X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un bon début !
    Mais je regrette 2 ou 3 trucs:
    les combats longs: c'est bien, mais là je les trouvent vraiment trop lents.
    Très dur de différencier les unités alliées et ennemies sans appuyer toutes les 30 sec sur la bannière.
    Sinon je suis d'accord avec ze-cid. Voilà

    Commentaire


    • #17
      Bien, je l'ai testé avec mon fils en hotseat...
      Unités superbes, époque intéressante... Du beau boulot... sauf que les batailles sont vraiment très longues... Mo, fils à fait une bataille et... du coup j'ai pris un livre... Donc je le réessayerai plus tard, tout seul... Du coup on s'est lancé dans TATW en hotseat avec l'EPIC mod de ZE CID, histoire de rapidement rentrer dans le sujet, et ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de voir de la viande collée au mûr...

      Commentaire


      • #18
        Autant pour moi, je viens de regarder de plus près et il faut aussi télécharger les 2 fichiers a coté de l'exe...désolé, ça m'apprendra à pas lire jusqu'au bout!

        Commentaire


        • #19
          Ah ben moi hier soir, avec mon mini epic mod, j'ai fait 2 batailles titanesques (25 000 hommes dans chaque) et elles ont pas duré tant que cà (trois-quarts d'heure chacune).
          J'ai envahit la Bretagne en 1102, (presque) totalement sous contrôle des Scots, avec 25 000 danois. Cà donne des batailles genre 12 000 contre 16 000 mais les celtes finissent par craquer moralement sous les coups de butoir de mes vikings.
          A ce niveau j'ai quand même un sacré lagg, mais cà tourne sans CTD et je récupère des FPS au fur et à mesure de l'hécatombe.

          Bon je vais aller poster mes screens de mes 2 énormes tueries.

          Quand même, faut que je joue une faction moins facile parce que là les Danois c'est les doigts dans le nez tant au niveau de la mapstrat que dans les combats tactiques. Faudrait que je tente avec les Scots (kingdom of Alba) car avec des Celtes, cà à l'air chaud de vaincre des armées vikings.
          Dernière modification par ze-cid, 28-07-2011, 15h15.

          Commentaire


          • #20
            J'ai pas encore joué énormément, vu d'après ce que j'ai joué, j'ai trouvé le mod énorme. Bon c'est ma période historique préférée aussi donc bon.

            C'est une beta, il y a encore quelques erreurs mais c'est vraiment très fignolé. Les unités sont magnifiques, les batailles sont longues et immenses comme je les aime, même si elles lag à mort.

            Je joue avec la Normandie histoire de découvrir un peu le mod de mon petit continent. Par contre, les Francs se font massacrer.

            Et bizarrement, le fait de débarquer sur Londres avec deux grosses armées et de voir venir six armées au moins de même taille, j'ai trouvé ça absolument jouissif.
            Mais bon, les nations scandinaves elles glandent pas grand chose pour aller attaquer les saxons. Donc moué.

            Je joue en TD/TD et je ne me verrai joué avec une autre difficulté. Sur la carte de campagne, les troupes adverses sont d'une logique implacables.
            Dernière modification par fabian_, 30-07-2011, 12h17.

            Commentaire


            • #21
              Effectivement, on a oublié de préciser qu'il faut joué les batailles au moins en Hard, si vous jouez en normal à nombre égal vous gagnerez systématiquement, en Hard, le rapport de force est équilibré et en Very Hard, vous aurez des chances de perdre quelques batailles ou toutes les batailles si vous êtes vraiment une grosse buse.

              Commentaire


              • #22
                Excellent mod, on pourrait éventuellement créer un sous-forum dédié afin d'y mettre tous les sujets en lien ? Ou alors éditer le premier post pour y mettre toutes les infos relatives à l'installation.

                Edit Stilgar : pour ce genre de situation tu connais la procédure : soit tu contactes par mp un administrateur pour mettre en place la section soit tu reportes le message pour qu'un modo le mette à jour
                Dernière modification par Stilgar, 04-08-2011, 11h22.

                Commentaire


                • #23
                  Bon je me suis lancé dans une campagne avec les normands... J'ai conquis Caen, Cherbourg, Paris, je suis devenu le duché de normandie et là, on me demande de sauvegarder et de relancer avec l'exe appelé baptised norman. Je le fais et quand je relance ma partie, impossible de recruter autre chose que des archers... Je regarde dans la liste des bâtiments constructibles pour voir si je dois en construire un nouveau afin de pouvoir recruter à nouveau de braves et forts vikings, et je ne trouve rien... Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi svp ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, j'ai passé le tour... et j'ai vu les nouvelles unités apparaitre

                    Je reviens sur ce que j'avais dis la première fois où je l'ai testé en hotseat avec mon fils... Ce mod est EXCELLENT... Je craque pour les boucliers qui sont magnifiques...

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai installé ce mod et j'ai commencé une campagne en H/H avec le Jarldom of Vestfold et le mod EPIC de Ze-Cid (que je remercie au passage pour avoir partagé ses fichiers).
                      Je le trouve vraiment magnifique aussi bien sur le plan des unités que sur le plan général (menu, bâtiments, etc), c'est un des plus beaux mods auquel j'ai joué. Le scripts d'invasion sont vraiment sympas, le nouvel arbre technologique également.
                      Ce qui m'a assez frappé dans ce mod c'est la surpuissance des archers, un véritable massacre à chaque volée de flèches.

                      Les points négatifs que j'ai trouvé pour le moment :
                      - la difficulté d'amasser de l'argent via le commerce quand on débute en Scandinavie, je me suis souvent retrouvé dans le rouge même avec le mod EPIC.
                      - le fait que les 4 factions saxonnes ne soient pas vraiment différentes (elles ont toutes les mêmes unités), pareil pour les 2 factions irlandaises.

                      Après ce n'est qu'une béta (mais une sacrée béta) donc pour moi ça ne présage que du bon pour la suite !

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai une nouvelle version d'EPIC avec les villes développées, faudra que je vous la mette ce soir.

                        Commentaire


                        • #27
                          Version 2.0 du EPIC TLK avec villes (modéremment) développées et meilleur équilibrage entre les factions (+Islande qui n'est plus rebelle) :
                          http://www.gamefront.com/files/20650...INGDOM+2.0.zip
                          Tous les fichiers à décompresser dans le data du mod sauf campaign_script et descr_strat qui vont dans data/world/maps/campaign/imperial campaign

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci, je teste ça de suite !

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon je me le télécharge et dés que je finis ou me lasse (ce qui m'étonnerait) de ma campagne normande, je me le teste.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut, j'ai une question : dans ce mod, y'a t il une différence entre toutes les factions saxonnes et les factions scandinaves entre elles ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X