X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour, Je sais que rien n'a été posté depuis un moment mais j'aimerai apporter des précisions quant à mon expérience avec Bellum Crucis 7.0 :

    - j'ai suivi exactement la procédure expliqué ici et mon jeu s'est lancé parfaitement, cependant le jeu crashait au lancement de la campagne avec Fatal Graphic Error, j'ai donc changé la résolution de ma carte de campagne (carta strategica) de 1920*1080 à 1280*1024 puis voyant que je pouvais lancer la campagne je l'ai mise à 1600*1050, qui me permet de jouer agréablement. Ce crash graphique arrive souvent avec les mods lourds, il suffit de tester en bataille personnalisée si le mod marche, si oui baissez votre résolution de carte de campagne et faites des tests.

    -Le mod semble plus stable SANS la enhanced edition (?) qui en plus ne traduit pas le jeu en anglais.

    Je tiens à préciser que j'ai la version Steam et que je n'ai pas besoin de remplacer une des extensions kingdom comme pour SS 6.4 par exemple. Je n'ai pas pas encore rencontré de crash après 20+ tours sans la enhanced edition mais avec le bugfixer et le mode musique. A voir si ça continue comme ça !
    Dernière modification par Flavien, 17-05-2017, 10h43.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour, pour moi ça marche pas, le jeu crash dès le lancement de la campagne malgré que j'ai essayé toutes les résolutions, n'y a t il pas une autre solution?

      Commentaire


      • #48
        bonsoir, pour ceux qui s'interesse à ce mod, la campagne fonctionne correctement lorsque vous installer uniquement « BELLUM_CRUCIS_7_SETUP.7z et Bugfixer1_BC7_01012015.rar » sans rien supprimer, après tout le jeu reste en itallien.

        Commentaire


        • #49
          J'ai mis à jour le premier message du sujet, une nouvelle traduction anglaise est sortie (plus besoin de l'addon et tout fonctionnement parfaitement avec le mod, le correctif et la trad anglaise).

          Commentaire


          • #50
            Sujet mis à jour.

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir,

              le lien vers Traduction anglaise + Correctif est mort.
              J'ai trouvé un lien vers le correctif sur un site russe que voici:
              http://www.mediafire.com/file/y68q4g...012015.7z/file
              Il n'est pas traduit en anglais, c'est de l'italien.

              EDIT :

              lien valide avec traduction anglaise qui suit :
              http://www.mediafire.com/file/m4f3q2...fixer.zip/file
              Dernière modification par octopussy, 26-06-2022, 19h21.

              Commentaire

              Chargement...
              X