X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ravis de l'apprendre, j'ai toujours suivi Tsardoms avec intérêt, et je regrette de ne pas avoir le temps de traduire l'aperçu des Chevaliers de St Jean pour le moment .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Vassak Voir le message
      Tout à fait, mais comme Tsardoms est en phase terminal, je dois m'y consacrer. Si je me lances maintenant dans les petites factions italiennes, je vais jamais m'en sortir...
      Edit: toutes les unités italiennes que je fais pour Tsardoms seront incluses ici, sauf peut-être deux ou trois unités coloniales...
      Penses-tu que ce mod sera disponible d'ici la fin de l'été du coup?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Suspicius Voir le message
        Penses-tu que ce mod sera disponible d'ici la fin de l'été du coup?
        Devoir de réserve.

        Commentaire


        • #19
          Des nouvelles j'adore la renaissance.

          Commentaire


          • #20
            Just eune question t'a t'il le saint empire romain germanique ou sont fonctionnement?

            Commentaire


            • #21
              Nope, il y a l'Archiduché d'Autriche comme seule faction germanique.

              Commentaire


              • #22
                Oki.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai hâte :P bonne chance à vous.

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà un mod encore une fois très intéressant Mais... mais.... Diantre ! Il n'y a pas le Royaume de France ? Je sais que vu les dates de début et de fin du mod font que la France interviendrait tardivement, et j'ai conscience aussi que c'est pas le pays central du mod, mais... snif j'aime tellement jouer la France je trouverais n'importe quelle excuse pour la jouer Mis à part ça, j'ai hâte qu'il sorte ! C'est génial ce genre de mod qui explore des époques sous exploités et pourtant très riches mes vifs encouragements aux modders et peut être pourriez vous implémenter la France siouplait ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Le problème pour la France c'est : 1) une question d'époque 2) une question de régions.

                      1) Le mod commence en 1395, or les guerres d'Italie, càd une période où implémenter la France serait utile, démarrent autour de 1490. Donc bon...

                      2) En implémentant une bonne partie des balkans et de la plaine panonienne, ça a bouffé pas mal de slots de régions. Notamment en Italie, j'aime beaucoup la configuration actuelle de la carte mais je trouve l'Italie un peu dépourvue de régions (par rapport à la démographie et à la puissance de ces villes) et donc par extension d'autres factions italiennes (j'avais pensé aux Della Scala de Vérone ; aux Ordelaffi de Forli ; à Perugia...). Cependant on ne peut pas se priver de la Hongrie, de l'Autriche et des factions albanaises, notamment par rapport à Venise, et je ne parle pas des principautés yougoslaves ; tout comme les Ottomans et par extension les moréotes.
                      Donc déjà que c'est un peu short niveau régions, imagine si il fallait étendre encore la carte pour rajouter des régions et implémenter la France... Il a fallut faire des choix.

                      A ce sujet, on pense peut être (à long terme) créer une autre campagne centrée uniquement sur l'Italie continentale. Mais faudrait déjà finir cette campagne-là


                      Cependant, j'ai toujours, par principe (puisqu'à l'origine le mod devait débuter en 1489 et intégrer une invasion-horde de français, sales et répugnants), laissé le slot de faction des Français. Donc peut être, si on le juge intéressant, on implémentera l'invasion française en horde (mais bon... les guerres d'Italie se sont faites parce que jesaisplus quel roi de France a été marié à une fille de Jean-Galéas Visconti ; or en 1395, cette fille n'est pas encore née, ou n'a pas atteint sa puberté ou du moins l'âge auquel elle a été mariée... Et comme on ne peut pas scripter de mariage automatique - ou alors je ne suis pas au courant - ça n'aurait pas trop de sens). Ou bien on peut garder le slot pour des batailles personnalisées qui recréeraient des épisodes marquants des guerres d'Italie.
                      De toutes façons même si on n'utilise pas le slot français, on ne s'en servira pas pour créer une autre faction, ça en ferait (beaucoup) trop.

                      Donc désolé, mais la France c'est non pour la jouer en campagne dès le départ. Qui sait, peut être un mini-mod qui démarrerait au plein coeur des guerres d'Italie, avec les conquêtes françaises ? Mais en tous cas, merci de ton soutien. Même si ton avatar continue de me hérisser le poil




                      EDIT : Pour revenir sur la question du SERG (car j'y avais répondu de manière peu exhaustive) ; donc non pas de SERG ni de fonctionnement du SERG, mais il y aura des scripts relatifs aux luttes guelfes/gibelins, et guelfes blancs/noirs ; notamment au sujet des personnages. Avoir un personnage gibelin de haut rang pourra ne pas plaire au pape, qui vous suggérera de l'évincer d'une quelconque manière... ou bien cela créera des tensions, enfin ce sont des choses à voir, rien n'est clair là dessus.
                      Dernière modification par sombrero-démoniaque, 13-02-2014, 01h43.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci de ta réponse, tant pis pour la France en campagne alors, d'un côté si je peux toujours refaire la bataille de Fornoue ça me va

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca avance le mod?

                          Commentaire


                          • #28
                            @ roboute76 : en même temps, quand on cite du Vercingétorix fait maison et qu'on arbore un joli sourire de prolo gaulois du début du millénaire, je peux comprendre que les Ritals, bon voilà, ça va un moment ...
                            FRANCE WILL WIN ! (Je sais pas pourquoi je la fais en anglais celle-là ...)

                            Commentaire


                            • #29
                              Des nouvelles ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour l'instant je suis hors-circuit, crash de pc, ancienne adresse mail utilisée pour acheter mes programmes hackée, connexion internet misérable...

                                Bon, en attendant, j'ai beaucoup bossé sur Venise cette année passée. Et bienheureusement, j'ai fait la connaissance d'un moddeur italien (2D 3D) qui est exactement dans le même créneau que moi(XIV-XVeme s.) Donc le partage des modèles a permis des avancées inespérées.

                                PS: pour ceux qui voudront jouer une faction française, il restera le Royaume de Naples-Maison d'Anjou, gros potentiel avec le jeune Ladislas d'Anjou-Durazzo. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ladislas_Ier_de_Naples Probablement un des princes français parmi les plus intéressants dans cette partie du monde à cette époque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X