X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désespoir

    Bonjour à vous,

    Fan de Warhammer depuis bientôt 10 ans, j'ai fantasmé devant ce mod qui permettais de se plonger dans ce fantastique univers plus que tous les autres sortis.

    Cependant, malgré bientôt une semaines de tentatives infructueuses, je n'arrive à rien et commence vraiment à perdre espoir...

    Voila mon problème, tout bête et pourtant incontournable: CoW nécessite la version 1.05 de kingdom. Or, j'ai la version Gold et après avoir essayé tous les liens pour ce patch disponibles, j'ai encore et toujours le message d'erreur du "wrong disk inserted", m'empêchant d'ouvrir les fichiers et mods de kingdom et m'obligeant à tout réinstallé.

    Pourtant, j'ai téléchargé et installé avec succès CoW, il ne manque à priori que ce détail, mais impossible de patcher ma ****** de version Gold.

    Si quelqu'un avait une solution, je louerais son nom...

  • #2
    Bonjour,

    Es tu sûr que le patch s'installe à la bonne adresse ?

    Commentaire


    • #3
      Je le télécharge, je le met dans le bureau, je l'extrait et je double-clique sur setup, je regarde pas trop où il s'installe.

      Le chemin par défaut n'est pas le bon ?

      Commentaire


      • #4
        Ben on peut pas savoir à ta place, c'est à toi de vérifier et de changer manuellement si c'est pas le bon chemin. Ce qui est sur c'est que le chemin par défaut n'est pas tout le temps le bon.

        Commentaire


        • #5
          Ou est-ce qu'il faut l'envoyer ?

          Commentaire


          • #6
            Bah là où t'as installé ton jeu.
            Chez moi c'est sur C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War
            Mais chez toi... j'en sais rien :}

            Commentaire


            • #7
              Ben, en fait, il ne me laisse pas le choix, je double-clique sur setup, je choisis la langue, et il installe. Une fois terminé, chaque fois que j'essaye de jouer à n'importe quelle partie de kingdoms ou à n'importe quel mod rattaché, il m'affiche le message d'erreur disant que j'ai inséré le mauvais disque et il ferme...

              Commentaire


              • #8
                Tu peux pas voir le chemin d'installation ?

                Commentaire


                • #9
                  Non, il ne me demande absolument rien. Je viens de réessayer mais toujours le meme message d'erreur une fois terminé, je suis toujours obligé de désinstaller/réinstaller tous les fichiers de Kindgom...

                  Ou alors, peut-être que je devrais extraire le patch ailleurs que sur le bureau ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il demande rien oui cà c'est normal mais tu peux quand même voir le chemin d'installation non ? Il est installé où ton jeu ? dans le répertoire C/ ?
                    Peut être extraire le patch dans le dossier medieval 2 total war.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais sans doute poser une question tres conne, mais la version Gold n'est pas en 1.05 de base?

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle n'a rien de conne ta question, mais non, elle est en 1.04, d'où le problème !!

                        Et oui mon jeu est dans le disque C, je vais essayer de l'extraire dedans, mais je doute que ça change quoique ce soit...

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, un echec de plus... J'ai déjà commandé medieval II et kingdoms, les versions originales pour voir si c'est la gold edition qui déconne, mais après ça, je ne sais plus quoi faire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Fais une recherche sur ton DD pour voir si, et le cas échéant, où le patch a bien pu s'installer , tu les copies et tu les colles manuellement à la bonne place...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est à dire ? Oui, je sais, moi et l'informatique...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X