Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si, pour le coup ça va retarder la sortie de la v1.6 (dixit un des membres de l'équipe).

    Commentaire


    • C'est bizarre de sortir des unités issues de la toute dernière v8 du jeux de fig alors que le jeux s'était pour l'instant exclusivement consacré à l'univers tels que présent en v6 avec la campagne Tempête du Chaos.

      Commentaire


      • Régiment de Gardes sylvains :
        Spoiler:








        Commentaire


        • Tomb horse archers:
          Spoiler:


          Tomb cavalry:
          Spoiler:





          Norse raiders:
          Spoiler:





          C'est tellement beau ! J'en peux plus d'attendre cette maj

          Commentaire


          • idem çà commence à faire longtemps qu'on l'attend cette 1.6 !
            Pourtant j'avais lut quelques messages encourageant sur TWC au printemps et du coup je l'avais espéré pour septembre 2014, mais toujours rien depuis...
            Je surveille toutes les semaines ce mod mais pas grand chose à se mettre sous la dent...
            ... et encore moins sur l'autre mod Warhammer en développement par l'équipe de "The Sundering" (qui je le crains ne verra jamais le jour vu le peu d'info revenu depuis 1 an)

            Commentaire


            • Ils ont promis une sortie pour Noël. Un des membres en a assez d'attendre.

              Quand à the Sundering, il ne faut plus trop je pense en attendre...

              Commentaire


              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                Ils ont promis une sortie pour Noël. Un des membres en a assez d'attendre.

                Quand à the Sundering, il ne faut plus trop je pense en attendre...
                C'est plutot une bonne nouvelle çà ! si COW 1.6 corrigé par Gigantus arrive pour Noel alors çà suffira à mon bonheur

                et pour The Sundering je pense qu'ils ont vu trop grand pour la taille de l'équipe en tentant de recentrer une campagne sur le vieux monde, dommage...
                ... si les modeurs russes étaient un peu plus "sociables", une coopération des 2 équipes aurait été vraiment super.

                Commentaire



                • Roster des Skavens !

                  Commentaire


                  • Version plus grande

                    http://i.imgur.com/nFQncZ8.jpg
                    A noter que certaine unité ne seront pas recrutable mais apparaîtront via des script.
                    Dernière modification par JC_CESAR, 06-04-2015, 12h09.

                    Commentaire


                    • Différents rosters

                      Spoiler:


                      Et de la forteresse Skaven :

                      Spoiler:

                      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 20-04-2015, 01h57.

                      Commentaire


                      • Nouvelles images :
                        Spoiler:











                        Commentaire

                        Chargement...
                        X