X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci DoubleSquall qui a bien résumé la situation

    Résumons: 500 unités maximum mais il y a des tas d'unités qui ne servent à rien qui peuvent être réutilisés à meilleur escient!

    *edit DS : même raison que le message suivant.*

    Je te rassure également concernant mon mod: Il s'agit bien de la grande campagne de Médieval 2 avec des éléments de Kingdoms. Mon mod s'installe sur la version Gold de médieval 2 (qui inclus déjà Kingdoms) pour marcher correctement. Et l'utilisation du mod est à des fins non commercial. J'espère que tu es rassuré



    Merci encore de votre si agréable accueil sur MB où l'on peut rencontrer des gens charmants et aimables toujours prêts à aider un moddeur en difficulté!
    Sans les tutos de ce site comment pourrait on modder, je vous le demande!
    Dernière modification par DoubleSquall, 06-07-2013, 14h53.

    Commentaire


    • #32
      *edit DS : j'ai dit stop.*

      Pour revenir à ta question, 500 unités c'est déjà beaucoup pour un mod, je pense que ça devrait amplement faire l'affaire .
      Dernière modification par DoubleSquall, 06-07-2013, 14h54.

      Commentaire


      • #33
        Affaire classée. Kaelin m'a donné ses explications, et elles sont satisfaisantes. Lui comme moi, nous avons échangé nos points de vue, et il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Au moins on est au clair maintenant

        Quant au sujet, tu verras toi-même qu'on arrive très vite à atteindre cette limite d'unités. Ca dépend aussi biensûr du nombre de factions du mod.
        Pour 25 factions, cela fait une moyenne de 20 unités spécifiques à chacune. Pas si énorme que ca!

        Commentaire


        • #34
          Pour descendre le nombre d'unités pense à supprimer toutes les unités inutiles (du genre les héros historiques) ou les navires (garde un seul navire, à moins d'avoir un mod centré là dessus, c'est franchement pas l'aspect le plus important du jeu) et vire les doublons inutiles (par exemple des levées de miliciens, il suffit juste de changer les textures plutôt que l'unité en elle-même).

          Et pour les fichiers de Kindgoms en effet tu dois faire en sorte que le joueur ait Kingdoms d'installé. Deux solutions : faire un installer qui va unpacker les fichiers de kindgoms depuis les packs contenus sur l'ordi du joueur (on avait fait un tuto dessus à l'époque d'UTW, aucune idée de si il existe encore), bon c'est long et fastidieux mais c'est simple. Sinon faire un installateur qui va chercher la présence du jeu installé, là je ne sais pas comment ça fonctionne.

          Commentaire

          Chargement...
          X