X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais en 1100, Vilnius n'existait pas, pas plus que les Teutoniques. Enfin je fais mon chiant mais tu as dit respecter l'histoire au maximum !

    Commentaire


    • #17
      Vilnius n'existait pas c'est vrai, les Lituaniens n'avaient pas encore formé le grand duché de Lituanie et ils étaient divisés en plusieurs peuplades baltes... biensur qu'il y a quelques petites choses qui ne collent pas parfaitement à la réalité historique
      mais il est encore plus aberrant de laisser un vide interstellaire en Europe de l'Est alors que l'Europe de l'ouest est bien garnie de factions. Vilnius est une ville importante du moyen Age, les lituaniens sont un peuple particulièrement interessant par sa position centrale en Europe. C'est une infâmie que leur absence dans Médieval de base.

      Quant aux Teutoniques, c'est une autre histoire. Ils ne sont pas là en début de campagne mais (pourront) arriver en cours de jeu

      Commentaire


      • #18
        Sinon t'as Kaunas comme ville importante à l'époque

        Commentaire


        • #19
          Il y a un truc que je ne comprend toujours pas pour ton mod (vu que je n'ai pas eu de réponse à mon MP de JV) tu compte ajouter les unités de kingdoms à un mod pour le medieval vanilla?
          et des centaines de nouvelles unités provenant de Kingdoms
          .

          Commentaire


          • #20
            Pourtant, j'ai été explicite: le mod est pour la campagne de médieval 2, et il incorpore de nombreuses factions et unités de kingdoms. On retrouve l'expérience de l'extension sur la grande campagne, réadaptée pour un tout nouveau challenge

            Commentaire


            • #21
              D'accord c'est ce que j'avais compris. Donc des personnes ayant seulement medieval II vanilla, auront accès à des factions et unités de l'extension kingdoms sans avoir à l'acheter... Ce qui si je me rappelle bien (on m'en a parler) est interdit. J'espère pour toi que CA ne verra pas ton mod... cf: Informations légales dans le sous forums "La Forge":
              Il est interdit de mettre des éléments d'un jeu Total War dans un mod ne nécessitant pas le jeu d'origine (par exemple : mettre des légionnaires de RTW dans un mod de M2TW). Sauf si vous incorporer un installateur qui va chercher lui-même ces fichiers chez l'utilisateur.
              J'espère pour toi que ce n'est plus le cas, dit moi si je me trompe sombrero d'ailleurs je voudrai spas dire n'importe quoi , mais ça m'étonnerais.

              A suivre...

              En tout cas bonne chance pour ton mod
              Dernière modification par Kaelin-Ring, 04-07-2013, 08h28.

              Commentaire


              • #22
                Je pense qu'il a développé son mod sur kingdoms, qui offre largement plus de possibilités que med2 en terme de modding.

                Commentaire


                • #23
                  le mod est pour la campagne de médieval 2
                  Ça me parait clair pourtant . Ou alors il s'est trompé.
                  Dernière modification par Kaelin-Ring, 04-07-2013, 10h37.

                  Commentaire


                  • #24
                    D'accord c'est ce que j'avais compris. Donc des personnes ayant seulement medieval II vanilla, auront accès à des factions et unités de l'extension kingdoms sans avoir à l'acheter... Ce qui si je me rappelle bien (on m'en a parler) est interdit. J'espère pour toi que CA ne verra pas ton mod... cf: Informations légales dans le sous forums "La Forge":



                    Il est interdit de mettre des éléments d'un jeu Total War dans un mod ne nécessitant pas le jeu d'origine (par exemple : mettre des légionnaires de RTW dans un mod de M2TW). Sauf si vous incorporer un installateur qui va chercher lui-même ces fichiers chez l'utilisateur. J'espère pour toi que ce n'est plus le cas, dit moi si je me trompe sombrero d'ailleurs je voudrai spas dire n'importe quoi , mais ça m'étonnerais.

                    A suivre...

