X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les nouvelles fonctionnalités ca commence à etre compris (j'ai déjà pas mal analysé les factions hellénistiques) et les villes mineures servent juste à avoir une unité gratos en garnison

    Commentaire


    • #17
      Ok merci !

      Commentaire


      • #18
        Une question, ne trouvez vous pas les unités de cavalerie... Un peu molle? Je joue les saka rauka, et retirer 10 hommes péniblement sur des unités de tirraileur en mouvement c'est bof, en fait je trouve la cavalerie en génral molle, et mes combats de cavaliers s'étérnisent, quand je zoom j'ai l'impression de voir 98% des cavaliers (ennemis comme alliés) en train de regarder l'autre sans rien faire de plus...

        Commentaire


        • #19
          Ouais en fait c'est un peu spécial (feat moteur de medieval 2), pour faire de bonnes charges, faut être à une distance raisonnable puis cliquer (et pas double cliquer). Par contre, les morts c'est normal, les combats sont peu mortels (sauf la poursuite) et il faut jouer le moral (mais bon, je peux t'assurer qu'il y a une différence quand mes equites romani flanquent et quand mes donna europodoi flanquent...).
          Dernière modification par Faras, 05-09-2014, 17h06.

          Commentaire


          • #20
            Qu'entends tu par "puis cliquer (et pas double cliquer)" , je les fais charger en marchant?

            Commentaire


            • #21
              J'ai essayer ça mais mes cavalier non jamais accselerer

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Kent Voir le message
                Qu'entends tu par "puis cliquer (et pas double cliquer)" , je les fais charger en marchant?
                Et puis feat moteur Med II, quand tu fais charger les cavs de DaC ou celle de SS. Ou moins impressionnant celle de la vanilla tu sens que ça un impact , la ben... par exemple je n'ai vu jusque la que 1 homme volé lors d'une charge.

                EDIT: Oups double post
                EDIT²: Ah ben non pas tant que ca , merci Hourstak tu le sauves
                Dernière modification par Kent, 05-09-2014, 18h34.

                Commentaire


                • #23
                  @Hourstak : Franchement, avant que je lise bis et compagnie sur le fofo, je savais même pas ca Faut prendre le coup en fait, si tu veux, si t'es a une distance trop éloignée, ils marcheront, puis chargeront, si t'es trop près, la charge échouera.
                  @Kent : C'est...un peu ca, sauf qu'ils chargeront (si t'es à une distance suffisante) et d'une manière bien plus jolie et efficace.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Faras Voir le message
                    @Hourstak : Franchement, avant que je lise bis et compagnie sur le fofo, je savais même pas ca Faut prendre le coup en fait, si tu veux, si t'es a une distance trop éloignée, ils marcheront, puis chargeront, si t'es trop près, la charge échouera.
                    @Kent : C'est...un peu ca, sauf qu'ils chargeront (si t'es à une distance suffisante) et d'une manière bien plus jolie et efficace.
                    Très intéressant je testerai ça alors Et historiquement je suppose que c'est plus réaliste?

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi qui ai toujours adorais les longue et puissante chevaucher
                      Plus sérieusement, je supose que le fait que les charges de cavalerie ne font pas énormement de dégâts (tout comme les charges d'infanterie d'ailleurs) ai en rapports avec les combats moin "meurtrier"

                      Personnellement j'aime beaucoup ces combats plus long et donc plus intense ou tout ce joue sur les manœuvres et le morale

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aimerai si j'avais pas l'impression que mes mecs prenaient leurs RTT en plein combat

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, pour ma part, je me demandais si le hotseat était possible, et si oui comment l'activer.

                          Commentaire


                          • #28
                            "Je trouve la cavalerie en génral molle, et mes combats de cavaliers s'étérnisent, quand je zoom j'ai l'impression de voir 98% des cavaliers (ennemis comme alliés) en train de regarder l'autre sans rien faire de plus..." Je vois ça avec de l'infanterie aussi..

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand on a un général éligible pour Aedilis, faut-il l'envoyer à Rome afin qu'il y fasse campagne, comme pour le Questeur ? D'ailleurs quels étaient leurs rôles et quelles influence s apportent-ils sur le jeu ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,
                                j'ai 2 questions:
                                1) Concernant les villes mineurs ou les forts dans les quelles on peut envoyer une armée (petits forts se trouvant un peut partout sur la carte). A part y ajouter les troupes, qu'est-ce qu'elles ont comme l'avantage? Peut on y construire un bâtiment (car je vois un emplacement dedans)? pouvons-nous les développer et transformer en une ville ou un fort de recrutement fortifié? Comment s'y prendre pour utiliser leur avantage tout simplement (si elles en ont un)?
                                2) J'ai remarqué que les généraux menant une armée gagne souvent du malus (déplacement, moral,...), bon j'ai suivis la vidéo de présentation en français sur youtube (de mundus bellicus) et j'ai bien respecté dans ma campagne à la lettre les conseils de cette vidéo (ne pas laisser un général passer l'hiver à l'extérieur des villes ou en été en zone aride, ne pas déplacer l'armée à fond et la faire marcher tranquille,...) pour ne pas se taper des malus (de traits pourris), bref. Et même en respectant ceci, mes généraux se tapent des traits pourris (tous les 2 tours au moins 1 trait négatif). Que dois-je faire pour qu'ils se tapent pas des traits pourris?
                                Merci de votre aide d'avance.
                                ps: je joue avec pergame, en moyen, moyen.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X