X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions des débutants sur EB2

    Bon ben je commence .

    Comment augmenter la culture dans les villes conquisent (je joue les romains) ?

  • #2
    Avec les factions hellénistiques ya certains batiments de gouvernement (colonies et cie)

    Commentaire


    • #3
      Et les temples restent toujours des valeurs sûre normalement (avec les divers trucs de loisirs, les amphi etc...)

      Commentaire


      • #4
        Cela augmente la satisfaction mais pas la culture semble-t-il...

        Commentaire


        • #5
          Chez les Romains, les déductions de colonies (et je parie aussi le fait de donner la citoyenneté pour plus tard) augmentent la culture. Ne t’agrandis pas trop vite !

          Commentaire


          • #6
            En parlant des colonies (j'ai surtout essayé avec les royaumes hellénistiques, je suppose que c'est différent à Rome) le blabla du conseiller sur les colons à envoyer, c'est lié aux forts permanents ou au batiment de colonie militaire ? Ou ca a rien à voir ?

            Commentaire


            • #7
              ouais jme demande comment ca marche le script des colons a envoyé ?

              Commentaire


              • #8
                Cela te donne le droit de construire un batiment qui augmente la culture , construire les troupes de faction.
                En jouant Rome , j'ai pu en faire un sur Capoue : ça me donne toutes les troupes constructibles à Rome , un bonus de conversion culturelle + d'autres bonus. y a au moins 2 niveau.( j upgrade le deuxieme là )
                Pour pouvoir faire ce batiment dans une autre ville il faut le batiment "Strategic fortifications" si j'ai bien compris.Je pense aussi qu il faut peut-être le gouv "socii italicii" ( je suis en train de tester sur une ville plus excentrée )

                par contre si on annule la construction du batiment : c est perdu , il faudra attendre un autre envoi de colon ( j ai lu ça sur totalwar center )


                /Edit : donc je confirme avec le batiment "Strategic fortifications" je peux maintenant installer une colonie sur Tarentum qui est socii italicii par contre avec le même batiment je ne peut pas l installer sur Messana qui est Civitas Libera ( Cité Libre )

                /2eme Edit : Il faut aussi le deuxième niveau de "Muri Lignei" ( Wooden Wall ) . A voir si c'est ce qui me bloque sur Messana...
                Dernière modification par Feel, 27-08-2014, 00h00.

                Commentaire


                • #9
                  Ôtez moi d'un doute:
                  Je suis en carafe de généraux (Me reste trois têtes dont deux au bord du trou) et je voulais regarder l'arbre histoire de voir ou en était la relève, mais sauf erreur de ma part on a pas accès aux infos.
                  Je suppose donc que tout ce qui est mariage et avant la majorité se fait tout seul et que les jeunes viendront d'eux-mêmes?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu joues quelle faction ? Apparemment chez la plupart des barbares (gaulois et cie) l'arbre est désactivé

                    Commentaire


                    • #11
                      La Ligue Chrémonidéenne. J'ai un général qui est arrivé à majorité, mais le compte est maigre par rapport à EB ( 4 cités Grecques sans gouverneur au tour 40 ça m'interroge ).
                      Peut-être que ça s'arrange ensuite cela dit, mais pour en revenir à l'arbre, je ne l'ai pas vu non.

                      A noter que j'ai eu aucun script à la maturité de ce général, il est Spartiate, mais le jeu m'a rien proposé, ils ont enlevé le Spartan Agoge?
                      Dernière modification par Goupil, 27-08-2014, 15h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je joue les Saka Rauka et a chaque tour un message m'informe que mon autorité royale augmente, c'est très flatteur mais bon... Ca me le fait depuis 10-15 tours, qu'est ce que ca signifie?

                        PS: Pas le concept d'autorité royale hein j'ai les bases, ce que c'est dans le jeu , vous pouvez remballez vos bouquins

                        EDit: Et aussi, au bout de combien de temps en garnison le trait "starving" part il?
                        Edit²: A quoi servent les temples? juste a donner 5% de bonheur?
                        Dernière modification par Kent, 31-08-2014, 10h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'autrotié royale j'en sais rien donc je vais répondre aux petites questions anecdotiques
                          Le trati starving, les généraux l'ont au début (bug) mais je crois que ca part vite une fois en garnison, 2-3 tours max
                          Les temples ont des bonus plus gros aux hauts niveaus mais je crois que meme le 3ème niveau ne donne que du bonheur

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok,

                            Autre question, je vois que vous trouvez dans les scripts ou autres des réformes etc... Vous savez si il y a un truc du genre pour les Saka rauka? Ou les factions nomades en générale?
                            Edit: Je viens de voir leur sédentarisation, mais si il y autre chose dites toujours
                            Dernière modification par Kent, 31-08-2014, 11h09.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous !

                              J'ai pas trop suivi les infos concernant les nouvelles fonctionnalités de EBII mais avez vous compris à quoi servent et comment fonctionnent les villes mineures sur la carte ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X