X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argeleb
    a répondu
    La cavalerie equites consules m'a fait une belle charge merdique dans le dos de hastati rebelles, pas de chocs sinon les unités sont assez réussi et les pluies de javelots également

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Il marche parfaitement sur steam pour ceux qui se le demande

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
    même avec le moteur de combat pourri de Med2 c'est super plaisant à jouer, j'ai pas eut le temps de voir si la cavalerie était über cheate et ce que vallait les phalanges !!

Mais ça vallait le coup d'attendre
    Faut quand même dire que le moteur pourri de méd2 c'est le truc qui fait que l'infanterie fait un meilleur boulot que la cavalerie en plein Moyen Age quoi :P, Ce qui est assez paradoxal, parce que même si au final les armées médiévales étaient en grosse majorité composé d'infanterie, c'est drôle de voir une armée vaincre sans cavalerie.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Les phalanges sont parfaites quand statiques mais les mouvements sont un peu dégueux
    Et la cavalerie aussi a des mouvement sdégueux hérités de medieval 2

Laisser un commentaire:

• Polo_lux
    a répondu
    comment t'as réglé ton problème spartacus ?

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Bon après une heure j'ai testé les Nabatéens, pour l'instant c'est tout bon, même avec le moteur de combat pourri de Med2 c'est super plaisant à jouer, j'ai pas eut le temps de voir si la cavalerie était über cheate et ce que vallait les phalanges !!

Mais ça vallait le coup d'attendre

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Je plussoie Ela, les lancers de javelots sont magnifiques et Med2 est un peu dégueu.
    Pour le conseiller apparemment ya pas besoin sur med2

Laisser un commentaire:

• Rushnak
    a répondu
    @Feel
    Merci
    Ce fix a été une partie de la solutuion mais j'ai du aussi télécharger un nouveau launch (http://www.twcenter.net/forums/showt...ues(post-here))
    et également le modifier pour pouvoir le lancer en admin, mais je suppose que cette partie du problême doit être spécifique à windows 8
    Dernière modification par Rushnak, 26-08-2014, 14h53.

Laisser un commentaire:

• Feel
    a répondu
    @Rushnak

http://www.twcenter.net/forums/showt...st-here)/page2 text-fix.rar (4.11 MB, 205 views)
    décompresse le dans ton repertoire Medieval II Total War\mods\EBII\data\

j'ai eu le meme probleme que toi et apres application de ce fix posté par Alin : plus aucun soucis avec les textes.
    Dernière modification par Feel, 26-08-2014, 14h45.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Bon ben il pète ce mod!

Les unités sont magnifiques, les terrains sont classe, le GEM rend bien dessus, les animations sont géniales (surtout celles des lancer de javelots!!!!).
    Après c'est sur que le moteur de combat de MedII est bien moins efficace que celui de Rome I, surtout pour les mouvements de cavalerie (et les déplacements tout court ), mais la on atteint la limite du jeu

Par contre en campagne, il n'y a pas de conseiller pour l'activation des scripts? (ou c'est d'office inclut via MedII? )

Laisser un commentaire:

• Rushnak
    a répondu
    Je ne pense pas après modification du launch j'ai pu lancer en mode administrateur, donc il ne devrait pas y avoir ce genre de problèmes non?

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Certainement des problèmes de droits de sécurité Rushnak.

Laisser un commentaire:

• Rushnak
    a répondu
    Je suis le seul à avoir des problèmes d'affichage au niveau des textes?
    exemple : http://imgur.com/5hNDsbR

Laisser un commentaire:

• Gustave
    a répondu
    Envoyé par Roboute Voir le message
    Heu par contre je ne sais pas si vous avez remarquer mais il n'y a pour le moment aucune différence entre les unités Polybiennes et Camiliennes ?

Bon on va pas commencé à critiquer me direz vous, mais c'en est pas une c'est juste une constatation
    C'est normal les unités polybiennes ne sont pas terminées, celles qui apparaissent dans le jeu sont des placeholders.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Je joue les romains et c'est vraiment ENORME !!! J'ai fait des batailles épiques à souhait , mais je galère comme un fou pour essayer de comprendre comment ça marche. Sur les autres mods, tu construis une forge dans ta ville, elle t'améliore les armures ou les armes. Là... Rien de tout cela... Alors je présume qu'il faut mettre en place une réforme (Faras, je t'entends rigoler...), mais comment l'atteint on ?
    De plus avec mon anglais scolaire, je mets une plombe à lire les pavés descriptifs et autres joyeusetés (mais que je me force à lire parce que... Ben déjà parce que c'est génial et super instructif... Bon sauf cette nuit à 5 heures du mat, là je les lisais plus trop ) et je ne suis pas sûr de tout bien traduire (j'en entends un autre qui rigole avec toi Faras !!!!)...
    Bref, moi qui n'ai quasiment pas joué à EB1, qui ne connait pas trop en détail la période, qui ne connait pas grand chose non plus des principes de fonctionnement de la société romaine, qui ne connait pas beaucoup de personnages historiques mis à part Jules César grâce à ses lauriers que 2 petits gaulois facétieux ont piqués et le Prince de Hur qui ne ferait pas le malin sur Qvadriga (comment ça il n'a jamais existé ? M'étonnerait, je l'ai vu à la télé alors !), j'ai besoin que vous me sortiez des guides les gars !!!!!!!
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 26-08-2014, 12h51.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X