X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kollr Voir le message
    C'est tout bétement que ces homme sont répartit dans la terre du milieu. Le gondor a une culture Dunedain, mais trés peu dans le royaume on du sang de Numénore, généralement uniquement les famille noble. Par conséquent le gros du peuple est issu des middlemen donc on peut considérer que certains on garder une part de leur culture.
    Ok, mais Edhellond a genre 30% de culture middlemen alors que ça ne dépasse pas 5 % dans le reste du Gondor. Donc je pense que c'est en relation avec la population elfique historiquement liée au lieu (10 % à peu près de culture elfique dans la ville au début du jeu). Edhellond signifie précisément 'le port des Elfes' en sindarin comme tu le sais je suppose.
    D'ailleurs, est-ce intentionnel de mettre des villes entières avec 15 habitants (Amon Sûl, Annùminas, Eregion, etc ...) ? Ca rend le jeu moins intéressant, puisque avec même 2 % de croissance, tu n'évolueras jamais. Par ailleurs, ces bleds déserts de la pampa de l'Eriador sont généralement gardés par une horde de bandits surarmés, c'est assez étrange
    Cela dit dans ces villes, je récolte quelque chose comme 150 d'impôts, ils doivent casquer les pauvres .
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 17-04-2014, 20h38.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
      D'ailleurs, est-ce intentionnel de mettre des villes entières avec 15 habitants (Amon Sûl, Annùminas, Eregion, etc ...) ? Ca rend le jeu moins intéressant, puisque avec même 2 % de croissance, tu n'évolueras jamais. Par ailleurs, ces bleds déserts de la pampa de l'Eriador sont généralement gardés par une horde de bandits surarmés, c'est assez étrange
      Cela dit dans ces villes, je récolte quelque chose comme 150 d'impôts, ils doivent casquer les pauvres .
      c'est justement pour quelles gardent leur aspect historique (moi je trouve très agacent et pas forcement réaliste)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Drusgalis Voir le message
        c'est justement pour quelles gardent leur aspect historique (moi je trouve très agacent et pas forcement réaliste)
        Le problème n'est pas pour moi ce faible nombre d'habitant, mais l'impossibilité d'évolution. Amon Sul avec ses 15 péquins n'a jamais priss UN SEUL habitant après 200 tours, même avec un gouverneur si bon qu'il pourrait imposer les morts.

        Pour moi, il faudrait un script qui, moyennant certaines conditions, permettrait de gagner quelques habitants de temps en temps pour ces villes désertes.

        Commentaire


        • #19
          Edhellon a été déserté par les elfe en 2980 TA il n'est reste aucun on peut imaginer de les middlemen se sont installer dans cette cité vide et qu'en l'absence de jusidiction du gondor il n'ont pas été convertit a la culture Dunedaine. Et les bled comme Amon Sûl sont des ruine deserté donc il n'ont quasiment pas d'habitant. Ceci dit je suis pour des script de recolonisation voir de restauration de cette ancienne glorieuse tour.

          Commentaire


          • #20
            Ou alors il faudrait faire comme dans RTW. Si tu recrutes des troupes dans une ville, ca fait baisser sa population et lorsque tu dissous des troupes en ville (la meme ou une autre), ca fait augmenter la pop. Du coup, pour transférer des gens d'une ville à l'autre, il faut créer un full stack des unités les plus pourraves dans une ville qui a pas mal de pop et le dissoudre dans une ville ou y'a personne ... Mais je sais pas si Med2 le permet ?

            Commentaire


            • #21
              Med 2 ne permet pas ce mécannisme directement. Il faut le scripter et ça prend du temps. Un script de recolonisation est de toute manière prévue, et lors de la dernière version les populations avaient été augmentées afin que ce soit jouable

              Commentaire


              • #22
                Pour les middlemen en tout cas je confirme que les northmen en sont, ce n'est qu'une subdivision. Après DAC apporte pas mal de trucs intéressants mais pas mal de bêtises aussi et la faction de l'Enedwaith c'est n'importe quoi : il y a quinze péquins là-bas ! L'essentiel des anciens habitants de l'Enedwaith ce sont justement les Dunlendings, il aurait pu être plus intéressant de leur permettre de reprendre leur ancienne terre par exemple.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Peredhel Voir le message
                  Pour les middlemen en tout cas je confirme que les northmen en sont, ce n'est qu'une subdivision. Après DAC apporte pas mal de trucs intéressants mais pas mal de bêtises aussi et la faction de l'Enedwaith c'est n'importe quoi : il y a quinze péquins là-bas ! L'essentiel des anciens habitants de l'Enedwaith ce sont justement les Dunlendings, il aurait pu être plus intéressant de leur permettre de reprendre leur ancienne terre par exemple.
                  Moi je ne crache pas sur des factions supplémentaires, bien au contraire, surtout quand elles sont originales et bien réalisées.
                  Se taper la conquête de 40 villes rebelles c'est vite saoulant, l'Enedwaith comble un vide, c'est une excellente chose.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et puis ca permet aussi aux PGM de jouer avec des factions pourrave pour augmenter la difficulté du jeu !

                    Commentaire


                    • #25
                      mais avec le pays de dain ils bloquent l'isengard et ne l'aident que peu (voir lui plantent un couteau dans le dos) le pauvre se retrouve avec trois régions max à luter contre les armées du rohan bien plus nombreuse que lui (Rohan qui dans l'histoire et à se moment son allier voir son vassal)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Drusgalis Voir le message
                        (Rohan qui dans l'histoire et à se moment son allier voir son vassal)
                        Allié, OK, mais vassal ... c'est Saruman qui prête allégeance au Rohan lorsqu'il s'installe en Isengard.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hum il faudrait peut etre scripter la culture de l'Isengard en début de campagne non ? Parce que Saroumane est il déja un disciple de Morgoth ? Ne le devient il pas plus tard ? Et puis comme il n'a qu'un territoire, ne faudrait il pas lui donner des bonus pour corrompre les autres territoires ? Ou un truc du genre ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                            Allié, OK, mais vassal ... c'est Saruman qui prête allégeance au Rohan lorsqu'il s'installe en Isengard.
                            Au Gondor. L'Isengard n'a jamais appartenu au Rohan.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Bombur Voir le message
                              Au Gondor. L'Isengard n'a jamais appartenu au Rohan.
                              Ah parce que l'Isengard appartient à quelqu'un ? Ca n'appartient pas au magicien blanc et à lui seul ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Titus Voir le message
                                Ah parce que l'Isengard appartient à quelqu'un ? Ca n'appartient pas au magicien blanc et à lui seul ?
                                De mémoire, Orthanc a été fondée par les Numénoréens, et cédée à Saroumane par l'Intendant. Si ma mémoire est bonne, elle a changé plusieurs fois de main entre les deux périodes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X