X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Call of Warhammer la suite ?

    Bonsoir tout le monde des infos sur la suite de call of warhammer ? où sont donc les factions qu'ils nous avaient annoncé ? (roi des tombes, hommes-lézards, bétonie etc ...) ne me dites pas qu'ils ont annulé les prochaines factions si ? à part le sous mods brétonie qui n'est pas compatible avec 1.5 y'en aura t'il d'autre ? je raffolerai de hordes d'hommes-lézards qui est au courant de la suite des événements concernant ce mods ?

  • #2
    Pour ma part, ce que j'attends avec impatience c'est surtout la faction des skavens avec un agrandissement de la map vers la bretonie et les principautés frontalières (Tilée et Estonie)
    Mais soyons patient, certainement que quelques moddeurs nous feront ces factions en sous mods pour la version 1.5
    En tout cas, tout ceci n'est pas encore fini, et ce mod qui est déjà gigantesque et magnifique ne peut que continuer à s'améliorer pour notre plus grand bonheur...

    Commentaire


    • #3
      ne t'inquiète pas, les nouvelles faction vont apparaitre trankillement, pour l'instant ils essayent de corriger des bugs et d'ajouter de nouvelles unitées mais c'est un très long travaille et ils en sont qu'a la 1.5 ! C'est un mod qui va grandire mais c'est long .
      En tout cas je pense qu'il y aura d'abord les skavens comme nouvelle faction car il y a déjà des unitées dans le mod cachées dans les fichiers du mod

      Commentaire


      • #4
        Il existe un aperçu d'une nouvelle faction qui n'est pas encore incluse, les Elfes sylvains si je ne me trompe pas.

        Commentaire


        • #5
          tu as raison, j'avais complétement oublié cette preview !

          Commentaire


          • #6
            ah ben sa me rassure je suis de tout cœur avec eux ! les skavens ... pas mon truc :\ que ce soit au jeu de plateau ou autres produits dérivés j'ai toujours détestais les rats par contre les Homme-lézards voir une modification pour que les hommes-bêtes deviennent une faction à part ça sa serai énorme. Vivement qu'ils le perfectionne ce mods.

            Commentaire


            • #7
              Un peu normal que tu n'aimes pas les hommes rats si tu as une préférence pour les hommes lézards. Ils sont ennemis.

              J'ai aussi cru voir quelques unités de Bretonniens dans les screens. J'ai hâte de voir cela.
              Après manquera plus que les Ogres en faction, les rois des tombes et on sera bon

              Commentaire


              • #8
                Les unitées de la bretonnie sont dans l'empire En attendant d'avoir plus d'unitées pour en faire une faction je pense.
                Je pense pas qu'il y aura les hommes-lézard car ils sont très loin du vieux-monde ...

                Commentaire


                • #9
                  Je tiens aussi à vous signaler que le sous mod sur les Rois des Tombes seras inclus selon Isilendil à la prochaine version, lorsque le sous mod seras sorti.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le soucis, c'est que le jeu est limité en terme de culture... et je vois mal la possibilité d'intégrer une faction autre que humaine, naine, chaotique ou elfique

                    Même la possibilité d'intégrer les Skavens reste compromise, car je vois mal comment l'intégrer sans créer une huitième culture, et aucune des sept cultures existante ne peut les accueillir.

                    Commentaire


                    • #11
                      les roi des tombes vont vraiment voir le jour dans la prochaine version !!? ca serai génial

                      Commentaire


                      • #12
                        pas d'hommes-lézards ? brulez moi ce jeu ! hérésie ! comment le grand dessein des anciens pourrai t'il s'accomplir ! il faut les hommes-lézards ! c'est OBLIGATOIRE

                        Commentaire


                        • #13
                          perso j'adore les homme lézard mais je dis toujours qu'il n'y seront pas ou alors que dans les batailles personnalisé. Ils avaient qu'a envoyé des expéditions

                          Commentaire


                          • #14
                            puis les saurus sont un chouilla plus complexe à texturer. Pas ou peu de skinn d'autre jeux pour s'inspirer (comme WAR ou MoC qui ont servi beaucoup de base) et en effet une situation géographique beaucoup plus galere à implenter

                            Commentaire


                            • #15
                              Certe ils sont dans le nouveaux monde mais à la fin de la campagne du M2TW je me rappelle que l'on découvre le nouveau-monde et que l'on peux ainsi combattre les Mésos-américains. Il y a aussi l'extension America dans le pack kingdoms ... Après c'est vrai que c'est galère tout ça tout ça.
                              Moi tant qu'on peux les jouer en bataille personnalisée sa me va ils peuvent toujours y inclure des expéditions là c'est moins galère je pense ... Les elfs ne devraient pas être là eux aussi leur île est bien loin de l'ancien monde dans ce qui pourrai s'apparenter chez nous à l’océan Atlantique. Ils les ont inclus avec des expéditions, pourquoi ne pas faire pareil avec les Hommes-Lézards ? après tout regardez les nains du chaos ... eux aussi sont hyper loin dans la géographie Warhammienne (tient un nouveau mot ) Après ils peuvent aussi se baser sur Empire total war qui regroupe quand même le monde entier en un peux plus détaillé soyons fou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X