X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suprimer Dol Amroth

    Voila tout est dans le titre si vous savez comment on peut suprimer Dol Amroth en l'intégrant au Gondor ?

  • #2
    Tu dois modifier les fichier du jeu, je crois pas sûr que si tu modifie le "descr_strat" se sera bon.

    Commentaire


    • #3
      j'ai essayer de changer les provinces de dol amroth dans descr_strat donc denmark par sicily (gondor) mais en allant verifier je ne peut plus acceder à l'écran de sélection de faction peut etre faut il suprimer autre part dol amroth?

      Commentaire


      • #4
        Normalement si tu l'as bien fais sa marche et tu a un message au début de la partie te disant que la faction de Dol Amroth est détruite. Si sa marche pas c'est que tu t'es tromper je pense, il suffit d'une petite erreur pour que plus rien ne marche.

        Commentaire


        • #5
          Il faut surtout bien remplacer les provinces, et rajouter les unités, et les skins de Dol Amroth au Gondor
          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 19-05-2014, 19h52.

          Commentaire


          • #6
            Là DA n'est pas intégré au Gondor, il devient rebelle ...

            Commentaire


            • #7
              j'ai dut me planter et comme un c** j'ai pas fait de save avant de faire les modifs... donc une réinstalation en route je vais en profiter pour voire les nouveautées du patch de léo_civil mais la question reste brulante si quelqu'un sait comment virer Dol Amroth ou meme la faction d'umbar au profit des hardrims je suis sur que je ne suis pas le seul a etre interesser !

              Commentaire


              • #8
                Pas la peine, il suffit de mettre un descr_strat sans modif en ligne, tu le télecharges et tu remplaces celui que t'as modifié.
                Quelqu'un peut le faire (moi j'peux pas là) ?

                Commentaire


                • #9
                  http://dfiles.eu/files/qxfeup7ks descr_strat version 1.2 DaC.

                  Commentaire


                  • #10
                    non merci c'est adorable de ta part mais la j'ai deja reinstaler TATW 3.0 je vais faire un tour sur le patch de léo civil et apres je vais retanter de virer Dol Amroth

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Lord Of War de ton attention

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par van fannel Voir le message
                        non merci c'est adorable de ta part
                        Merci pour le gentil compliment , je vais finir gâteux avant l'heure là ...
                        Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 19-05-2014, 18h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah dac pas grave sa prends 2 secondes . Mais tu joue bien a Divid and Conquer pour Third Age 3.2 pourquoi tu télécharge le patch de leo il es tpas compatible il me semble ?!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'alterne en génerale je joue a Divide and conquer mais quand il y a une nouvelle version de leo civile je ne résiste pas car campagne plus fluide et rapide et j'adore son boulot qui rajoute un énorme must à divide and conquer

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par van fannel Voir le message
                              Voila tout est dans le titre si vous savez comment on peut suprimer Dol Amroth en l'intégrant au Gondor ?




                              C'est bon Bombur, on t'a reconnu !
                              Dernière modification par Youpla_boum, 19-05-2014, 19h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X