                    En tout cas bonne chance pour ton mod


                    Kaelin-Ring:

                    J'espère que tu as demandé l'autorisation de te servir de l'univers de David Gemmell pour ton mod Drenai. La famille de l'écrivain ayant les droits d'auteur, il est formellement interdit d'utiliser son œuvre sans en avoir l'autorisation. Il te faut aussi l'autorisation
                    de CA pour la transposer sur Kingdoms. J'espère que tu as accompli ces formalités administratives pour ne pas être dans l'infraction totale
                    Doublement illégal, ca pourrait couter cher. Il ne faudrait pas que les interessés soient au courant de ce que tu prépares..

                    Commentaire


                    • #25
                      D'accord c'est ce que j'avais compris. Donc des personnes ayant seulement medieval II vanilla, auront accès à des factions et unités de l'extension kingdoms sans avoir à l'acheter... Ce qui si je me rappelle bien (on m'en a parler) est interdit. J'espère pour toi que CA ne verra pas ton mod... cf: Informations légales dans le sous forums "La Forge":
                      Il est interdit de mettre des éléments d'un jeu Total War dans un mod ne nécessitant pas le jeu d'origine (par exemple : mettre des légionnaires de RTW dans un mod de M2TW). Sauf si vous incorporer un installateur qui va chercher lui-même ces fichiers chez l'utilisateur.
                      J'espère pour toi que ce n'est plus le cas, dit moi si je me trompe sombrero d'ailleurs je voudrai spas dire n'importe quoi , mais ça m'étonnerais.

                      A suivre...

                      En tout cas bonne chance pour ton mod
                      Si il développe son mod sur Kingdoms, ça ne posera pas de problèmes. Mais donc pas sur Medieval2


                      J'espère que tu as demandé l'autorisation de te servir de l'univers de David Gemmell pour ton mod Drenai. La famille de l'écrivain ayant les droits d'auteur, il est formellement interdit d'utiliser son œuvre sans en avoir l'autorisation. Il te faut aussi l'autorisation
                      de CA pour la transposer sur Kingdoms. J'espère que tu as accompli ces formalités administratives pour ne pas être dans l'infraction totale
                      Doublement illégal, ca pourrait couter cher. Il ne faudrait pas que les interessés soient au courant de ce que tu prépares..
                      Même pour une utilisation non-commerciale ? Il n'y a pas eu de problèmes pour Third Age. Et puis avec toutes les fan fictions...

                      Commentaire


                      • #26
                        Le mieux serait que je contacte la famille de ce défunt grand auteur. Afin de s'assurer de la totale légalité du projet de kaelin. CA a aussi son mot à dire dans l'histoire puisque son jeu sert de support. Puisque Mr Kaelin ne s'interesse à mon mod que pour les formalités administratives et (me menacer implicitement pour la seconde fois), j'espère que lui même c'est assuré de la totale transparence de son projet.

                        PS: Si tu as un pb avec mon mod Kaelin, viens donc plutôt m'en parler directement sur le topic du M2TW Full mod sur jvc. Je suis sûr qu'on va pouvoir trouver un terrain d'entente.
                        1 menace, j'ai laissé couler, mais la 2ème, sans aucune raison, j'attends tes explications, certainement très fondées.

                        Au plaisir
                        Dernière modification par -Ki-Jago, 04-07-2013, 12h30.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai quelques conseils pour ton mod :

                          - Ne mets pas le Pays de Galles. Même s'ils ont un roster intéressant dans Britannia, le Pays de Galles n'était pas unifié à l'époque, il n'y avait qu'une myriade de petites principautés. De plus, avec l'Irlande, l'Angleterre et l'Ecosse, le fight sera je pense suffisant dans les îles britanniques sans qu'il n'y ait besoin du Pays de Galles : il va juste se faire rusher par l'Angleterre et l'Irlande.

