X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Course à la Suprématie




    J'ai récupéré les fichiers, il me faudra les tester et une fois fait je les réuploadrais. Par contre je suis parti d'une sauvegarde qui n'est pas la dernière version donc il reste des choses à améliorer. Ce n'est donc qu'une bêta.

    [fs=Important]
    Le mod n'étant pas totalement terminé j'aurai besoin d'une petite aide de votre part. Cela consiste à me dire pour le Mali, les Saxons et la France ce qui manque dans les unités :
    - Les unités pour lesquelles il manque des descriptions
    - Les unités pour lesquelles il manque les textures (le "look") en bataille
    - Les unités pour lesquelles il manque les cartes d'unité
    - Les unités pour lesquelles il manque les bâtiments de recrutement[/fs]

    [fs=Téléchargement]
    http://www.mundusbellicus.fr/Telecha...eSuprematie.7z

    Pour l'installation, veuillez suivre la même routine que pour AJVH 3.1 ici[/fs]



    I - La Carte de campagne :
    C'est la même que celle utilisé par Ajout De Ville Historique V3. EN fait ce dernier est la base sur laquelle ce mod s'est construit.




    II - Les Villes ajoutées :
    En Grande Bretagne: Galway; Cork; Stranraer; Aberdeen; Warwick; Taunton; Southampton; Norwich
    Sur la péninsule Iberique: Coimbra; Palma; Barcelona; Salamanque; Seville; Tenerife; Funchal; Galice
    En Italie: Ancona; Bari; Perusia; Turin; Reggio; Messina; Taranto
    En France: Orléans; Lyon; Aigues; Poitiers; Limoges
    En Asie Mineure & Moyen-Orient: Sinope; Melitene; Ankara; Mecque; Homs; Mdina
    En Afrique: Gao; Agadez; Walata; Awdaghost; Tlemcen; Fayoum; Sidjilmasa; Tripol; Amorion; Louxor; Touat; Taghazza; Kairouan; Fès; Bougie; Sousse; Ohrid; Koufra; Sioua; Bilma; Banghazi; Oran
    En Scandinavie: Goteborg; Visby; Kalmar
    En Europe Central: Cologne; Liège; Ulm; Leewarden; Bouillon; Utrecht
    En Europe de L'Est: Halytch; Pskov; Belgrade; Spalato; Astrakhan; Tchernigov; Athens; Tver; Kostroma; Tana; Naissus; Adrianople; Suzdal; Murom; Minsk; Pinesk; Brest; Ras; Zara; Gdansk


    III - Les nouvelles factions

    A/ Le Mali






    Voici des images de la nouvelle factions, Le Mali:

    1.Les Unités:

    *Nobles à Pied
    Spoiler:





    *Nobles Montés
    Spoiler:






    *Guerrier Bambara:
    Spoiler:











    Spoiler:






    Spoiler:






    Spoiler:






    Spoiler:






    2. Sur la Carte de Campagne

    Spoiler:



    Bannières
    Spoiler:



    Spoiler:






    Spoiler:



    D'autres :
    Spoiler:


    Spoiler:







































    Bambara Warrior











    B/ Les Saxons


    Spoiler:
    Les saxons






    Point forts: Bonne infanterie, notamment en période précoce.
    Point faible: Manque de cavalerie. Et contrairement à la plupart de ces voisins européens, ne possède pas d'unité professionnelle digne de ce nom en période tardive.

    Positionnement:

    Nord de l'europe, à l'ouest du danemark, entre les français et le Saint Empire Romain Germanique.

    Carte: à compléter.


    Les agents de campagnes:

    Généraux et capitaines:



    En mode Bataille:



    Diplomates, marchands, espions etc.: à compléter.


    Les unités:

    Gardes du Corps:

    Les gardes du corps saxons préfaire combattre à pied plutôt que sur un cheval. Ci-dessous; les gardes du corps avant et après amélioration de leurs armures (ug0 et ug1) :




    Liste des unités:



    Paysans, milice civile, milice de vougiers, vougiers paysans, milice de hallebardier, Huskarls, milice de fauchard, épéistes saxons, gardes du corps du général, volontaires saxons, hommes armés de fauchards, prêtres de guerre nordique, milice ---, chevaliers féodaux à pied, thanes, seigneurs de guerre saxons à pied, milice d'arbalétriers, arbalétriers paysans, archers paysans, arbalétriers, tireurs, infanterie saxonne, sergents monté, milice marchande, chevaliers en côte de maille, seigneurs de guerres saxons, chevaliers féodaux, prêtres de guerre nordique, chevaliers saxons, balistes, catapultes, trébuchets, mortier, bombarde et cannons.

