X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un projet: la conquête de l'empire Inca par Pizarre

    J'ai pensé à ce mod en jouant a l'extension americas. Je ne la trouvait pas assez développée a mon goût.
    Je recherche donc des gens qui seraient motivés pour m'aider dans cet imposant travail: un mod complet, entièrement tourné sur la conquête de l'Amérique du sud. ( l'equipe de Civil war par ex )
    J'ai un bouquin assez poussé sur le sujet, il détaille entièrement la conquête. Seulement, je ne sais pas modder!!! je veux bien me donner a fond si on me donne de trucs simples a faire... ( carte avec geomod si c'est possible...)

    Des volontaires??
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h50.

  • #2
    t'es sûr que c'est c'est cortez qui a conquérit l'Empire Inca ? c'est pas plutôt Pizarro ?

    Commentaire


    • #3
      En effet... Art ça commence mal sûrement la fatigue!

      Commentaire


      • #4
        C'est une bonne idée de mod, qui ne demanderait pas trop de travail vu que la carte existe déjà (il suffit de l'agrandir), les villes existent déjà, les mécanismes aussi... Bref, il s'agit d'ajouter des nouvelles factions, des unités, des scripts historiques. Mais il faut bien noter que la conquête du nouveau monde d'est faite relativement facilement, entre des centaines d'espagnols armés jusqu'aux dents et des millions d'indiens technologiquement retardés. L'aspect épique des TW serait assez diminué puisqu'il ne s'agira que d'une suite ininterrompue de massacres d'amérindiens.

        Commentaire


        • #5
          en même temps, ils ont fait pareil pour TW Americas...La campagne s'étale jsuqu'en 1700 et quelques et Cortez a asservi les Aztèques en 1631... Mais bon c'est vraiment pas con comme idée !! seulment, il faudrait mettre d'autrees factions que les Incas et les Espingouins. Un fight entre des améridiens à moitié à poils et se battant avec des lance-pierres contre des européens et armure d'acier et avec des armes à feu, ça risque d'être effectivement assez rapide en campagne...faudrait mettre les Portugais qui débarquent au Brésil...y'avait un royaume au Brésil à cette époque-là, ou un truc du genre ?

          Commentaire


          • #6
            j'ai fait des recherches :
            -La campagne commencerait en 1532 (fondation de Sao Vicente, historiquement première ville du Brésil)
            -Factions : Nouvelle-Castille (Espagne) ; Portugais ; Incas d'Atahualpa ; Incas de Huascar ; Tribus Tupis
            -Ce que j'ai écrit n'est que quelques idées, évidemment.

            Commentaire


            • #7
              Moi j'vois plus un mod antérieur à l'arrivée des espagnol avec grosse fight d'amérindiens et ensuite invasion espagnol à la mongole/timouride (en mieux fait).

              Commentaire


              • #8
                okkk...dommage, les portugais ça aurait été bien ; bah faut se renseigner sur les royaumes péruviens, les Incas et tout, plus les tribus amazoniennes...Par contre niveaux cartes de bataille ça serait chaud non ? Etant donné que l'amérique du sud c'est Montagne-Forêt...

                Commentaire


                • #9
                  Les Espagnols étaient peu nombreux, il faudrait donc peut-être qu'ils s'établissent sur 1 ville, fasse une ou 2 alliances et s'en servent pour recruter un max de mercenaires.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pizarre a galéré au début, il a du rebrousser chemin puis il a été assiégé par les incas alors qu'il retenait en otage Atahualpa... Quand il les a battus il a eu des problèmes avec Almagro son compagnon, il y a eu une guerre entre espagnols! Almagro s'est enfonce dans le sud du Chili et il a rencontré une tribu indienne très coriace, ils l'ont battu je crois. Il est revenu avec des renforts et les a extermines. Au XIX siècle l'Espagne a encore du faire face a des révoltes de ces indiens-là...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour la difficulté tu mets une caisse de départ a Max pour les incas, au min pour les espagnols, très peu de troupes au début, des petites unités et pour les incas des grosses unités moyennement fortes... Moi au début j'ai eu difficile dans Americas! J'avais plein de révoltes, ennemi contre tous les indiens...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi !
                        Il existe déjà des mods en cours avec de très très bonnes cartes des Amériques et surtout, avec les Antilles, qui sont intéressantes pour les factions émergentes comme les Espagouins, les Foués (:P), Portugais, Anglais ou autre.

                        Par contre l'idée de s'étendre vers le Sud-Ouest peut être vraiment intéressante, par contre il faudrait "adapter" les factions amérindiennes qui sont irréalistes et toutes des clones les unes aux autres dans la campagne Americas de TW.


                        Et revoir les statistiques des unités espagnoles, car avec 100 hommes on massacre 2500 de ceux d'en face...

                        Peut-être enlever le Nord si c'est pour se concentrer sur les Incas ? Les Apaches étaient aussi bien trop boostés, avec 3 régiments de leurs cavaliers tonnerres et une petite infanterie de nettoyage, j'ai vaincu les français et les anglais d'affilé >_<
                        Dernière modification par Ermanamer, 02-03-2011, 15h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui moi au départ je voulais uniquement me focaliser sur les incas!!
                          Par contre c'est aussi une bonne idée une campagne sur l'Amérique pré-colombienne...
                          Dernière modification par von Blücher, 02-03-2011, 15h32. Motif: Saleté de dictionnaire auto!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans le forum modding de mount and blade y'avait un mod en cours sur ça, si tu peux y trovuer de la doc...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'irai voir... mais ça vous tente comme projet ou pas?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X