Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
28
53
67
template
Suivante
anethea
a répondu
09-01-2018, 21h31
Mon fichier ne fait que 620 883 octets
Il est donc fort probable qu'il soit bien la base du problème. Mais ton fichier est de version THTW 3.0 actuellement? l'ajout du sous mod aurait pu augmenter de manière significative sa taille non?
Ton lien ne fonctionne pas pour moi (site inaccessible).
Maxlord, ma version du jeu MTW2 et kingdoms de base (après installation de ce dernier) est 1.3 pour ma part.
De plus, j'ai tout désinstallé/ réinstallé aujourd'hui, en restant en 1.3, cela ne change pas grand chose à première vu.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
09-01-2018, 20h00
L'erreur vient du export_descr_buildings.txt mais alors ça n'a strictement rien à voir avec le lancement d'une bataille normalement
. Pour info, le fichier dans mon dossier du mod (lequel ne bugge pas) fait 1 100 Ko (très exactement 1 125 658 octets). Si ton fichier est plus lourd, ou plus léger, c'est peut-être qu'il a mal été réécrit lors de l'installation. Par conséquent il renvoie à des lignes de code contradictoires entre elles, ce qui fait planter le jeu. La solution à ce moment-là est simplement de remplacer le fichier fautif par un fichier correct
Comme ça ne coûte rien voilà le mien :
https://mega.nz/#!WEZykYgK!z7Bs1IWcO...vru0qUpWAbA8m4
EDIT : Le lien marche
Dernière modification par
Lord Perhaps On The Roof
,
09-01-2018, 23h18
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Maxlord
a répondu
09-01-2018, 18h46
ça avance
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais juste t'apporter une précision.
Je persiste dans mon idée:
Ma version de médiéval 2 total war ainsi que kingdoms est en 1.52 .
Je n'ai ajouté aucun patch là-dessus, c'est ma version de base.
Sans le patch qu'elle est ta version?
Dernière modification par
Maxlord
,
09-01-2018, 18h51
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
anethea
a répondu
09-01-2018, 16h54
Toutes mes excuses, je suis partie sur une mauvaise base; en effet le fichier system.log.txt que je vous ai est transmit précédemment n'était pas le bon (il s'agirait d'un résidu d'installation antérieure qui se ré-affiche dans le répertoire MTW2 à chaque fois que je réinstalle le MTW2 ou THTW 3.0 sur mon pc).
Cela dit j'ai tout de même réussi à progresser sur la question, en effet l'erreur inconnu viendrait de l'installation du patch 3.2 de THTW (puisque aucune erreur n'intervient dans la version 3.0).
Cette erreur est plus précise tout de même dans la 3.2 THTW, que dans DAC. Il relève qu'elle n'estompe mon jeu que lorsque je demande de résoudre une bataille sur le terrain d'opération (pas en résolution automatique).
J'imagine que si cette erreur apparaît à cette version du jeu, il est fort probable qu'elle soit empirée une fois la version DAC installé par dessus.
Je vous transmet le fichier systeme.log à jour (à savoir qu'à chaque crash du fait d'une erreur inconnue, les lignes de texte de ce fichier sont identiques):
Spoiler:
16:38:40.242 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
16:38:40.258 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
16:38:40.258 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
16:38:40.258 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
16:38:40.258 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
16:38:40.274 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
16:38:40.274 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
16:38:40.274 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction milan (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction scotland (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction moors (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction turks (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction egypt (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction mongols (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction england (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction france (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction hre (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction portugal (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction spain (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction venice (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction papal_states (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction byzantium (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction aztecs (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction timurids (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction normans (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction saxons (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction russia (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction poland (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction denmark (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction teutonic_order (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction ireland (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction norway (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction hungary (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:44.453 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9142, column 2
Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction slave (bdg large_city vs clt huge_city)
16:38:55.436 [game.script] [always] Germanicu5 ReallyBadAI v5.6 Running. Please upload log and savegames when reporting battle CTDs for SS.
16:39:51.729 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.
De plus si je comprend bien le-dit fichier (je suis complètement néophyte dans l'encodage ou programmation je ne sais pas comment on appel cela) le problème viendrait toujours du même "script".
Pouvez vous confirmer mes théories, et éventuellement me donner une solution à ce(s) problème(s) s'il vous plait.
Cordialement
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
anethea
a répondu
09-01-2018, 11h52
Envoyé par
Maxlord
Voir le message
Pourquoi ne pas essayer sans le patch 1.05 non gold ?
Il est indiqué dans la procédure que THTW3 est compatible avec la 1.05 de MTW2; je penses du coup qu'il est nécessaire d'installé ce patch, sauf erreur de ma part;
je pourrais éventuellement essayer un patch 1.05 version gold, je ne sais pas si cela peut jouer la question.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Maxlord
a répondu
09-01-2018, 09h17
Malheureusement oui désinstalle tout ...
