X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• octopussy
    a répondu
    Bonsoir,

le lien vers Traduction anglaise + Correctif est mort.
    J'ai trouvé un lien vers le correctif sur un site russe que voici:
    http://www.mediafire.com/file/y68q4g...012015.7z/file
    Il n'est pas traduit en anglais, c'est de l'italien.

EDIT :

lien valide avec traduction anglaise qui suit :
    http://www.mediafire.com/file/m4f3q2...fixer.zip/file
    Dernière modification par octopussy, 26-06-2022, 19h21.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Sujet mis à jour.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    J'ai mis à jour le premier message du sujet, une nouvelle traduction anglaise est sortie (plus besoin de l'addon et tout fonctionnement parfaitement avec le mod, le correctif et la trad anglaise).

Laisser un commentaire:

• madkar
    a répondu
    bonsoir, pour ceux qui s'interesse à ce mod, la campagne fonctionne correctement lorsque vous installer uniquement « BELLUM_CRUCIS_7_SETUP.7z et Bugfixer1_BC7_01012015.rar » sans rien supprimer, après tout le jeu reste en itallien.

Laisser un commentaire:

• madkar
    a répondu
    Bonjour, pour moi ça marche pas, le jeu crash dès le lancement de la campagne malgré que j'ai essayé toutes les résolutions, n'y a t il pas une autre solution?

Laisser un commentaire:

• Flavien
    a répondu
    Bonjour, Je sais que rien n'a été posté depuis un moment mais j'aimerai apporter des précisions quant à mon expérience avec Bellum Crucis 7.0 :

- j'ai suivi exactement la procédure expliqué ici et mon jeu s'est lancé parfaitement, cependant le jeu crashait au lancement de la campagne avec Fatal Graphic Error, j'ai donc changé la résolution de ma carte de campagne (carta strategica) de 1920*1080 à 1280*1024 puis voyant que je pouvais lancer la campagne je l'ai mise à 1600*1050, qui me permet de jouer agréablement. Ce crash graphique arrive souvent avec les mods lourds, il suffit de tester en bataille personnalisée si le mod marche, si oui baissez votre résolution de carte de campagne et faites des tests.

-Le mod semble plus stable SANS la enhanced edition (?) qui en plus ne traduit pas le jeu en anglais.

Je tiens à préciser que j'ai la version Steam et que je n'ai pas besoin de remplacer une des extensions kingdom comme pour SS 6.4 par exemple. Je n'ai pas pas encore rencontré de crash après 20+ tours sans la enhanced edition mais avec le bugfixer et le mode musique. A voir si ça continue comme ça !
    Dernière modification par Flavien, 17-05-2017, 10h43.

Laisser un commentaire:

• Massena
    a répondu
    Non j ai la version italienne

Laisser un commentaire:

• Theos
    a répondu
    Juste comme ça ( j'en profite ) tu as réussi à l'avoir en français ?

Laisser un commentaire:

• Massena
    a répondu
    Supprimer les dossiers.bin et map.rwn, export_advice.txt.strings.bin « events.dat », « events.idx » et « SFX.idx » ca sert a quoi ? ils sont nocifs ?

J ai tout simplement remplacer medieval2.exe en kingdoms.exe et changer le nom bellumcrusis en teutonic et apres ca se lance avec le launcher steam

Et tu connais pas un endroit ou on peut rencontrer des joueurs motivés pour campagne ya des forum ou autre ?

Dernière modification par Massena, 23-03-2017, 18h45.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Comment tu as résolu ton problème ? Ça pourrait servir à d'autres.

C'est normal, c'est parce que j'ai rajouté un sous-mod qui n'est pas officiel mais qui corrige pas mal de bugs et ajoute du contenu.

Laisser un commentaire:

• Massena
    a répondu
    Ok probleme résolu ca fonctionne!!

En revanche ALG :Pour ces points la tu as vu ou qu'il fallait le faire je trouve pas les infos sur le forum ITALIEN.
    • Ouvrez ensuite « Bellum_Crucis_7_-_Enhanced_Sub-Mod.1.rar » toujours avec Winrar et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans votre répertoire « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7 ». Écrasez les fichiers existants.
    • Allez dans « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7\data\sounds » et supprimez « events.dat », « events.idx » et « SFX.idx ».
    • Allez dans « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7\data\text » et supprimez « export_advice.txt.strings.bin ».
    • Allez dans « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7\data\world\maps\campaign\cu stom\Ufficiale » et supprimez « map.rwm ».
    • Allez dans « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7\data\text » et supprimez tous les fichiers .BIN qui s'y trouvent.
    • Enfin, ouvrez « BC7 MP.7z » et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans votre répertoire « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7 ». Écrasez les fichiers existants.

Car moi j ai juste installé le mod, Installé le bugfixer, Puis changé medieval2.exe en kingdoms.exe

Merci pour ta réponse

Ps : si des motivés pour une campagne je vous attends les gars !!!
    Dernière modification par Massena, 23-03-2017, 14h28.

Laisser un commentaire:

• Massena
    a répondu
    Salut a tous SOS!

J 'ai aussi ce crash du a un soucis de bug graphique, j'ai la version steam et j 'ai essayé toutes les manips possibles, quelqu'un qui avait ce soucis a t il réussis a le résoudre ?
    Je precise que je suis aussi sur Windows 10,

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ce sont des fichiers de vanilla qui ne sont pas modifiés par le mod.

Laisser un commentaire:

• Theos
    a répondu
    Donc pas d'autres sous-mod en anglais à ta connaissance ?

Et juste une autre question, sur les captures d'images ( qui sont magnifiques ), sur la carte de campagne il y a certains mots en français, est ce que c'est pcq le mod garde certains passages de la vanilla ? Ou que c'est une traduction française d'un moddeur ?
    Dernière modification par Theos, 04-03-2017, 16h03.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    J'ai vérifié et effectivement, cette nouvelle version du sous-mod ne comporte plus la traduction anglaise.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X