    Les unités uniques:

    Listes des unités uniques saxonne et leurs améliorations possibles:



    Images:























    Bataille mixte
    Spoiler:

























    C/ Diverses unités

    Chevalier du Languedoc en mercenaire pour la France.
    Dernière modification par Stilgar, 13-05-2012, 19h35.

  • #2
    Il n'avait rajouté que le Mali comme nouvelle faction ?

    Commentaire


    • #3
      Non les Saxons également.
      Mais pour les Saxons je crois pas avoir une archive, en revanche j'ai récupéré le Mali, il faut juste que je prenne un peu de temps pour l'intégrer à sa carte.

      Commentaire


      • #4
        Ayé j'ai remis la main dans mes archives et j'ai trouvé le Mali. Si j'ai de la chance j'ai gardé le modeldb/descr_unit/descr_buildings et ça me prendra 5 secondes à remettre en place.

        Faut que je termine ce truc un de ces quatre tout de même, histoire de remercier le boulot d'Enguerrand.

        Edit : mieux que ça j'ai même l'archive complète avec les Saxons
        Dernière modification par Stilgar, 19-04-2012, 12h59.

        Commentaire


        • #5
          Bon j'avance au fur et à mesure des débuggages, vu qu'il semble que je n'ai pas tous les fichiers, et comme c'est vieux dans ma tête c'est plus long que normal

          Voici quelques images qui montrent mon problème actuel : l'interface.





          Commentaire


          • #6
            Je vais avoir besoin d'un ou deux testeurs du forum pour m'aider à avancer plus vite.

            Ajoutez moi sur skype : elrood_ix

            Commentaire


            • #7
              Mise à jour du premier post avec liens de téléchargement.

              Commentaire


              • #8
                Je prend, merci.

                EDIT: Ma partie crash tous les 3 tours depuis le tour n=35 alors qu'avant l'installation du mod sa marchais niquel.
                Que dois-je faire pour que cela s'arrête?
                PS: Je joue avec la France
                Sa m'affiche: "Medieval 2 total war rencontre une erreur inconnu et doit fermer"
                Dernière modification par Jérémax, 16-05-2012, 16h51.

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux me copier oe contenu d'un fichier system.log.txt (normalement dans le dossier med2/logs). Pour cela tu reprends ta partie et après un crash tu le copie colles

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, je te fais ça la prochaine fois que sa bug. La fréquence de ces bug à diminué aussi, j'ai l'impression que sa arrive que lors d'un évènement important pendant un tour accéléré.

                    EDIT : Je ne comprend pas, je n’ai plus de bug à déplorer depuis une vingtaines de tours, malgré beaucoup d’agitation (Invasion mongole oblige)
                    Sinon, j'ai l’impression que l'empire du Mali a trop peu d'ennemi pour être inquiété contrairement au saxon qui se font prouté des le début par le Danemark

                    EDIT 2 : Pas de description d'unité pour les chevaliers Zarma du mali.

                    EDIT 3 : Le bug recommence dans ma partie avec le Mali, voila ce que sa affiche:

                    21:58:37.981 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                    21:58:37.981 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Jun 25 2007 version bld-medieval2-update2.1-30 (43169) ===
                    21:58:38.043 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                    21:58:38.090 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                    21:58:38.121 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                    21:58:38.199 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                    21:58:38.246 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                    21:58:38.277 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                    23:20:20.945 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.
                    Dernière modification par Jérémax, 17-05-2012, 22h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vu ton post, j'essayerai de corriger après mes partiels (finis dans deux-quatre semaines)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, bonne chance pour tes partiels.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour j'ai testé le mod sympa le fait d'ajoutez les saxons et l'empire du mali pour le mali j'ai trouvé des informations historiquement ça en ferai une faction émergente pour les saxons c'est un duché le duc de début de campagne s'appelait Ordulf http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordulf_de_Saxe je pense que ça serai sympa d'ajoutez comme autre faction la bretagne.
                          Dernière modification par hoplite 10, 30-10-2012, 07h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon mod Bretagne : Total War 3.0 ajoute la Bretagne et a aussi comme support le mod AJV 3.1 d'Enguerrand. Tu gardes toutes les nouvelles régions, mais bon, tu perds le Mali et les Saxons

                            Je vous aurai bien proposé d'ajouter ma faction à ce mod, mais j'ai construit ma faction à partir de la faction saxons du didacticiel, comme Enguerrand ici je suppose. Donc c'est incompatible.

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'avais compris car j'ai testé ton mod aussi mais je pense c possible car quelqu'un avait fait un mod avec les flamands que j'ai toujours d'ailleurs et ça ajouté sans remplacez les saxons ou les normands

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X