X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour,
    il faudrait modifier le nom des villes (les deux premières) à prendre pour unifier la Norvège :
    Hlaðir, Njarðøy, Akr, Skiringssalr

    Commentaire


    • #92
      Bonjour à tous.

      Le mod crash systématiquement dès que je lance une bataille en mode manuel. Et mon bug n'apparaît pas dans les forums officiels de TWcenter.

      Du coup, toutes mes batailels sont des réosultions auto et ça tue totalement le plaisir de jouer

      Quelqu'un aurait une solution ou une idée ?

      Commentaire


      • #93
        Bonjour tous le monde , petit soucis pour cette étape :

        Envoyé par Stilgar Voir le message
        [*] Ouvrez ensuite l'archive « 20121109 - tlK - historic_event - quick fix.zip » avec Winrar et extrayez les deux fichiers contenus dans cette archive dans « Medieval II Total War/mods/Last_Kingdom/data/text »
        - J'ai beau vouloir extraire comme indiquer voici le message d'erreur que sa m'affiche

        http://hpics.li/f7540b4

        Envoyé par Stilgar Voir le message
        [*] Jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.[/list]
        Je me retrouve avec 3 icônes laquelle de celles-ci dois je utiliser ?

        http://hpics.li/f2b1df6

        Merci à ceux qui pourront m'aider , si possible des personnes ayant installer ce mod correctement sans avoir eu de problème et qui ont le jeux original donc M2TW + Kingdoms ou dans l'idéal quelqu'un possédant la Gold Edition (pas de steam )
        Dernière modification par Nominoe, 10-06-2014, 14h40.

        Commentaire


        • #94
          Rétélécharge le correctif.

          Joue avec le raccourci 'The Last Kingdom'. Les autres sont juste pour basculer entre les Normands païens ou les Normands chrétiens dans le mod.

          Commentaire


          • #95
            Ok pour le raccourcis , mais qu'entend tu par correctif ?

            Commentaire


            • #96
              bonjour, j' ai le même problème que lusankya ; impossible de faire des batailles en manuel, le jeu crashe et puis un message d'erreur et retour au bureau

              j'ai la version 3.06, mais j'ais eu le même problème sur la 3.05

              Commentaire


              • #97
                Bonjour,


                J'ai installé ce mod il y a une semaine et j'ai pris énormément de plaisir, les unités sont magnifiques, les batailles très équilibrés, et c'est un vrai challenge en TD/TD où je m'éclate comme un fou (je dois dire que j'ai longtemps joué à CoW et DaC et ce manque de challenge dans les batailles m'avaient vraiment déçu)
                Attaquer une communauté où l'IA protége toutes ses entrées et surtout s'adapte totalement à tes mouvements, je mets des archers en hauteur par exemple et si il possède une cavalerie il va tout le temps essayer de me les piéger. Il s'amuse à contourner mes troupes engagés au corps à corps pour m'attaquer dans le dos et me les encercler et surtout il utilise son général vraiment avec beaucoup d'intelligence, attaquant là où ses troupes risquent à fléchir et se regroupant lorsque ses troupes reprennent le dessus.
                Vraiment j'adore, en plus l'immersion est totale et l'histoire est vraiment denue.
                J'ai donc décidé il y a quelques jours de me mettre à la traduction de ce mod épique. Je viens de finir de traduire les fichiers battle, building_battle, campaign_descriptions, historic_events et une partie du fichier strat.
                Ma question est donc la suivante, existe-t-il une team qui a déjà commencé la traduction de ce mod?
                Ou bien il y a-t-il quelques joueurs qui ont traduit d'autres fichiers text?

                Si par contre quelqu'uns d'entre vous souhaite avoir mes fichiers déjà traduit, qu'il me contacte en mp et je le leur transmettrais.
                Lorsque j'aurais traduit d'autres fichier text, je vous le ferais savoir.
                Là je me suis vraiment attaqué aux plus courts, je sens arriver la crise de nerf sur descr_unit et descr_building.
                Par contre je ne pense pas traduire certains fichiers comme ceux de la diplomatie ou peut être le ferais-je en tout dernier.
                Mon prochain fichier sur lequel je vais travailler sera descr_unit, je pense demain car comme il va pleuvoir chez moi et que les commerces sont fermés, je serais également enfermé chez moi lol.

                Voila, si certains d'entre vous souhaite également m'aider, je serais preneur d'un petit peu d'aide, ça avancerais bien plus vite.
                Bonne journée et bon week end.

                Commentaire


                • #98
                  Pack audio : http://www.moddb.com/mods/the-last-k...d-for-tlk-v306

                  Commentaire


                  • #99
                    Mise à jour du sujet.

                    Commentaire


                    • Bonjour, moi mon probleme c'est que le jeu ne va pas plus loin que les menus... des que je fais "lancer la campagne" ou "lancer la bataille" le jeu se bloque et je dois ctrl-alt ...

                      Commentaire


                      • Le mod est de nouveau en développement : d'un côté Mr_Nygren qui a rajouté les textures de Wrath of the Norsemen (différentes et moins belles) et Begeta qui a agrandi la carte et rajouté des factions https://www.youtube.com/watch?v=HSASJynB-zg
                        Dernière modification par Rollon, 02-09-2018, 20h32.

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous j'ai un problème avec la faction des normand quand je lance une bataille en mode manuel ça me met un message d'erreur et ça me renvoi vers mon bureau comment résoudre ce problème car je joue avec le Wessex et ça ne me le fait pas comment faire
                          merci de vos réponse Nicolas

                          Commentaire


                          • Sujet mis à jour: ajout de l'édition « Wrath of the Norsemen » par Mr_Nygren.

                            EXTENSION ÉDITION WRATH OF THE NORSEMEN :
                            • Trois nouvelles factions :
                              • Empire de Francie occidentale
                              • Jarldom du Gautland
                              • Royaume de Uí Néill
                            • Nouvelles cartes d'unités
                            • Nouveaux roster d'unités pour le Royaume de Gwynedd et le Royaume de Munster
                            • Nouvelles unités pour les factions suivantes ;
                              • Royaume d'Alba
                              • Royaume du Danemark
                              • Royaume de Wessex
                              • Royaume de Mercie
                              • Royaume d'Est-Anglie
                              • Royaume de Northumbrie
                            • Mise à jour des anciens rosters
                            • Nouvelles alliances de départ pour les factions irlandaises et le Hordaland, Vestfold et Alba, le Gautland et les factions danoises
                            • Nouvelles musiques
                            • Nouveau recrutement régional
                            • Diverses corrections et amélioration

                            Commentaire


                            • Envoyé par nicor94 Voir le message
                              Bonjour à tous j'ai un problème avec la faction des normand quand je lance une bataille en mode manuel ça me met un message d'erreur et ça me renvoi vers mon bureau comment résoudre ce problème car je joue avec le Wessex et ça ne me le fait pas comment faire
                              merci de vos réponse Nicolas
                              Le mod est resté en beta. La première et deuxième bataille des Normands (contre les rebelles ou la le siège de Caen) en manuel fait toujours très souvent planté le jeu. Il faut les lancer en automatique. Ayant terminé la campagne avec les Normands, c'est le seul principal bug que j'ai retenu.



                              L'extension 3.9 est à éviter. Le mod est moins stable, les rajouts sont laids, la faction viking n'a plus d'intérêt : le scripte de l'invasion de l'Angleterre ne fonctionne plus (le moddeur a ajouté des navires, l'IA veut alors les utiliser, il n'y a alors plus d'invasion de la Northumbrie)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X