Pourquoi ne pas essayer sans le patch 1.05 non gold ?
Courage et bonne chance
Dernière modification par
Maxlord
,
09-01-2018, 09h19
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
09-01-2018, 08h22
Je parlais du tout malheureusement... Les installations plantées de DaC, je crois qu'on est tous passés par là ! Courage
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
anethea
a répondu
09-01-2018, 00h28
J'ai installé le patch 1.2 de DAC.
La modification est effective.
Après test, le jeu est toujours instable. Même fichier system.log (identique)
4/5 installations c'est plus du sort, c'est de l'aléatoire
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Des fois, ça marche pas sans qu'on comprenne pourquoi. Et au bout de quatre ou cinq réinstallations, le jeu a compris et se lance, alea jacta est...
Parlez vous d'une réinstallation complète (MTW2 jusqu'à DAC 1.2) ou juste les .exe de DAC?
Cordialement
Dernière modification par
anethea
,
09-01-2018, 01h38
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
09-01-2018, 00h06
Installe la V1.2, qui sait, peut-être résout-elle le bug rencontré en 1.0
Si tu as le bon patch, alors pas de raisons que ça ne charge pas. Des fois, ça marche pas sans qu'on comprenne pourquoi. Et au bout de quatre ou cinq réinstallations, le jeu a compris et se lance, alea jacta est...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
anethea
a répondu
08-01-2018, 23h36
Bonsoir,
Merci pour la rapidité du réponse;
Après vérification les fichiers battle.txt et strat.txt sont présent dans le répertoire third_age_3/ data/text.
Ayant installé le jeu (que j'ai en version CD) dans le répertoire par défaut, j'opte donc pour le fait que le mod ne charge pas ces fichiers.
Je confirme que le systeme.log est le même à chaque crash du jeu (à l'identique ligne par ligne)
En ce qui concerne les étapes d'installations suivies (à plusieurs reprises):
1) MTW2
2) Kingdoms (4 extensions)
3) Patch 1.05 (pas gold edition)
4) TATW_3.0_Part1of2.exe
5) TATW_3.0_Part2of2.exe
6) TATW_3.2_Patch.exe (jusqu'ici le jeu/mod fonctionne parfaitement)
7) DaCV1_Part_1.exe
8) DaCV1_Part_2.exe
9) DaCV1_Part_3.exe (le jeu est instable)
Je n'ai pas installé DaCV1.2.exe, vu que le jeu était déjà instable dans la version précédente, je doute que cela arrange la chose.
Le patch 1.05 de MTW2 que j'ai téléchargé et installé était la version "non gold" UE; si ça peut jouer, je ne sais pas.
Voilà, je ne pense pas pouvoir être plus précis;
cela dit, je réaffirme avoir déjà désinstallé et réinstallé le jeu et tous les mods (dans cet ordre) plusieurs fois; soit je n'ai vraiement pas de chance, soit cela ne vient pas de l'installation.
Cordialement
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
08-01-2018, 18h41
anethea
Visiblement il manque des fichiers que ton jeu ne charge pas.
Tout d'abord, commence par vérifier qu'ils sont bels et bien absents du data du jeu (check par exemple "battle.txt" ou "strat.txt" dans le /data du mod, selon le log ils n'existent pas). S'ils sont absents, c'est que l'installation est incomplète : peut-être que tu as oublié de télécharger un fichier d'installation. Autrement, il y a deux possibilités :
Soit le jeu ne trouve pas les fichiers, ce qui est possible si tu as installé le jeu dans un répertoire qui n'est pas celui par défaut (encore que, s'il charge TATW de base, c'est étonnant)
Soit le jeu ne charge pas les fichiers... et là on y peut rien.
Dans tous cas tu es bon pour une réinstallation, s'il manque des fichiers il va falloir remonter les étapes pour retrouver à quel moment tu as loupé un .exe ou un patch sauvage dans les hautes herbes.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
anethea
a répondu
08-01-2018, 18h31
Bonjour,
Dans un premier temps j'aimerais remercier l'équipe (ou les équipes) ayant travailler sur le projet de DAC, qui est beaucoup plus fidèle aux œuvres de J.R.R TOLKIEN, et plus finalisé que les versions précédentes que j'ai déjà pu tester.
Je me permet de poster sur ce forum afin d'obtenir une éventuelle aide quant à ce mod. En effet malgré une semaine de recherche et de manipulation je n'ai toujours pas réussi à installé le jeu de manière à ce que celui-ci soit stable en partie.
Mon problème: Lorsque je suis en partie de campagne, peu importe la faction, le nombre de tour, que celui-ci soit le mien ou celui de l'IA, le jeu rencontre une erreur inconnue et se ferme; et ceux de manière totalement aléatoire (début, fin, milieu, rencontre d'armée etc..).
