Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Squalldiveneta
    a répondu
    Content qu'UN se relance déjà sur HTW.
    Aurait-il constaté qu'Hyrule Warriors n'est pas si mauvais que ça ? Je doute qu'il apprécierai qu'on lui pose la question...

Vidéo et costumes sympas. Après, le côté "payez pour plus de contenu"...y a du pour et du contre comme d'hab'. Mais a-t-il le droit de se faire de l'argent sur un mod ? Même sur du contenu additionnel limité via des dons ? Je ne sais pas si CA verrait ça d'un très bon œil...

Edit :

Espérons que UN ne se fera pas censurer : en effet il craint que gagner de l'argent grâce aux licences Zelda et Star Fox puisse être vu d'un mauvais oeil par Nintendo. C'est pour cela qu'il ne se décide à cet acte que maintenant, à cause de ses problèmes de finances. On croise les doigts...
    Oups, j'avais oublié que tu avais déjà soulevé ce problème.
    Dernière modification par Squalldiveneta, 03-10-2014, 23h16.

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Les personnes ayant soutenu UndyingNephalim sur Patreon auront droit à du contenu supplémentaire, tels que des costumes additionnels pour les héros (me demandez pas comment ils marchent, par contre...)

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Envoyé par Arael Voir le message
    Eh bien, la pause d'UN aura été longue : deux semaines!
    Plus sérieusement, je suis content de voir qu'il est revenu sur sa décision (bon, par contre si il pouvait faire gaffe à ce qu'il dit, ce serait bien...)
    Pour la mission, par contre, il y a un truc que je comprends mal : Pourquoi Xanto s'est il replié? D'accord, il a perdu des alliés, mais il a toujours son armée, il peut continuer ses conquêtes... A part ce détail, cependant, je pense que c'était là la meilleure et le plus longue de toutes les missions.
    Je pense qu'il comptait vraiment sur Jelyf et ses Parella. Regarde : Les Twilis craignent la lumière, ne savent rien d'Hyrule et sont ennemis de tous. Ils avaient besoin des Parella pour guide, alors ils ont dû se sentir paumés sans eux. En plus, Onox (un des meilleurs, voir le meilleur homme de Xanto) est mort, et Veran (Une des raisons maintenant Xanto au pouvoir) a fui
    Spoiler:
    à Labrynna.

Sinon, c'est vraiment une super mission, c'est vrai, avec en plus le "Et ainsi naquirent les Légendes" qui fait juste rêver ! Et voir Link et Nostrum (en rappel, Link a été élevé par les Sorcerobes avec Lana !). La fin avec la musique m'a fait pensé à la chute d'Erebor et l'exil des nains dans le Hobbit...

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Eh bien, la pause d'UN aura été longue : deux semaines!
    Plus sérieusement, je suis content de voir qu'il est revenu sur sa décision (bon, par contre si il pouvait faire gaffe à ce qu'il dit, ce serait bien...)
    Pour la mission, par contre, il y a un truc que je comprends mal : Pourquoi Xanto s'est il replié? D'accord, il a perdu des alliés, mais il a toujours son armée, il peut continuer ses conquêtes... A part ce détail, cependant, je pense que c'était là la meilleure et le plus longue de toutes les missions.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu

Mission 23

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    OK, les boys. UN à décidé de s'inscrire sur patreon. Pour le soutenir, c'est ici :http://www.patreon.com/undyingnephalim
    Qu'est ce que Patreon? Eh bien (je n'y suis pas très familier, mais je crois que c'est quelque chose comme ça), c'est un site qui permet à des fans de tel ou tel artiste de donner régulièrement une petite somme d'argent à cet artiste afin qu'il puisse vivre de ses œuvres, que ce soit des musiques, des dessins ou peu importe.
    Espérons que UN ne se fera pas censurer : en effet il craint que gagner de l'argent grâce aux licences Zelda et Star Fox puisse être vu d'un mauvais oeil par Nintendo. C'est pour cela qu'il ne se décide à cet acte que maintenant, à cause de ses problèmes de finances. On croise les doigts...
    Et sinon on connait maintenant son vrai nom : Chasen Lindsey.

Dernière modification par Arael, 21-09-2014, 09h21.

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Envoyé par ere41 Voir le message
    Étant un immense fan de Saria, il a dû être amer lorsque tous ses pouvoirs sont passés aux mains de Lana. Perso, je préfère Lana à Saria ! Sérieusement, Saria a le charisme d'une huître !
    Ca aurait été marrant qu'il cite ça comme mauvais point pour Hyrule Warriors : Il déteste Lana, la jeune fille mignonne et tout sourire, qu'il juge "hors-sujet" pour un jeu de baston, alors qu'il aurait aimé voir Saria le gamine se battre contre des armées entières... Ca aurait fait un joli paradoxe très amusant!

