X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut à tous je vais aussi installer le mod, j'y avait joué il y a quelques années mais depuis impossible de retrouver des partenaires de jeux, ça fait plaisir avez vous des contacts ou un endroit en particulier ou vous vous retrouver pour organiser de nouvelles parties ?

    Commentaire


    • #32
      Salut les gars, je viens de m'inscrire sur MB ça fait quelques années que je joue à vos mods et je dois dire que vous faites du bon boulot.
      Par contre j'ai un problème quand j'essaie d'extraire le fichier Bellum_Crucis_7.0 avec Winrar, une fenêtre s'ouvre et me dit que le fichier est corrompu.

      Commentaire


      • #33
        Ton téléchargement doit être corrompu ou incomplet, essaie de re-télécharger le mod.

        Commentaire


        • #34
          Est-ce que quelqu'un a télécharger récemment et installer le mod ? Afin de savoir s'il est toujours en italien et savoir si il y a toujours des erreurs graphiques ?

          Commentaire


          • #35
            Le sous-mod traduit le mod en anglais, en tout cas sa version précédente le faisait.

            Commentaire


            • #36
              Je me souviens avoir essayé il y a 2-3 mois mais c'était en italien.. Peut-être que le sous-mod n'est plus compatible ?

              Commentaire


              • #37
                J'ai vérifié et effectivement, cette nouvelle version du sous-mod ne comporte plus la traduction anglaise.

                Commentaire


                • #38
                  Donc pas d'autres sous-mod en anglais à ta connaissance ?

                  Et juste une autre question, sur les captures d'images ( qui sont magnifiques ), sur la carte de campagne il y a certains mots en français, est ce que c'est pcq le mod garde certains passages de la vanilla ? Ou que c'est une traduction française d'un moddeur ?
                  Dernière modification par Theos, 04-03-2017, 16h03.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce sont des fichiers de vanilla qui ne sont pas modifiés par le mod.

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut a tous SOS!

                      J 'ai aussi ce crash du a un soucis de bug graphique, j'ai la version steam et j 'ai essayé toutes les manips possibles, quelqu'un qui avait ce soucis a t il réussis a le résoudre ?
                      Je precise que je suis aussi sur Windows 10,

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok probleme résolu ca fonctionne!!

                        En revanche ALG :Pour ces points la tu as vu ou qu'il fallait le faire je trouve pas les infos sur le forum ITALIEN.
                        • Ouvrez ensuite « Bellum_Crucis_7_-_Enhanced_Sub-Mod.1.rar » toujours avec Winrar et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans votre répertoire « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7 ». Écrasez les fichiers existants.
                        • Allez dans « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7\data\sounds » et supprimez « events.dat », « events.idx » et « SFX.idx ».
                        • Allez dans « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7\data\text » et supprimez « export_advice.txt.strings.bin ».
                        • Allez dans « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7\data\world\maps\campaign\cu stom\Ufficiale » et supprimez « map.rwm ».
                        • Allez dans « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7\data\text » et supprimez tous les fichiers .BIN qui s'y trouvent.
                        • Enfin, ouvrez « BC7 MP.7z » et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans votre répertoire « Medieval II Total War\mods\BellumCrucis7 ». Écrasez les fichiers existants.

                        Car moi j ai juste installé le mod, Installé le bugfixer, Puis changé medieval2.exe en kingdoms.exe

                        Merci pour ta réponse

                        Ps : si des motivés pour une campagne je vous attends les gars !!!
                        Dernière modification par Massena, 23-03-2017, 14h28.

                        Commentaire


                        • #42
                          Comment tu as résolu ton problème ? Ça pourrait servir à d'autres.

                          C'est normal, c'est parce que j'ai rajouté un sous-mod qui n'est pas officiel mais qui corrige pas mal de bugs et ajoute du contenu.

                          Commentaire


                          • #43
                            Supprimer les dossiers.bin et map.rwn, export_advice.txt.strings.bin « events.dat », « events.idx » et « SFX.idx » ca sert a quoi ? ils sont nocifs ?

                            J ai tout simplement remplacer medieval2.exe en kingdoms.exe et changer le nom bellumcrusis en teutonic et apres ca se lance avec le launcher steam

                            Et tu connais pas un endroit ou on peut rencontrer des joueurs motivés pour campagne ya des forum ou autre ?

                            Dernière modification par Massena, 23-03-2017, 18h45.

                            Commentaire


                            • #44
                              Juste comme ça ( j'en profite ) tu as réussi à l'avoir en français ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Non j ai la version italienne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X