                          - Tu devrais rajouter une faction musulmane, par exemple en Syrie, pour éviter que l'Egypte ne devienne ultra forte.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
                            PS: Si tu as un pb avec mon mod Kaelin, viens donc plutôt m'en parler directement sur le topic du M2TW Full mod sur jvc. Je suis sûr qu'on va pouvoir trouver un terrain d'entente.
                            1 menace, j'ai laissé couler, mais la 2ème, sans aucune raison, j'attends tes explications, certainement très fondées.
                            J'vois pas de menace moi dans ce qu'il a dit, après peut etre qu'il y a eu des msg sur jvc, mais j'en sais rien.
                            Sinon, je pense qu'il voulait dire que mettre des unités de Kingdoms dans le jeu de base, c'est pas bon du point de vue de CA, car en gros tu offres du contenu sensé etre payant !

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Subliz au moins un qui à compris .
                              mettre des unités de Kingdoms dans le jeu de base, c'est pas bon du point de vue de CA, car en gros tu offres du contenu sensé etre payant !
                              Tu a su mieux exprimer que moi on dirait.

                              KI Jago: Je ne te menace aucunement . Là tu t'excite pour rien . Je ne faisait que souligner ce qui pourrait être un problème pour toi . Si ton mod est pour kingdoms alors IL N'Y A AUCUN PROBLÈME. Si je me suis permis de dire ça, c'est juste que j'aurais trouvé dommage que tu te donne tout ce mal, pour au final avoir des problèmes avec l'éditeur...
                              Si j'ai mis
                              à suivre...
                              c'était pour dire, me suis-je trompé ou non?
                              Donc pour répondre à ton message, je n'ai aucun problème avec ton mod , il n'y a pas de terrain d'entente à trouver puisqu'il n'y a PAS DE DISPUTE .
                              1 menace, j'ai laissé couler
                              Excuse moi, mais la tu est ridicule, il n'y a eu aucune première menace , ni de deuxième, simplement la même question posée deux fois (car aucune réponse à la première). Qu'un modérateur ou un avis extérieur passe par là, pour nous expliquer ce qu'il comprend, car je ne t'ai en rien menacé .
                              Ais-je dit que j'allais contacté CA? Non. Alors lorsqu'on ne sait pas analyser les messages d'autrui on ne fait pas de suppositions débiles =D.

                              En revanche toi tu me menace ,
                              Le mieux serait que je contacte la famille de ce défunt grand auteur. Afin de s'assurer de la totale légalité du projet de kaelin.
                              . Et bien , si ce n'est pas une menace =D. Ou encore
                              Il ne faudrait pas que les interessés soient au courant de ce que tu prépares..
                              Comme l'a si bien dit sombrero, Third Age n'a demandé aucun droits hein , ensuite puisque tu veut faire le malin, mon mod se situe sur kingdoms, (donc pour les joueurs le possédant) et CA autorise cela =). Tu peut aller jeter un coup d’œil aux infos légales.

                              Doublement illégal, ca pourrait couter cher.
                              J'ai l'impression d'entendre un gendarme . Excuse moi, mais une fois de plus c'est ridicule:
                              1 - Absolument pas illégal, sinon et bien contacte donc tous les créateurs de mod sur kingdoms pour leur utilisation du jeu (non mais vraiment )
                              2 - David Gemmell ayant été un fan des total war, le projet plairait surement à sa famille. Il faut demander l'autorisation pour les droits d'auteur lorsque l'on fait une utilisation commerciale d'un produit, donc qu'on le vend, ce qui n'est pas le cas ici, donc Hors-sujet...

                              Bref, je te souhaite encore bonne chance pour ton projet, (ne t'inquiète pas aucunes menaces ne sont cachées derrière le mot "chance".), il n'y avait pas besoin de déterrer le hache de guerre pour ça =P.

                              M'enfin je n'ai pas à te dire ce que tu a à faire, tu est assez grand. Je trouve juste dommage de se prendre la tête pour ça. Donc si je t'ai énervé avec mes propos et bien j'en suis désolé.

                              Commentaire


                              • #30
                                On a bien compris la situation. Maintenant je vous demande de revenir au sujet principal à savoir le problème de -Ki-Jago. Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X