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Étant un immense fan de Saria, il a dû être amer lorsque tous ses pouvoirs sont passés aux mains de Lana. Perso, je préfère Lana à Saria ! Sérieusement, Saria a le charisme d'une huître !

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Qui n'a rien de mauvais si je puis me permettre !
    Tu parles d'Hyrule Warriors? Pour être honnête, à un moment, j'ai partagé l'opinion d'UN. Beaucoup de choix étaient douteux ("Pourquoi la méchante est aux 3/4 nue? Qui à eut l'idée de mettre Machaon en perso jouable? Pourquoi il y a Hatsune Miku dans Zelda???") Mais après, peu à peu, les news se sont montrées meilleures (Apparition de Darunia, Sheik et Ruto, méchants jouables...) Mais à ce moment, UN ne voyait déjà plus que le mauvais coté des choses et cherchait la petite bête pour détruire le jeu. Il à même insulté des personnages comme Ruto ou Darunia, et je n'ai pas compris pourquoi!

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Qui n'a rien de mauvais si je puis me permettre !

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Envoyé par Peredhel Voir le message
    Surtout qu'ici on parle (entre autre) de problèmes financiers : normal que ça passe en priorité.
    Non, ce n'est pas à cause uniquement de ça qu'il à arrêté. Certes, à cause de ses problèmes, il avait d'ores et déjà dit qu'il ralentirait son travail sur HTW (et cela ne me posait pas le moindre problème, au contraire, je le comprenais) : ce qui l'a poussé à arrêter était en fait Hyrule Warriors, qui ne correspondait pas à l'"idée qu'il se faisait d'un Zelda" : il à arrêté juste à cause d'un jeu qu'il n'aimait pas. Comme un enfant contrarié parce que son jouet ne marche pas. Et certes, c'était du travail bénévole, mais il avait un talent et des idées géniales, avait fait saliver des centaines de personnes, et tout cela est gâché à cause d'une raison aussi idiote qu'un mauvais jeu.

J'ai lu ton message ere, un bon résumé de ce que, moi aussi, je ressens.
    Dernière modification par Arael, 15-09-2014, 19h57.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Envoyé par Peredhel Voir le message
    Je ne joue pas à Hyrule : Total War (je n'ai jamais joué aux Zeldas, essentiellement parce que l'univers graphique me rebute) mais parler d' "abruti" et de "caprice d'enfant de cinq ans" pour un moddeur qui a tant donné à son public me paraît exagéré. Surtout qu'ici on parle (entre autre) de problèmes financiers : normal que ça passe en priorité. Je sais que c'est frustrant mais un moddeur ne vous doit rien, il fait son boulot en bénévole, d'abord pour lui-même, il en fait profiter les autres et tant mieux mais la poursuite du projet (surtout en solitaire) ne dépend que de lui.
    Certes, mais la façon qu'il a eu de parler de certains jeux et l'air supériorité qui a jailli de lui en Juillet n'a fait qu'engendrer la colère. Après, qu'il cherche du boulot est une très bonne chose, au contraire

D'ailleurs mon message a été envoyé sur TWCenter, sous le pseudo d'Eriador 41 (un message plein de colère )
    J'espère qu'il y répondra, parce que les gens sur le forum sont pas très accueillants (moins qu'ici).

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    Je ne joue pas à Hyrule : Total War (je n'ai jamais joué aux Zeldas, essentiellement parce que l'univers graphique me rebute) mais parler d' "abruti" et de "caprice d'enfant de cinq ans" pour un moddeur qui a tant donné à son public me paraît exagéré. Surtout qu'ici on parle (entre autre) de problèmes financiers : normal que ça passe en priorité. Je sais que c'est frustrant mais un moddeur ne vous doit rien, il fait son boulot en bénévole, d'abord pour lui-même, il en fait profiter les autres et tant mieux mais la poursuite du projet (surtout en solitaire) ne dépend que de lui.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Arael, cette référence est du plus subtile et du plus bel effet
    Je trouve ça bien entendu dommage qu'une telle chose arrive mais je ne suis pas surpris, je pense même que c'était prévisible.

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Pourquoi gâcher ce talent la !
    Ensuite, il ne va pas "gâcher" son talent, vu qu'il continue à travailler sur "Star Fox : Event Horizons", où, je le pense, on aura droit à des batailles inter-galactiques épiques! Mais le problème, c'est qu'on ne commence pas un travail, créé une communauté, allèche tout le monde avec des tonnes de promesses le tout pour tout arrêter du jour au lendemain. NON! Ca ne se fait pas sans une très bonne raison autre que "J'ai plus envie! trolololoo!"
    Il va voir si Hyrule Warriors est à ce point un jeu pour hypocrites...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X