Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arael
    a répondu
    jeeeeee... sais pas qui c'est!
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Chose promise, chose due, voici le patch apportant les mises à jour graphiques des unités des Gohmas, des Sorcerobes, et des Hyliens.
    http://www.moddb.com/mods/hyrule-tot...-war-372-patch

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
    Allez maintenant au tour de Labryna ?
    Un a expliqué qu'il ferait les upgrades en fonction du peuple à venir dans Hyrule Historia. Les prochaines factions que nous verront devraient donc être les Kokiris, La province de Lanelle, les fées et, en effet, Labrynna. Il est probable que des missions sortent avant que UN ne travaille dessus, cependant.

EDIT : Bon, selon un dire d'UN, ce que j'ai dit est ce qu'il va se passer, mais avant, on va avoir droit à la sortie d'un patch pour avoir les trois factions sorties en HD. Ca va jurer avec les autres factions une fois sur le champ de bataille, je le sens.
    Dernière modification par Arael, 24-02-2015, 19h45.

Laisser un commentaire:

• Squalldiveneta
    a répondu
    Envoyé par Arael Voir le message
    magnifique détail en effet que cette écharpe bleue... Qui est rouge!.
    Epic fail....trop habitué à celle du jeu j'imagine.
    Les robes sont magnifiques, difficile de se dire qu'on aura un tel rendu sur ce bon vieu M2TW.
    Allez maintenant au tour de Labryna ?

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Et j'aime beaucoup la petite echarpe bleu de Link...je me demande ou je l'ai déjà vu par contre...
    magnifique détail en effet que cette écharpe bleue... Qui est rouge!

La prochaine faction à être upgradée sera donc les sorcerobes.
    Spoiler:

Même si ce n'est pas ma faction préférée, je dois bien avouer qu'elles rendent bien, ces nouvelles unités. Ca à la classe.
    Dernière modification par Arael, 21-02-2015, 10h36.

Laisser un commentaire:

• Squalldiveneta
    a répondu
    Envoyé par Arael Voir le message
    C'est en effet ce qu'il à pensé et essayé de faire. Mais après presque trois mois depuis qu'il a lancé ses recherches pour trouver des personnes pour l'aider, toujours personne n'a été recrutée (je crois, tout du moins). Pareil pour Patreon, qui était censé faire du développement d'HTW son job à plein temps mais qui n'a toujours pas réussi.
    Bien dommage tout ça...

Sulkaris version Ghoma est devenue bien glauque, une merveille !
    Et j'aime beaucoup la petite echarpe bleu de Link...je me demande ou je l'ai déjà vu par contre...

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Voilà qui clôt la refonte Gohma :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Pour les amoureux des araignées géantes :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    .
    Ne devait-il pas monter une équipe officielle pour l'aider ? Ça serait un bon moyen pour qu'il se concentre sur le projet qu'il a le plus à cœur tandis que d'autres se chargeraient de stabiliser le reste. Enfin j'imagine qu'il est pas con et qu'il y a déjà pensé.
    C'est en effet ce qu'il à pensé et essayé de faire. Mais après presque trois mois depuis qu'il a lancé ses recherches pour trouver des personnes pour l'aider, toujours personne n'a été recrutée (je crois, tout du moins). Pareil pour Patreon, qui était censé faire du développement d'HTW son job à plein temps mais qui n'a toujours pas réussi.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Les nouvelles textures sont magnifique ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Le Régime de Labrynna ( ma faction préférée ! )

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Il serait quand même préférable qu'il stabilise la campagne.
    Je suis pour la continuité de son histoire, mais franchement, une fois fais les missions, on aimerait quand même se plonger dans l'univers de Zelda, hors après les missions nous n'avons qu'une campagne bugué sans intérêt et aucune immersion.
    Ce qui est franchement très dommage.

Laisser un commentaire:

• Squalldiveneta
    a répondu
    Les prochaines missions s'annoncent particulièrement glauques...j'adore !
    Et les nouveaux skins des unités sont supers.

Mais effectivement, on voit vraiment que la priorité d'UN ça reste Hyrule Historia, avait-il vraiment l'intention de faire une campagne à la base ou ce sont les fans qui l'ont poussé au cul pour qu'il en sorte une ?
    Ne devait-il pas monter une équipe officielle pour l'aider ? Ça serait un bon moyen pour qu'il se concentre sur le projet qu'il a le plus à cœur tandis que d'autres se chargeraient de stabiliser le reste. Enfin j'imagine qu'il est pas con et qu'il y a déjà pensé.

Merci pour les news en tout cas.

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Je pense qu'à la place d'améliorer les graphismes des unités, il serait peut être plus important de donner une campagne plus viable et plus role-play.
    Je sais bien qu'il attends de finir son histoire avant de se lancer dans la campagne, mais au vue de l'incroyable histoire qu'il veut mettre en place (avec quand même 5 Zelda et on en est qu'à la seconde je crois) je sens bien venir la campagne dans une dizaine d'années et ça serait dommage.
    On en est à la quatrième de Zelda, en fait.
    Mais en effet, son histoire va mettre longtemps à être mise en place : il veut faire 70 missions, et on en est à la 25e (et il a commencé il y a 2 ans) C'est vrai que ce serait mieux de se préoccuper des bugs et de l'équilibrage. le problème, c'est que UN n'en peut plus de faire et refaire la campagne, du coup il à laissé le balancing à la communauté, qui ne peut travailler que lorsqu'une nouvelle mise à jour sort et sans pouvoir se préoccuper de ce qu'UN voudrait ajouter plus tard... Enfin bon bref.
    Et en plus de ça, il veut faire 4 extensions à ce mod, le coco. Donc en effet, on risque de devoir attendre dix, quinze voire plus, années avant d'avoir le jeu complet (et faut voir si il y aura encore quelqu'un pour jouer à Medieval II : Total War à ce moment.)

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Je pense qu'à la place d'améliorer les graphismes des unités, il serait peut être plus important de donner une campagne plus viable et plus role-play.
    Je sais bien qu'il attends de finir son histoire avant de se lancer dans la campagne, mais au vue de l'incroyable histoire qu'il veut mettre en place (avec quand même 5 Zelda et on en est qu'à la seconde je crois) je sens bien venir la campagne dans une dizaine d'années et ça serait dommage.

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Ca fait longtemps que les news ont pas étés mises à jour... Bon.
    UN à exprimé le souhait de refaire les modèles de chaque unités, pour améliorer les graphismes en fait. Les unités sont magnifiques, mais osons espérer que cela ne fasse pas se mettre à genoux le moteur du jeu une fois in-game...

Unités du Royaume d'Hyrule :
    Spoiler:

Et retrouvez le roster complet ici : http://hyruletotalwar.wikia.com/wiki/Kingdom_of_Hyrule

Gohma :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X