X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci en tout cas ^_^

    Commentaire


    • #32
      Attend ! Je viens de penser à un truc. Si tu n'as pas encore commencé à désinstaller essaie de retélécharger le mod, peut être que l'installation a foirée à cause d'un fichier corrompu.

      Désolé je viens d'y penser.

      Commentaire


      • #33
        Bon ça réinstalle. Si ça ne marche tjs pas (on ne sait jamais) ça pourrait venir des téléchargement?
        Je t'ai également remercié avant mais le com a été supprimé ou ça a beuggé enfin bref, merci pour ton aide en tout cas ^_^

        Commentaire


        • #34
          Ah mince, j'avais pas vu la 3ème page. Bon c'ets un peu tard la réinstallation est pratiquement finie. Tant pis si ça ne marche tjr c'est ce que je ferai.

          Je viens de lancer kingdom et c'est la version 1.04 qui est installé par défault. Tu es sur que je ne dois pas remettre le patch?

          EditALG: fusion des messages.
          Dernière modification par ALG, 18-12-2011, 21h49.

          Commentaire


          • #35
            Si si, du coup si c'est bien la v1.04 que tu as il faut installer le patch. Essaie ensuite d'installer le mod. Si tu as une bonne connection je te conseille de le retélécharger.

            En tout cas vérifie bien ton chemin d'installation.

            Désolé de t'avoir fait tout réinstaller .

            Commentaire


            • #36
              C'est encore moi

              Bon j'ai tout réinstallé, tout retéléchargé mais surprise c'est maintenant la 1ère partie qui refuse de s'installer. C'est le même type d'erreur que celle rencontrée avant sauf que la le fichier est bien présent, j'ai vérifié.

              Je ne sais pas trop pourquoi ça me fait ça puisque pour tout le monde ça marche mais bon. Je pense que je vais télécharger ce mod sur une autre plateforme, on ne sait jamais.

              Si vous pouviez m'aider quand même, une idée est tjs la bienvenue

              Bonne soirée!!!

              Commentaire


              • #37
                Oui, essaie les torrent, par exemple.

                Edit: j'ai oublié de préciser mais il faut que tous les fragments de chaque partie soient dans le même dossier, sinon l'installation foire.
                Dernière modification par ALG, 23-12-2011, 18h28.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir.

                  J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai essayé les liens torrents indiqué dans la description du jeu mais ça ne m'a mené qu'à des logiciels n'amenant pas les fichiers du mod pour les 2 cités.
                  J'ai donc essayé par megaplaud mais la page était indisponible pour tel ou tel raison.

                  J'ai donc tout retéléchargé par les liens indiqués dans la description et la 1ère partie est de nouveau bien installée. Par contre, la 2ème partie échoue sans cesse pour la même raison que la 1ère fois, c'est à dire que le fichier Music.dat est illisible ou corrompu. Je ne sais plus quoi faire, retélécharger encore une fois la 2ème partie m'amènera certainement au même résultat.

                  Voila voila sur ceux j'ai finis de vous pourrir la soirée. JOYEUUX NOEL A TOUS!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Ben je sais pas quoi te dire... j'ai moi même utilisé ces liens pour télécharger le mod et tout c'est bien passé. Je suis allé voir sur le topic original sur TWC et rien d'indique qu'ils soient corrompu ou quoi.

                    En principe tout fonctionne. Essaie peut-être de télécharger avec un autre navigateur ? Et n'oublie pas de lancer l'installation en tant qu'administrateur, ça peut éviter certains problèmes.

                    Joyeux Noël toi aussi .

