X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divide and Conquer - Version 3.0 (mars 2019)



    Divide and Conquer – Enfin la version 3.0

    Type : mod overhaul
    Jeu : Medieval II : Total War
    Langue : anglais
    Lien de téléchargement : ici sur moddb
    Aussi incroyable que cela puisse paraître pour un mod dont le développement s’étale sur maintenant dix ans, la version 3.0 de Divide and Conquer, sous-mod bien connu du lui-même fameux Third Age pour Medieval II - Total War (la version Kingdoms, s’il vous plaît), vient de sortir publiquement.

    Si pour beaucoup d’entre nous, Medieval II reste le souvenir nostalgique d’une ère de chevaliers, de croisades et d’un réalisme historique impeccable, sa longue survie jusqu’à aujourd’hui doit tout aux très nombreux mods ayant rencontré un immense succès. Divide and Conquer, transposant le monde de Tolkien dans ses moindres détails dans le jeu de stratégie, est l’un deux.

    Qu’apporte donc cette nouvelle version, tant de temps après ?
    Pour illustrer tout cela, un bon vieux Let's play de l'équipe de développement.

    Le mod compte maintenant 26 factions jouables, du Gondor aux elfes d’Imladris, en passant par des factions obscures comme les Variags de Khand. Le dernier ajout tout frais à la liste concerne les gobelins de Gundabad, faisant maintenant sécession des Orques des Monts Brumeux. Un ajout utile au gameplay, donnant plus de corps à l’immense colonne vertébrale de la Terre du Milieu que sont les Monts Brumeux, et introduisant des tonnes de nouvelles unités, comme les Semi-trolls ou les Vengeurs de Gundabad, une unité orque revêtue d’armures naines glanées sur les champs de bataille.

    De plus, la dernière mouture du mod retravaille l’Angmar pour en faire une faction mixe d’hommes corrompus et d’orques, reprend en profondeur toutes les factions naines pour les différencier davantage, ajoute des cartes de bataille personnalisées pour plusieurs communautés, corrige une variété d’unités dans diverses factions. Naturellement, beaucoup de travail de bugs et de mises à jour nécessaires a été effectué.

    Cette version du mod, au-delà des nouveautés ajoutées, marque bien l'inflexion mise par la nouvelle équipe aux commandes. Les plus puristes des puristes remarqueront une certaine prise de liberté vis-à-vis des livres, par exemple avec les ajouts de Gundabad, concrètement tirés du chapeau des développeurs. D'un autre côté cependant, ces ajouts sont calculés et ne dénaturent absolument pas l'expérience principale du mod, et tirent complètement parti des possibilités du jeu.

    Installation : un petit guide vidéo pour la version CD est ici, pour la version Steam . Divide and Conquer a lui-même pas mal de sous-mods et tous sont regroupés sur Total War Center ici !
    N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne d’Arachir Galudithirion, le leader de l’équipe de développement, pour des nouvelles toujours fraîches et des carnets de développement !

  • #2
    et toujour pas de patch fr

    Commentaire


    • #3
      Eeeeeh non. C'est un boulot fait par des passionnés sur leur temps libre, donc des fois c'est fait, des fois c'est pas fait.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par adrinor09 Voir le message
        et toujour pas de patch fr
        Dorénavant si, même si c'est encore en développement. La traduction est néanmoins presque complète, tout est disponible sur cette page.

        Commentaire


        • #5
          Salut j'arrive pas a cliquer sur le lien pour télécharger le patch ? quelqu'un aurait t'il un autre lien svp ? merci !

          Commentaire


          • #6
            j'ai un problème, j'ai téléchargé la V3 de DaC mais dès que je commence une campagne ou une bataille, le jeu crash quelqu'un connait une solution ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par AncalagonII Voir le message
              j'ai un problème, j'ai téléchargé la V3 de DaC mais dès que je commence une campagne ou une bataille, le jeu crash quelqu'un connait une solution ?
              Tu es certain de bien avoir suivi la procédure d'installation et d'être parti sur une version propre et vierge de mods du jeu ?
              Tes drivers graphiques et ton système d'exploitation (j'imagine Windows) sont-ils à jour ?

              Sinon, tu peux poster le fichier logs.txt contenu dans le dossier logs de ton répertoire Medieval II Total War pour nous donner une idée du problème.

              Commentaire


              • #8
                J'avais téléchargé sur la version CD de MedII mais comme j'ai aussi la version steam je l'ai faite sur celle ci, ça marche après 3 jours d'essais. Merci quand même !

                Commentaire


                • #9
                  Salut ! tout d'abord merci pour ce mod qui est incroyable, j'aurai une petite question, c'est possible d'avoir une liste de tout les events qui peuvent ce déclencher durant la campagne ? comme par exemple avec khazad dum la demande d'aller a erebor avec un diplomate etc etc.
                  Merci d'avance, ce sera vraiment cool.

                  Commentaire


                  • #10
                    Uh, tu dois pouvoir trouver le changelog avec tout le contenu du mod ici sur moddb, et aussi poser directement ta question en anglais auprès de l'équipe sur Total War Center.

                    Commentaire


                    • #11

                      Bonjour tous le monde,
                      Ici on peut trouver la page de la V3 (https://www.mundusbellicus.fr/forum/...-3-0-mars-2019) le lien du téléchargement de la V3 est erroné lorsque je clique sur le lien (Lien de téléchargement : ici sur moddb), ça m'amène sur un post pour créer une discussion.
                      Savez-vous où je pourrai trouver et télécharger la V3 qui concorde à notre patch FR ?
                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        Je m'excuse si le lien est périmé, la dernière version peut être trouvée juste là : https://www.moddb.com/mods/divide-an...the-cold-north

                        Amuse-toi bien

                        PS : j'ai remis à jour le lien dans l'article original

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X