X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [BinConverter] Convertisseur de fichiers "strings.bin" > txt

    Bonjour,

    Je cherche une version récente d'un outil de conversion des fichiers Bin (strings.bin), je suis un peu perdu, les tutos sont soit introuvables soit compliqués (j'ai lu quelque part qu'il fallait utiliser ou installer préalablement un outil qui s'appelle Python…, mais les liens semblent trop anciens) et les forums anglophones me posent problème, j'ai du mal avec l'anglais.

    J'ai téléchargé un BinConverter 2.1 mais lorsqu'il me demande le nom d'un fichier il ne le trouve jamais (comme indiqué, je ne mets pas l'extension .bin) ! (j'ai placé le fichier "BinConverter.exe" dans le dossier ..\data\text )

    J'aimerais trouver un outil assez simple, pour l'instant je ne cherche pas à modder entièrement le jeu ou créer un autre monde...

    Pour info, j'ai M2TW Définitive Edition (Steam). Et lorsque j'aurai enfin cet outil qui fonctionne ou que je saurais comment le faire fonctionner, j'utiliserai Notepad++ que j'ai l'habitude d'utiliser.
    Dernière modification par Thorel31, 15-08-2020, 00h32.

  • #2
    Finalement, j'ai fini par comprendre comment fonctionne ce BinConverter.

    Maintenant, je cherche à récupérer la bonne image (icône et image de la page de description) du bâtiment qui, normalement, n'appartient pas à ma faction. Par exemple, je cherche à intégrer les bains publics mais l'image du bâtiment dans la liste de construction ou de la description est une image par défaut, on dirait d'ailleurs un bâtiment standard romain (toiture rouge).

    Quelqu'un sait-il comment faire ça ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai aussi fini par trouver tout seul grâce à cette page : https://medieval2.heavengames.com/m2...gs/index.shtml

      Commentaire

      Chargement...
      X