X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, je ne sais pas si vous avez ce genre de truc aussi, mais après avoir téléchargé ce mod, la version 1.3.2, le jeu se lance en petite page, je n'arrive pas à le mettre en plein écran comme le jeu initial et les autres mods... Quelqu'un saurait ce qu'il faut modifier?

    Commentaire


    • #17
      Idem.

      Commentaire


      • #18
        Fais un clic droit sur le raccourci, dans les propriétés tu devrais avoir une option à cocher, il me semble.

        Commentaire


        • #19
          Très déçu par ce mod. Toutes les factions vikings sont clonés à deux unités près. C'est sûr que ça n'aurait pas été gênant si le mod nous encourageait a prendre une faction du sud comme les Francs pour éradiquer les vikings mais là, horreur ! Les Francs sont d'une médiocrité sans nom avec leurs 6 unités. Et pourtant, la carte offre une belle perspective de campagne mais faut sérieusement revoir les factions et les scripts semblent inexistant.

          Commentaire


          • #20
            Arf! Pourtant je comptais bien me l'installer et jouer les francs! Il est vraiment pas très bon?

            Commentaire


            • #21
              Bah c'est pas qu'il est pas bon, c'est qu'il manque au moins 50% de taf. Les liens du topic ne sont pas à jour je crois car sur TWC le mod est en 1.5. Du coup j'ai testé cette dernière version mais comparé à la 1.3 ya pas grand chose en plus si ce n'est qu'elle corrige les crash paraît-il. J'ai joué 70 tours sans problème donc ça doit être vrai. Je sais pas si le mod veut simuler un manque de soldats pour l'époque même avec l'échelle des unités en énorme, j'ai surtout des "50" des "75" ou des "102". Ensuite, au niveau des évènements scriptés, c'est clairement expliqué en début de tour : "description à venir" (en English), pour l'immersion on repassera. Les débuts de partie sont très dur, on à le droit qu'à des villages au plus bas niveau et pour reste assez proche d'une réalité historique, on ne peut pas atteindre le niveau des cités fortifiés. A noter, qu'il n'y a que 4 guildes mais qui sont toutes nouvelles : guilde des épéistes, des archers, des lanciers, et des axemen (homme avec hache). La carte est jolie, beaucoup de régions et les factions vikings se tapent beaucoup sur la gueule. Voilà tout ce que je peux dire.

              Commentaire


              • #22
                J'ai rajouté les liens à jour dans le premier message.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir, sur Depositfiles le téléchargement est payant le lien gratuit ne marche pas...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok le lien marche ce soir

                    Commentaire


                    • #25
                      Sujet mis à jour.

                      Commentaire


                      • #26
                        Images de nouveau en ligne.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bataille dans un village viking (Bêta v3.0):

                          Commentaire


                          • #28


                            Sortie bêta v3.0

                            CONTENU.
                            • Correction des surfeurs d'argent (modèles sans textures)
                            • Correction des portraits manquants
                            • Correction des noms d'unités
                            • Nouvelle musique
                            • Anciens scripts de retour dans la campagne solo
                            • Nouveaux modèles pour la carte stratégique
                            • Nouvelles communautés personnalisées sur la carte de bataille pour toutes les factions
                            TÉLÉCHARGEMENT.
                            Dans le premier message du sujet.






                            Commentaire


                            • #29
                              Sujet mis à jour. V3.2 disponible.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon et bien du coup v3.3 disponible en tête de sujet.

                                Petite chose particulière : c'est la première version à utiliser le Engine Overhaul Project, un projet de modding avancé qui permet de modifier l'exécutable du jeu une fois qu'il est lancé (ce qui n'est pas illégal) et ainsi de s'affranchir des limites codées en dur du jeu et de corriger certains bugs irrésolubles autrement.

                                Le mod se lance désormais via l'exécutable M2TWEOP.exe. Une fois lancé, une fenêtre s'ouvre sur laquelle on peut modifier plusieurs paramètres pour modder. Il faut juste faire attention à ce que « berserks fix » soit bien coché.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X