer plusieurs régiments Et aussi pour les unités volantes, je n'ai pas bien compris leur système d'action. Je fais charger mon seigneur d'Yvresse, il renverse 3 paumés, se pose puis se bat à l'épée ... Je sais que l'animation des unités volantes est difficile pour vous en ce moment mais ne faudrait-il pas améliorer au moins leur charge ?

                          Enfin pour l'instant ce ne sont que mes premiers retours afin de vous faire part de ce que j'aimerai qu'il soit amélioré, n'y voyez aucun reproche ou critique, juste l'avis d'un fan de warhammer et d'un joueur plus que satisfait de votre mod

                          Commentaire


                          • Information

                            Salut,

                            Savez vous si la faction des hommes-lézards sera ajouté dans se mod ?

                            Cordialement
                            Storm

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X