X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut !

    Ce mod est-il toujours en amélioration ? ou il n'a pas bougé depuis sa dernière version ?
    je l'ai testé, et j'ai accroché ! Surtout qu'en ce moment je voulais revenir à du plus réaliste
    Certaines descriptions ne sont pas encore faite concernant le mali et les Saxons, enfin je suppose que vous le savez déjà

    Commentaire


    • #17
      je suis parvenu a ajouté la faction suéde au mod ainsi que la faction flandres la j'essaie de rajoutez la faction bretagne de amandil j'ai ajouté les descriptions de campagne pour le mali et les saxons ainsi que quelques paramétres manquant.si ça intéresse quelqu'un je peux upload les fichiers modifié pour la campagne et le expanded.

      Commentaire


      • #18
        Oui, n'hésite pas

        Commentaire


        • #19
          en revanche je ne mettrais pas les factions ajouté j'aurai besoin d'un coup de main si quelqu'un pouvait m'expliquez car par exemple le symbole faction de la suéde ne s'affiche pas quand on joue sur la carte par contre a l'écran de sélection oui.pour la bretagne si amandil est ok on pourrait voir pour l'ajouté j'ai commençé a l'ajoutez.

          Commentaire


          • #20
            A ca m'intéresse tout ca ! si tu arrives à uploader les ajouts que tu as fait ! ca redonnerai une nouvelle jeunesse au mod !
            Perso, pour ce qui est du modding, mise en ligne etc... Je suis une quiche, peut-être qu'après mon Bac, et si je trouve le temps, je m'y pencherai un peu

            Commentaire


            • #21
              Bonjour j'ai effectué quelques modifications au mod voici la liste non exhaustive des ajouts:
              Changement de localisation pour la saxe qui est maintenant un duché
              ajout de descriptions pour les chevaliers zarma et les cavaliers mossi
              ajout de description de campagne pour mali et saxe
              ajouts de units info pour les maliens.
              Chamgement des noms pour la saxe historiquiment fidéle.avec véritable arbre généalogique.
              je bute sur un probléme je ne sais pas comment modifier le battle model db si quelqu'un peut m'aidez ça serait sympa.

              http://www.4shared.com/rar/LNU_Vu0v/data.html
              Dernière modification par hoplite 10, 26-05-2013, 11h53.

              Commentaire


              • #22
                je continue de faire évoluez le mod j'ai ajoutez les unités de croisades a pied

                Commentaire


                • #23
                  Dsl pour le déterrage vieux sujet , mais A tu finis les ajouts ?

                  Commentaire


                  • #24
                    oui j'ai ajoutez les chevaliers templiers hospitaliers santiago et teutoniques a pied j'ai refait l'arbre généalogiques de la france et du duché de saxe 3 nouvelles unités pour les byzantins vestiarites menaulotos et archontopoulai mais vu que personne n'avait rien demandé j'ai pas réecrit dans le sujet

                    arbre pour la saxe


                    [IMG][/IMG]


                    arbre pour la france non fini


                    [IMG][/IMG]
                    Dernière modification par hoplite 10, 21-05-2014, 08h44.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour, bonjour

                      j'ai remarqué ce mod qui à l'air vraiment sympa avec le sous mod d'ajv qui est super mais j'ai un petit problème le lien de téléchargement me ramène à la page d'accueil du site et impossible de trouver d'autre lien même si la discussion n'a pas eu de nouveaux messages depuis un bon moment je voulais savoir si ce projet est toujours vivant et si oui pourrait- on avoir une mise à jour du lien svp?

                      Commentaire


                      • #26
                        LeFoureur, tu peux régler ça ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, ce mod m'intéresse mais j'ai le même problème que irzuk. De plus ça me fait ça pour tout les liens menant à ce site postés sur ce site, je pensais que ça le faisait que cher moi, mais visiblement ça a l'air d'affecter plusieurs personnes. Si en plus du lien de ce mod je pouvais avoir une manip à faire pour éviter ça à l'avenir, ça serait génial.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X