X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    1) Elle te permettent de loger des troupes gratos. Je crois que c'est une unité par site.

    Après... Je laisse la place aux autres

    Commentaire


    • #32
      Tu peux préciser les traits exacts ?
      Pour les villages, Elrond a tout dit

      Commentaire


      • #33
        Quelqu'un peut m'éclairer sur la façon de gérer l'Imperium des généraux romains ?

        J'en ai marre d'avoir uniquement deux ou trois généraux dotés de l'Imperium uniquement pour une poignée de tours, j'arrive pas à avoir un général qualifié (+ de 2 étoiles) du coup. Comment faites-vous ?

        Commentaire


        • #34
          Merci pour la réponse concernant les bâtisses
          Envoyé par bisthebis Voir le message
          Tu peux préciser les traits exacts ?
          bon voilà parmi les traits que j'ai reçu avec mes généraux, je vous épargne les traits positifs et je vous assure qu'il y avait plus du négatif (pourtant j'ai allumé les ptolémée en prenant ephèse et halicarnasse, les rebelles en prenant nicée et byzance, puis les séleucides en prenant sarde si je me trompe pas et encore une ville à ses méchants, j'ai oublié une fois un général en hiver, car en turquie j'avais pas vu la neige, lool et avec un autre j'ai fait une marche forcée)
          peut être j'ai fait d'autres manip pas très orthodoxes vous me le direz en voyant les trait:

          pour un jeune noble qui vient d'arriver
          bdelyros: -1 influence
          akairoteros: -2 influence
          agroikos: -1 influ., +1 to farming
          tired: -5% mouv. , -1 fertility
          n'a pas reçus ou quasiment pas de trait positifs

          un autres général,
          incompetent defender: -1 command when def
          too considirate: -2 command, -15 to mouv. points
          Superstitious: -1 moral for all troops

          Le roi a pris 2 villes aux ptolémée, a hiverné dans un village et une fois a l'extérieur, a dégommé une grosse armée rebelle
          il est plutot bon, mais c'est grace aux trait basileus, bref vous enlevez les titres c'est pas glorieux
          -1 command, 10%to mouv. ponts
          feeling poorly : -1 your generals hit points
          hesitant attacker: -1 command >>> att (foutage de gueule oui j'ai pas arrêter de bourriner avec)
          setbacks leadership: -1 autority
          jobs worth: -10% tax income
          dislakes attacking walls: -1 command, -20% build points (engins de siège)

          et un dernier
          benevolent ruler -1 influ. , -1 to unrest, -1 famine
          welcoming to foreigners -1 from public security

          je sais vraiment pas ce que en faire d'eux , pourtant ils ont les écoles, académie dans la capitale pour les jeunes, la totale les mecs, à peine ils sortent des villes en campagne, ils deviennent dégueux
          vous me dites en regardant les traits où je fais l'erreur

          merci d'avance

          Commentaire

          Chargement...
          X