X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Youpla_boum Voir le message


    C'est bon Bombur, on t'a reconnu !
    Marrant, je m'étais dit la même chose ...

    Commentaire


    • #17
      @van fannel : Ok oui c'est vrai que leo sort des cités magnifiques .

      @Youpla_boum : Ou alors un de ces adeptes. Oh SKIPPY !
      Comme le disent si bien les inconnus "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lord Of War Voir le message
        "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" .
        Mon Précieuuuuuux ... Cela dit, je pense qu'il ne s'agit pas d'un horcruxe de Bombur ...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
          Merci pour le gentil compliment , je vais finir gâteux avant l'heure là ...
          D'ailleurs t'es un peu jaloux .
          Dernière modification par Lord Of War, 19-05-2014, 19h27.

          Commentaire


          • #20
            Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i

            Commentaire


            • #21
              T'aime les pigeons toi .

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Lord Of War Voir le message
                T'aime les pigeons toi .
                Ce n'est que temporaire rassure-toi (j'en profite pour lever mon chapeau à ceux qui ne font jamais de HS, ils sont trop forts )

                Commentaire


                • #23
                  Ecoute ta le droit d'aimer les oiseaux

                  Commentaire


                  • #24
                    Voila le lien d'un descr strat sans Dol Amroth :
                    https://mega.co.nz/#!MVsjTAZJ!VHTMlM..._LvNiK3D7aX-14

                    Il faut le mettre à la place du descr_strat original, supprimer le fichier map.rwm ....

                    Je ne garanti pas par contre la compatibilité des scripts.
                    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 19-05-2014, 19h50.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est a dire que Dol Amroth me prend la tete sur 2 point:

                      Le premier la géographie car il coupe le Gondor en 2... Il aurait me semble t'il été plus logique de faire 2 faction une regroupant les fiefs de l'arriere pays du Gondor avec Dol Amroth comme capitale avec comme mission de gérer l'ouest et la cote et de l'autre coté la vallée de l'anduin avec Minas Tirith comme capitale qui aurait eut à gérer le mordor et plus tard le harad.

                      Le deuxieme point le roster d'unité de Dol Amroth qui est un peut faible d'un point de vue qualité artistique DE MON POINT DE VUE avec bien entendu des exceptions en comparaison le roster des troupe du gondor il n'y a rien à jeter...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par van fannel Voir le message
                        C'est a dire que Dol Amroth me prend la tete sur 2 point:

                        Le premier la géographie car il coupe le Gondor en 2... Il aurait me semble t'il été plus logique de faire 2 faction une regroupant les fiefs de l'arriere pays du Gondor avec Dol Amroth comme capitale avec comme mission de gérer l'ouest et la cote et de l'autre coté la vallée de l'anduin avec Minas Tirith comme capitale qui aurait eut à gérer le mordor et plus tard le harad.

                        Le deuxieme point le roster d'unité de Dol Amroth qui est un peut faible d'un point de vue qualité artistique DE MON POINT DE VUE avec bien entendu des exceptions en comparaison le roster des troupe du gondor il n'y a rien à jeter...
                        Personnellement, pour ma partie avec le Gondor, j'ai donné Fanuilond à Dol Amrtoh en échange de leur ville la plus septentrionale : résultat, le Gondor n'est plus coupé (seule la "péninsule" de Dol Amroth est occupée), et en plus j'ai ainsi un excellent glacis défensif contre le Harad. Très appréciable pour pouvoir s'occuper du Mordor en toute tranquillité.

                        Je te rejoins, mais à moitié seulement, sur la qualité artistique de Dol Amroth. Comme j'ai déja pu le dire il y a longtemps, le roster est divisé en deux catégories d'unités (deux "skinners" différents ?). Certaines sont très belles et réalistes (le piquiers ou le dol amroth squires par exemples), d'autres ont des skins grossiers et mal finis, ce qui donne des unités vraiment dégueulasses.

                        Ceci dit, ce petit topic que je viens de trouver laisse entendre que le problème va etre résolu.

                        http://www.twcenter.net/forums/showt...-Knights-Added

                        A Arandir de nous dire si ce correctif non officiel sera implanté, en tout cas je salue l'initiative.
                        Dernière modification par Youpla_boum, 20-05-2014, 07h16.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les unités de Dol Amroth ont surtout déjà été refaites en interne

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                            Les unités de Dol Amroth ont surtout déjà été refaites en interne
                            Encore mieux !

                            Commentaire


                            • #29
                              Et encore, je trouve que celle du Dorwinion sont encore plus moches.
                              Sans parler des havres gris... armure trop brillante ou bien d'un bleu vraiment moche en passant par des cavaliers en robe de nuit avec une lance et un bouclier rond... pour des elfes je trouve cela exagérer.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Anleal Voir le message
                                Et encore, je trouve que celle du Dorwinion sont encore plus moches.
                                Sans parler des havres gris... armure trop brillante ou bien d'un bleu vraiment moche en passant par des cavaliers en robe de nuit avec une lance et un bouclier rond... pour des elfes je trouve cela exagérer.
                                Pareil pour le Dorwinion, yen a des belles (les troupes du régent, les cavaliers) et des moins belles (les miliciens et kes troupes de l'Epine ne sont pas top je trouve, et vont mal avec le reste de l'armée).

                                Concernant les Havres, la couleur, même si parfois un poil vive, ne me choque pas.

                                Le problème concernant les skins de certaines factions (Dol Amroth, Umbar, Dorwinion, d'autres aussi peut-être) c'est le manque d'homogénéité des skins : des skins magnifiques y côtoient des skins ou pas top, ou de style complètements différent, ce qui nuit, à mon sens, au réalisme et à la crédibilité d'un roster.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X