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  • La guerre des maisons (Lotharingie)


    La guerre des maisons (Lotharingie) mod

    Résumé du mod :

    Total War - La guerre des Maisons (Lotharingie) :
    Vous ne jouerez pas un royaume ou un peuple, comme dans la plupart des mods, mais vous jouerez une dynastie ou une grande famille noble.

    La campagne commence comme dans le jeu de base, c'est-à-dire en l'an 1080. Mais contrairement au jeu de base, le jeu ne se déroule pas dans la même zone géographique. En tant que chef de famille, vous devrez rendre votre famille plus puissante que les autres familles, notamment en vous emparant des différentes seigneuries de la carte, qui font office de régions. En construisant des alliances et en étendant vos possessions, votre famille devra rivaliser avec les autres maisons pour devenir la plus puissante.

    Liste des factions :
    1. Ecclesiastical Principalities.
    2. Imperial Church.
    3. House of Normandie.
    4. House of Blois-Champagne.
    5. Capetian House.
    6. House of Rethel.
    7. Salian House.
    8. House of Billung.
    9. House of Hohenstaufen.
    10. House of Holland.
    11. House of Flanders.
    12. House Hainaut.
    13. House of Boulogne.
    14. House of Leuven.
    15. House of Enghien.
    16. House of Lorraine.
    17. House of Berthout.
    18. House of Looz.
    19. House of Namur.
    20. House of Ardenne.
    21. House of Dunkeld.
    22. House of Wessex.
    23. House of Estridsen.
    24. Rebels.

    Listes des cultures :
    • French.
    • Flemish.
    • Lotharingian.
    • Dutch.
    • Germanic.
    • Anglo-Norman.
    • Latin.

    Lien modb : https://www.moddb.com/mods/the-war-of-the-houses-lotharingia

    Aujourd'hui le mod est à sa deuxième version, mais n'a pas encore atteint sa version 1.0. Le but est :
    - Inclure les troupes féodales AOR telles que les chevaliers flamands, les chevaliers champenois et les chevaliers luxembourgeois.
    - Inclure les mercenaires AOR tels que les mercenaires flamands ou brabançons ou les mercenaires bretons.
    - Ajoutez plus de maisons jusqu'à ce que le nombre maximum de factions (30) soit atteint, sans compter les rebelles.
    - Inclure des événements historiques et des "fiches d'histoire" qui retraceront l'histoire politique, culturelle et religieuse des régions sur la carte de campagne.
    - Travaillez sur le design du mod pour que le joueur soit totalement dépaysé et pense jouer à un nouveau Medieval 2 : Total War.
    - Ajouter des titres personnalisés.

    Dernière modification par dadasauvage, 22-10-2023, 15h21.
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