X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Altanar Voir le message
    Le royaume réunifié fera partie de la prochaine MAJ, tu ne peux donc pas le faire.
    Non, pas encore. Celle d'après peut être

    Commentaire


    • #32
      WTF dans ma partie avec les dunedains, Bree est devenu le numéros 1 de la gam au classement militaire, je ne pensais pas sa possible
      Dernière modification par Le5Pacificateur, 14-01-2015, 02h09.

      Commentaire


      • #33
        bonjour Arandir tu dit que l'on peu pas reformer l'Arnor? Mais seulement sous le nom du royaume réunifié donc ma question (un peu simple quand même), est ce que on joueras le nord et le gondor séparément sous la même bannière ou la totalité des terres des dunedains en tant que une seul faction ?
        Dernière modification par ledon18, 19-05-2015, 19h58.

        Commentaire


        • #34
          J'ai une question : je fais les quêtes d'Aragorn avec les Dunedains, je dois aller à Dunnarow. Les scripts sont-ils complets ? C'est quoi la suite ? Je veux dire, quelles sont les implications de ces quêtes ? Je vais quand même pas hériter du royaume du gondor avec ?

          Commentaire


          • #35
            Une fois que tu arrives à Dunnarow, le script est buggé, tu as dû t'en rendre compte, il n'y a pas de suite.

            Commentaire


            • #36
              Bah non, j'y suis pas encore allé

              Ca aurait été quoi la suite logique ?

              Commentaire


              • #37
                La suite logique aurait été que tu puisses contrôler l'armée des morts je pense. Je viens de regarder, les scripts suivants seront parfaitement fonctionnels dans la prochaine version :

                - Script de l'Anneau
                - Script de résurrection des Nazguls
                - Script des Ents
                - Script de l'Alliance des Elfes
                - Script des Nains du Gouffre de Helm
                - Script des Corsaires attaquant les côtes de Dol Amroth et du Gondor
                - Script de l'aventure d'Aragorn
                - Script des Hauts des Galgals
                - Et le "money script", celui-là je ne suis pas sûr se ce qu'il veut dire.

                Commentaire


                • #38
                  Ho p*tain ! Ca va être bon !

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce que j'aimerais surtout c'est :

                    - Script de Balin
                    - Script de l'Isengard

                    Commentaire


                    • #40
                      salut tout le monde fans de jeux de stratégie et j'en passe . j'ai une question un peu bête bête je me disais pourquoi en tant que dunedain du nord pourquoi on peu recruter des hommes du Rivendell (qui sont des traîtres aux yeux des dunedains) que l'on peu recruter une fois avoir détruit les revenants d'Angmar et pareil pour le pays de Dun?

                      Commentaire


                      • #41
                        Well, really ? Dúnedains are very friendly to Elrond and his folk, since they helped each other for long in times of demise and despair - the Last Alliance ; the Witch-King ; after the fall of Arthedain ; and so and so more... seems legit they get some help from Rivendell sometimes .

                        Hell no, I dunno what to say about the Dunlendings... Do you mean you can recruit Dunlendings with the Dúnedain faction ? Or that you can recruit Men of Rivendell after destroying these nice hippies crazy savages of Dunland ? First case is wrong, second one is weird also .

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,je voulais savoir si il y a un event pour unifier les dunedains du nord avec ceux du gondor à quel moment?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par ledon18 Voir le message
                            Bonjour,je voulais savoir si il y a un event pour unifier les dunedains du nord avec ceux du gondor à quel moment?
                            Dans l'état actuel des choses, je crois que c'est impossible. Peut-être au prochain patch, mais je n'en suis même pas sûr.

                            Commentaire


                            • #44
                              a ok merci pour la réponse bah dans ce cas on verras bien a ce moment la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X