X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'avoue que vue les unités extrêmement lourde de Dol Amroth, les corsaires ont intérêt d'en avoir dans le ventre ..... après ils auront surement une large supériorité naval ....

    Commentaire


    • #17
      Mais personne ne dit que Dol Amroth n'a que des unités lourdes !

      Commentaire


      • #18
        Je ne sais pas si la supériorité navale aidera vraiment Umbar à vaincre Dol Amroth, et de plus l'on en sait rien de l'intégrale des unités de la Ville autonome mais tout de même, Umbar va sans doute se mordre les doigts pour vaincre Dol Amroth.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Bombur Voir le message
          Mais personne ne dit que Dol Amroth n'a que des unités lourdes !
          Certe mais dans l'aperçus cette faction dispose quand même de beaucoup d'unitées lourde, et leurs milices seront également sans doute de bonne qualités a l'image du Gondor

          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

          Envoyé par tallanvor Voir le message
          Je ne sais pas si la supériorité navale aidera vraiment Umbar à vaincre Dol Amroth, et de plus l'on en sait rien de l'intégrale des unités de la Ville autonome mais tout de même, Umbar va sans doute se mordre les doigts pour vaincre Dol Amroth.
          En toute logique Umbar disposera d'une flotte bien supérieur a ces voisins,
          Dol amroth et isolé et ne pourra s'entendre que vers la mer de même pour Umbar,donc la marine sera sans doute très importante pour les deux factions
          Ensuite nous ne connaissont pas les troupes dont disposera Umbar, peut être auront ils de quoi rivaliser

          Commentaire


          • #20
            Pour Umbar, je penche pour un mix de numenoréens noirs, de corsaires et de haradrim locaux. Donc des blocs de troupes légères mais un coeur d'infanterie / cavalerie lourde cher mais puissant.

            J'aimerais bien qu'ils intègrent un système d'AOR particulier dans DaC aussi. Du genre les elfes peuvent recruter des troupes humaines, les orques aussi, mais les hommes ne peuvent pas lever d'orques ou d'elfes... enfin un truc du genre.

            Commentaire


            • #21
              J'ai pas bien compris ton souhait au niveau des recrutement ?
              Par contre ce qu'y serait sympas,ce serait de pouvoir récruter des troupes local/régional genre comme dans EB, mais limiter selon les factions comme tu as dit, car des elfes combattant avec des orques sa serait bizarre

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Hourstak Voir le message
                J'ai pas bien compris ton souhait au niveau des recrutement ?
                Par contre ce qu'y serait sympas,ce serait de pouvoir récruter des troupes local/régional genre comme dans EB, mais limiter selon les factions comme tu as dit, car des elfes combattant avec des orques sa serait bizarre
                L'AOR c'est exactement le processus que tu as décrit (AOR = Area of recruitment), le recrutement local/régional. Mais du genre léger, quoi, et bien dosé.

                Commentaire


                • #23
                  A d'accord cette désignation m'était inconnu

                  - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                  D'ailleurs une question au passage ..... On a pas d'aperçue sur de nouvelles factions?

                  Commentaire


                  • #24
                    En quoi la milice du Gondor est forte (et que désignez-vous par milice surtout parce que on pense sûrement pas à la même chose...) ?

                    Commentaire


                    • #25
                      les troupes de bases qui porte le noms de miliciens et oui celle du Gondor est forte sur le champs de batailles elle même très efficace en début de partie

                      Commentaire


                      • #26
                        Aussi forte que celle de Harad donc ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Harad ne fait absolument pas le poid face au Gondor. Si ils ne se sont pas fait envahir par ce derniers jusque là, c'est juste parce que le Gondor est trop occupé avec le Mordor.

                          Commentaire


                          • #28
                            par le passé le Harad et Umbar ont déjà était envahi il me semble par le Gondor
                            Dernière modification par ALG, 12-03-2013, 21h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              Par le passé ? Je ne savais pas que cela avait vraiment existé.

                              Sinon, oui, dans le livre, ils ont déjà été "occuper"

                              Commentaire


                              • #30
                                L'Umbar a été repris plusieurs fois par le Gondor et le Harad vassalisé à une ou deux reprises, je crois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X