X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rivalités et puissance entre le Harad, Umbar, Dol Amroth et le Gondor

    Franchement je pense que la faction de Dol Amroth sert surtout de bouclier pour le Gondor face au Harad

  • #2
    Envoyé par Lord_Nucleus Voir le message
    Franchement je pense que la faction de Dol Amroth sert surtout de bouclier pour le Gondor face au Harad
    Pas le Harad selon moi, mais plutôt l'Umbar. Je pense qu'ils vont régler la stratégie de l'Umbar sur un max de débarquements.

    Commentaire


    • #3
      Oui j'espère que cela sera ainsi !
      En plus étant donné que umbar et dol amroth sont toute deux des citées enclavée par de grand royaumes leur expansion, ou du moins stratégie sera logiquement maritime (en tout cas je l'espère, mais avec l'IA sa m'inquiéte)

      Commentaire


      • #4
        Je pense que logiquement Dol Amroth devrait avoir le dessus dans chaque partie sur l'umbar. Beaucoup plus d'unités lourdes qui rivalisent avec le Gondor étant donné que les orientaux sont plus axés troupes légères.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lord_Nucleus Voir le message
          Je pense que logiquement Dol Amroth devrait avoir le dessus dans chaque partie sur l'umbar. Beaucoup plus d'unités lourdes qui rivalisent avec le Gondor étant donné que les orientaux sont plus axés troupes légères.
          L'Umbar, ce ne sont pas des Orientaux mais des Suderons. Avec quelques anciennes influences numenoréennes, plus des unités haradrim. Mais de toutes façons, je ne crois pas qu'on aie la liste des unités de l'Umbar, donc...

          Commentaire


          • #6
            L'Umbar ... Des Suderons ? Ah bon j'ai toujours cru que c'était la même race que les hommes du gondor et donc pas des Suderons ...?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hourstak Voir le message
              L'Umbar ... Des Suderons ? Ah bon j'ai toujours cru que c'était la même race que les hommes du gondor et donc pas des Suderons ...?
              Umbar n'a pas été fondé par des numenoréens. Le lieu existait quand ils sont arrivés, et ils ont juste repris le nom (qui, ironiquement, veut dire "destin" en Quenya). Mais au fil du temps, la distance avec Numenor et avec les autres colonies numenoréennes devenant trop grande, l'influence numenoréenne a diminué et la population numenoréenne s'est mélangée avec la population haradrim locale, de manière plus accentuée que dans d'autres territoires où les Numenoréens se sont établis.

              Commentaire


              • #8
                Ah ok d'accord merci d'éclairer ma lanterne ;-) car vraiment je penser qu'il n'avais rien d'haradrim

                Commentaire


                • #9
                  Perso ces gars du sud je les aimes pas... en plus ils sont allié de Sauron ! A mort !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait finalement ce rajout des factions n'est dû qu'au rééquilibrage des forces, gondor vs Mordor et Harad, Dol Amroth vs Umbar, Dol Guldur vs Elfes etc etc.... Si c'est réellement le cas Dol Amroth part largement avantagé avec ses troupes qui semblent puissantes voire très puissantes....

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y aura quand même sûrement des troupes de milices en début de jeu pour Dol Amroth, comme pour les autres factions...

                      Commentaire


                      • #12
                        La faction de Dol Amroth m'a l'air bien partit pour être cheaté

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas tant que ça, ils auront peut-être des unités d'élites, mais elles devront coûté cher, et doivent surement se débloquer au bout d'un certain nombre de tour.
                          De plus, elle n'a qu'une région au départ, et tout autour, se sont des régions du gondor, du les 1eres villes seront loin de la capital,tant que celle-ci ne seras pas déplacée (et avec 5000 de coût de déplacement, il faut être sur de tenir ces nouvelles régions)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pis ont a pas vue les unitées d'Umbar, ils seronts peut être de taille ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu penses sincèrement que les corsaires d'Umbat vont être de taille à combattre les troupes de Dol Amroth ? A moins de mettre des unités de Numénoriens Noirs à la rigueur mais là mystère et boule de gomme !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X