Je précise que:
je suis sous windows 7;
que MTW2 1.5, Kindoms 1.5, THTW 3.0 et 3.2 fonctionnent parfaitement sur ma machine:
que je n'ai aucun bug graphique ou d'affichage visible lorsque je joue à DAC (comme les autres mods).
j'ai suivit les mesures d'instructions d'installation suivantes:
http://www.twcenter.net/forums/showt...and-other-Info
et
https://www.youtube.com/watch?v=-YJbsuTzmEc
;
je n'ai pas encore installé la version DAC 1.2 (j'attend que al version d'origine fonctionne correctement).
j'ai désinstallé et réinstallé de manière complète tous les jeux et mods précédemment cités (avec des logiciels de nettoyages notamment Total Uninstall 6;
et que je ne sais plus quoi faire pour corriger mon problèmes.
je vous laisse mon fichier log, si j'aimais il peut vous être utile:
Spoiler:
11
3:12.404 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
11
3:12.404 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
11
3:12.404 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
11
3:12.404 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
11
3:12.404 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
11
3:12.404 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
11
3:12.404 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
11
3:12.404 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
11
3:12.419 [system.io] [warning] open: data/text/shared.txt is missing
11
3:12.419 [system.io] [warning] open: data/text/tooltips.txt is missing
11
3:12.419 [system.io] [warning] open: data/text/battle.txt is missing
11
3:12.419 [system.io] [warning] open: data/text/strat.txt is missing
11
3:12.419 [system.io] [warning] open: preferences/player.txt is missing
11
3:12.419 [system.io] [warning] open: preferences/keys.dat is missing
11
3:12.419 [system.io] [warning] open: preferences/keys.dat is missing
11
3:14.151 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
11
3:14.151 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
11
3:14.166 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
11
3:15.070 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.070 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.070 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.070 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.070 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.070 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.080 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.080 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.080 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.080 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.080 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.080 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.080 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.080 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.080 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.080 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.090 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.090 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.100 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.110 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.110 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.110 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.110 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.120 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.120 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.120 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.120 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.120 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.120 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
11
3:15.130 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10671, column 23 :
we should only have trait(Berserker) additional affects for triggers(Battle_Losing_Berserker)
11
3:15.130 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10789, column 28 :
we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
11
3:15.130 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10790, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
11
3:15.140 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10800, column 28 :
we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing)
11
3:15.140 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10801, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing)
11
3:15.140 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10813, column 28 :
we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing2)
11
3:15.140 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10814, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing2)
11
3:15.140 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10855, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Dread_Let_Them_Go)
11
3:15.150 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16753, column 27 :
we should only have trait(GoodDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear)
11
3:15.150 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16761, column 26 :
we should only have trait(BadDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear_bad)
11
3:15.150 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16769, column 25 :
we should only have trait(StrongFaith) additional affects for triggers(hereticinit1_faithclear)
11
3:15.150 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16777, column 22 :
we should only have trait(Purifier) additional affects for triggers(hereticinit1_purifierclear)
11
3:15.150 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17702, column 29 :
we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_6)
11
3:15.150 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17703, column 30 :
we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(crusades_6)
11
3:15.150 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17712, column 29 :
we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_7)
11
3:15.150 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17755, column 26 :
we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_7)
11
3:15.150 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17756, column 30 :
we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(jihads_7)
11
3:15.150 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17765, column 26 :
we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_8)
11
3:15.150 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/scribe_ancillary.tga
11
3:15.150 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/security_religious.tga
11
3:15.150 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/security_religious.tga
11
3:16.485 [system.rpt] [error]
Je vais tout de même vérifier que ce dernier ne change pas, selon les cas de crash du jeu.
Merci pour l'attention que vous avez porté à mon sujet.
Cordialement
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lody3j
a répondu
16-11-2017, 23h07
J'ai réinstallé ça bug toujours...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
15-11-2017, 22h00
Alors ! Pour Désinstaller Proprement©, il te faut :
- désinstaller d'abord le mod Third Age, ce que tu peux normalement faire en supprimant tout simplement le dossier du mod dans le data/mods de Medieval II (
sauf tes saves si elles te tiennent à coeur
)
- ensuite désinstalle Medieval II s'il le faut, sur Steam c'est simple et sur CD tu as un uninstall.exe qui se balade dans le dossier du jeu.
- sur Windows, en recherchant %appdata%, tu tombes dans Appdata/Roaming, où tu peux trouver un dossier Creative Assembly, avec dedans plusieurs sous-dossiers pour chaque Total War installé. Supprime celui qui s'appelle medieval2, il contient souvent des paramètres de configuration graphique, des trucs du genre.
- si tu as lancé l'application récemment, il se peut qu'il reste des bouts de jeu enregistrés en cache dans Temp, si tu en trouves vire-les mais déjà faut les trouver dedans et c'est pas gagné
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lody3j
a répondu
15-11-2017, 20h44
Comment vous faites pour tout désinstaller ?
ps: je veux dire qu j'ai toujours dezs fichiers qui restent
Dernière modification par
lody3j
,
15-11-2017, 20h47
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
28
53
67
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X