X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Dans l'ensemble le mod est vraiment bien équilibré. Il y a certes de sacré différences entre quelques factions mais elles sont séparé géographiquement ce qui donne un très bon équilibre.
    La seule faction qui pour moi pourrait être supprimer de ce mod sont les Variag de Khand pour la simple raison qu'ils ne servent à rien si on les prend pas. Ils ne construisent rien, ne produisent aucune unité et le Harad et le Rhun résistent vraiment très bien tout le long du jeu (sauf si vous prenez une factions voisine à eux).
    J'ai fais une campagne avec Dorwinion, j'ai écrasé le Rhun à l'âge 3015 et j'ai eu le script expliquant que les variag aller attaquer. Année 3019 les variags ont été éliminé car le temps qu'ils construisent leurs commerces et casernes mes armées d'élites les ont écrasé sans difficulté.
    Ce qui est dommage car en terme de gameplay on pourrait avoir une faction redoutable rapidement dans le jeu et pourquoi pas la seule faction qui full stack toutes les invasions que réclame sauron.
    Pareil, je les ai explosé avec Dol Amroth, ils étaient minables. Il faudrait un script qui leur donne des full stack dès que le script de leur apparition arrive, sinon ils ne servent à rien.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Youpla_boum Voir le message
      Le Mordor plutôt non ?
      Mordor* , Au pire tu frontstab le gondor (ce mot existe?)
      Dernière modification par Kent, 21-08-2014, 22h43.

      Commentaire

      Chargement...
      X