                    Commentaire


                    • #40
                      Rebonsoir, c'est de nouveau moi. J'ai enfin réussi à installer la 2ème partie YOUPI!!!!! Mais ça ne marche tjr pas
                      Voila le message que cela m'indique lorsque je lance l'appli: "Windows ne trouve pas 'kingdoms.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayer".
                      J'ai donc déplacé l'appli kingdom dans le dossier en question qui est indiqué dans la fenêtre de lancement du mod puis j'ai retenté. Il m'a alors afficher qu'il manquait 1 ou 2 fichier dans le dossier mod également. J'ai déplacé ces fichiers et j'ai relancé ... sans succès car il m'a affiché un message CA_LIB, j'ai alors supprimé mes modifications après avoir lancé teutonic et stainless steel.
                      PITIE AIDEZ MOI J'EN AI MARRE!!!!! Je n'ai aucune idée de quoi faire par ici car je ne suis pas un grand expert informatique.
                      Bonsoir à tous sinon

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Suspicius Voir le message
                        Rebonsoir, c'est de nouveau moi. J'ai enfin réussi à installer la 2ème partie YOUPI!!!!! Mais ça ne marche tjr pas
                        Voila le message que cela m'indique lorsque je lance l'appli: "Windows ne trouve pas 'kingdoms.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayer".
                        J'ai donc déplacé l'appli kingdom dans le dossier en question qui est indiqué dans la fenêtre de lancement du mod puis j'ai retenté. Il m'a alors afficher qu'il manquait 1 ou 2 fichier dans le dossier mod également. J'ai déplacé ces fichiers et j'ai relancé ... sans succès car il m'a affiché un message CA_LIB, j'ai alors supprimé mes modifications après avoir lancé teutonic et stainless steel.
                        PITIE AIDEZ MOI J'EN AI MARRE!!!!! Je n'ai aucune idée de quoi faire par ici car je ne suis pas un grand expert informatique.
                        Bonsoir à tous sinon
                        Tu parles de quelle appli ? L'installateur du mod ?

                        Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais le mod est divisé en deux parties, elles-mêmes divisées en plusieurs fichiers .DOS et un fichier .exe.

                        Tu doit télécharger toutes ces parties. Une fois que c'est fait, tu lances le .exe de la première partie et tu sélectionnes ton dossier "Medieval II Total War" lorsqu'on te demandes où l'installer. Une fois que c'est fait tu lances le .exe de la partie 2 et tu sélectionnes également le dossier "Medieval II Total War".

                        Lorsque c'est terminé, tu lances l'exécutable du Language Pack et tu sélectionnes aussi le dossier "Medieval II Total War" lorsqu'on te demandes où l'installer. Une fois que c'est fait tu auras plusieurs raccourci sur ton bureau. Lance une seule fois celui qui s'appelle "french" - la traduction française s'installe automatiquement. Ensuite tu peut virer ce raccourci ainsi que tous les autres, sauf celui qui est nommé "Call of Warhammer", qui sert à lancer le mod.

                        D'une manière générale, quand tu rapportes des messages d'erreurs indique à quel moment et en lançant quoi tu les as eu, sinon je vois pas de quoi tu parles .

                        Commentaire


                        • #42
                          merci je sais quand même télécharger un mode ^_^'

                          C'est au niveau du lancement que j'ai gaffé alors, j'ai lancé plusieurs fois le pack french pensant que c'était celui-ci qui lançait le jeu. Je réinstalle ou je fais autre chose? Je n'ai aucune idée de quoi faire.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Suspicius Voir le message
                            merci je sais quand même télécharger un mode ^_^'
                            Ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde .

                            Lance le raccourci "Call of Warhammer" et dit moi ce que tu obtiens.

                            Commentaire


                            • #44
                              Un message d'erreur de type CA_LIB (1ère fois que je vois ce genre de message et pourtant, je télécharge énormément de mods) disant que le mod n'a pas put être lancé: "arrêt imprévu pour cause de lancement" (c'est la traduction, le message est en anglais).

                              J'ai donc désinstaller et réinstallé partie par partie mais la 1ère partie qui s'était très bien déroulée avant m'indique alors que le fichier First.crusade est illisible ou corrompu. Retéléchargement, même erreur. Vous êtes sur que les fichiers du jeu sont stable?

                              "Ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde "

                              Autant pour moi
                              Dernière modification par ALG, 28-12-2011, 17h50. Motif: double post

                              Commentaire


                              • #45
                                A priori oui, cette version est justement sensée être plus stable. Chez moi ça fonctionne parfaitement en tou cas :/.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X