X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'autant plus que les nains et les elfes se sont battus entre eux

    Commentaire


    • #17
      Planter des tête de nain et d'elfe devant ça tente un scénario qui me rappels ce Witcher et toute la haine des humain envers les non humain.

      Commentaire


      • #18
        Bon les gars vous êtes sympas, mais vous lancez des discussions hors-sujet dans tous les guides. Pour les discussions générales sur l'univers de Tolkien ==> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ium-de-Tolkien.
        Dernière modification par ALG, 18-03-2014, 00h07.

        Commentaire


        • #19
          Hé-euh, ! C'était pas hors-sujet ça !
          J'ai toujours trouvé ça un peu déplacé d'appeler ces sujets des "guides" de faction. Ce sont plutôt des présentations.

          Commentaire


          • #20
            Un script est-il prévu pour cette faction ? Si oui, comment le débuter ?

            Commentaire


            • #21
              A mon avis ils vont remettre le Script pour refaire l' Arnor .

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                Ce ne sera pas possible de reformer l'Arnor. A la place ce sera le royaume réunifié, mais cette fonctionnalité n'a pas encore été importé dans le jeu.
                Je crois bien que ça vous donne une réponse

                Commentaire


                • #23
                  Donc a part le changement de nom c' est la même chose .

                  Commentaire


                  • #24
                    ça je sais pas, il faut demander aux autorités compétentes...

                    Commentaire


                    • #25
                      NOn, vu que le royaume réunifié comprendra aussi Bree et le Gondor

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce sera pas un royaume ce sera un Empire .

                        Commentaire


                        • #27
                          La différence entre royaume et empire provient surtout du nom. Mais pour ça je te conseille de demander à Faras

                          Commentaire


                          • #28
                            Un petit truc qui me gène avec cette faction, l'absence des unités lourdes présentes sur TATW, elles seront remise avec le royaume réunifié ?
                            La campagne est vraiment sympas en difficulté au début mais c'est dommage que les OMM ne nous attaquent pas rapidement sa deviendrais vraiment hardcore

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai fait une partie assez avancé 150 tours environ.

                              J ai conquis l angmar et me suis arreter a Gundabad que je vais rendre au nain de la Moria sous peu.
                              A l'ouest après avoir racheter les territoires des nains et de Bree ma frontière est la chaine des montagne bleu, a l'est cest les mont brumeux. Au Nord la mer, au Sud j'ai detruit les Dunlends et ma frontière va de Isengard (neutre envers moi) aux flots gris jusqu' à leur embouchure.

                              Cependant le coeurs de bree et de la comté est toujours sous leur controle je ne parviens pas a passé d accord sur ces terres ... Pareil pour les terres de rhudaur sous le control de Ilmaris (fondcombe).

                              J'ai suivi le script d aragorn jusqu'a reforger l épée et ce qu on m envoi a dunharrow mais que faire maintenant ? J'ai pas vraiment envie de m emparrer des mont brumeux, et je serais curieux de savoir quoi faire pour activer le script du royaume reunifié.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le royaume réunifié fera partie de la prochaine MAJ, tu ne peux donc pas le faire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X