Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alooooors... Oui et non, pour l'Arnor.
    • Vu du Gondor, impossible de créer le Royaume Réunifié, c'est sûr.
    • Vu des Dùnedain du Nord... non. On peut reconstruire Tharbad, Annùminas et Fornost, mais on ne devient techniquement jamais l'Arnor.
    • Vu de Bree, il est possible via un des nombreux scripts de s'allier avec les forces renaissantes de l'Arnor, et d'acquérir quelques unités dans le thème de l'Arnor
    Mes sources :

    Commentaire


    • Merci pour les réponses ! C'est dommage qu'on ne puisse pas reformer l'arnor dans DAC alors que dans Third age on puisse , j'avais arreté de jouer deux ans je pensais que entre temps cela aurait été modifié , travaillent ils dessus ?

      Commentaire


      • Jesaispas. Dans la prochaine mise à jour, ils rajoutent par contre une nouvelle faction : Gundabad, et ça c'est cool. Ils cassent les Orques des Monts Brumeux en deux, dans l'idée qu'ils soient plus actifs dans la campagne, au lieu de simplement se faire tabasser par Imladris et le Val d'Anduin.

        Plus de détails là :

        Commentaire


        • Envoyé par Zamerin Voir le message
          Bonjour,

          je viens de réinstaller le jeu (v2.2) auquel je n'avais pas joué depuis longtemps... Si third age marchait normalement, DaC est complètement bugué : le jeu crash 2 fois sur 3 lors du passage de tour..
          Cela peut arriver à n'importe quel moment, c'est variable : dès que je clique sur le bouton, pendant le tour d'une autre faction, ou lorsque mon tour suivant va commencer. Dans tout les cas, le jeu crash en me disant qu'une erreur inattendue est survenue.
          Pour précisions, au cas où : je joue via le jeu steam, avec seulement third age, le patch 3.2, et DaC + patch 2.2.
          J'ai reinstallé déjà deux fois le jeu, je commence à sécher sur les solutions là...

          Edit : j'ai tout retelechargé et réinstallé hier soir, modifié les graphismes en les mettant sur moyen , et ça passait. Aujourd'hui, les graphismes se sont tous remis sur max, et impossible de retrouver une config qui ne plante pas...
          Essaie de créer des dossiers sur ton bureau et d'installer chaque partie du mod dans un dossier différent à chaque fois. Ensuite tu copie colle les fichiers les uns par dessus les autres en respectant l'ordre.

          Commentaire


          • Les gars un truc hyper récurrent qu'il m'arrive c'est que je n'ai plus les fenêtres d'évenement inédites DaC qu'on doit avoir tout le temps (ex : le roi du gondor est mort alors que tu joues le rohan) et ducoup aucun event ne se déclenche, sauriez vous la cause de ça ?

            Commentaire


            • Bonjours,
              Et j'ai la traduction fr de la 3.2, je peut quand même installer le mod par dessus ou faut l'enlever ?
              car j'ai installer les 2 partie de D&C mais j'ai pas de nouvel icones pour ouvrir le jeu … je ne sais pas si ya des manip si oui lequel je suis perdu
              merci d'avance
              Dernière modification par Eomerhoan, 05-10-2018, 17h10.

              Commentaire


              • Lance Thid_Age.bat dans le dossier Third Age, si Divide and Conquer est bien installé, ça devrait le lancer

                Commentaire


                • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                  Lance Thid_Age.bat dans le dossier Third Age, si Divide and Conquer est bien installé, ça devrait le lancer
                  Malheureusement non ça me lance mon third age 3.2 ...help
                  alors que j’ai installer les 2 parties de D&C...

                  Commentaire


                  • Hello,

                    C'est que tu as mal installé DAC ... c'est un sous-mod (même si ça en a pas la gueule x) ). De ce fait, DAC écrase les fichiers de Third age (donc tu ne devrais pas tomber sur Third age 3.2). As-tu bien installé sur Third age/data ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Karlam Voir le message
                      Hello,

                      C'est que tu as mal installé DAC ... c'est un sous-mod (même si ça en a pas la gueule x) ). De ce fait, DAC écrase les fichiers de Third age (donc tu ne devrais pas tomber sur Third age 3.2). As-tu bien installé sur Third age/data ?
                      Je vais vérifier et tout réinstaller demain je te dirais

                      Commentaire


                      • enfaite je m'étais tromper dans le chemin pour l'installation … mtn que j'ai tout bien installer et que le jeu se lance … j'ai autre soucis:
                        quand je lance une bataille le jeu plante et se ferme … help svp

                        Commentaire


                        • salut tout le monde quelqu'un à des nouvelles de la traduction française de Divide and Conquer ?

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Je misère pour installer DaC... Après de multiples tentatives ratées, j'ai tout viré et réinstallé mon TWM2. Third Age marche en 3.2, mais après avoir installé DaC ca crash au démarrage (0xc0000142). J'ai testé avec Third Age et le launcher toolbox, même message. Je lance évidemment tout en admin. J'ai suivi les conseils des vidéos (virtual store, uac), mais j'ai toujours la même erreur.
                            Je sais plus trop quoi tenter...Si quelqu'un peut m'aider

                            J'ai cherché dans le topic mais y a tellement de pages, j'ai pas trouvé de réponse qui marche pour moi.
                            Dernière modification par Anselm, 21-11-2018, 16h52.

                            Commentaire


                            • Salut;

                              Je ne m'y connais pas trop mais as tu pensé de mettre les dossiers au bon endroit?, ça varie en fonction du CD ou de steam.
                              Mais aussi as-tu pensé d'installer l'une des extensions de MTW2?
                              Le mod n'est pas jouable si tu n'as pas installer une des 4 extensions.

                              Commentaire


                              • Edit : J'ai trouvé, c'est le Large Address Aware qui me faisait crash au démarrage (ce que je comprends pas trop parce que j'ai 8Go de RAM, mais bon). Ca marche
                                Dernière modification par Anselm, 21-11-2018, 22h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X