X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok merci beaucoup ! j'ai modifié quelques truc c'est parfait ! je peux quand même jouer en multi avec ces modification ou tout doit être identique ?

    Commentaire


    • #32
      Ne jouant pas en multijoueur, je ne saurais te le dire

      Commentaire


      • #33
        ok pas de soucis je vais voir ça avec mes frères d'armes juste deux dernières questions qui ne ce trouve pas dans le tuto (très utile au passage) :

        -y'a t'il une taille d'unité maximum pour chaque troupe ? puis-je mettre 250 en taille d'unité à des guerriers squelettes pas exemple au lieu de 60 en mode normal et jusqu'où puis-je aller ?
        - Est-il possible de remplacer le général vampire dans les batailles personnalisées par un autre ? Krell me tente bien ...

        Commentaire


        • #34
          Alors pour la première question, la seule façon de le savoir est d'expérimenté, remplace 60 par 250 et vois si le jeu ne bug pas et si sur les champs de bataille cela marche.

          Pour la second, effectivement il est possible de le faire, pour cela il suffit de changer le fichier descr_strat dans le fichier imperial_campaign comme cela :

          character Mannfred Von_Carstein, named character, male, leader, age 48, x 108, y 50, battle_model Karshtain_gene, portrait mannfred, hero_ability WindOfUndeath_Ability

          Ici par exemple, il te suffit de changer "battle_model Karshtain_gene" par "battle_model Krell"
          Le dossier où tu peux récupérer cette information ce nomme descr_character dans data.

          Commentaire


          • #35
            ok sa marche impeccable mais je parle des batailles personnalisées, celles que l'on fait en solo ou en multi pas des campagnes ... y'a t'il un moyen comme pour les campagne de modifier l'apparence des généraux ?

            Commentaire


            • #36
              Aucune idée, je ne sais pas si c'est possible de le faire, ni même comment.

              Commentaire


              • #37
                ok pas de soucis merci en tout cas tes astuces étaient bien utiles j'arrive à voir le jour dans ma campagne de sylvanie maintenant merci

                Commentaire


                • #38
                  Mais avec plaisir, ce forum sert justement à cela

                  Commentaire


                  • #39
                    Des nouvelles de l évolution de CoW 1.5 ???

                    Il y aurait certaines unités de The Sundering qui seraient inintéressantes à intégrer à CoW ...
                    Dernière modification par Ghep, 03-09-2012, 06h45.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour ce qui est des unités du Sundering, il faut savoir qu'aucune ne serais jamais intégré à CoW, car les relations entre les 2 équipes sont assez difficiles, en témoigne le sujet de twcenter concernant l'aperçu sur les nains.

                      Je n'ai pas de nouvelles sur les nouveautés de CoW par contre.

                      Commentaire


                      • #41
                        Les créateurs du mod ont toutes les races de l'univers ! (enfin il y en a qu'un mais il ne veut pas les partager (je crois comprendre qu'ïl à disparu en fait ... ) Donc pour l'instant le mod n'avance plus

                        Commentaire


                        • #42
                          J'espère bien que cela ne signera pas la fin de ce mod légendaire.
                          Ce serait vraiment une grande perte.

                          Commentaire


                          • #43
                            arf !!! c'est bien dommage . Moi qui m attendais à une évolution du jeux/campagne/race(s)/unités ...

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai dis pour l'instant, il y a encore de l'espoir

                              Commentaire


                              • #45
                                @Crisis Tau : Pour le créateur du mod, il a disparu de la circulation depuis un bon bout de temps, mais ça ne veut rien dire, car KK, qui reste un moddeur actif, apparait peu sur les forums.

                                @ Ghep : Attend la prochaine version du Sundering, une nouvelle campagne est en préparation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X