X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non non je confirme bien ce que je pensais, les créateurs du mode SS 6.4 je ne sais pas c'est quoi leur délire, mais a chaque fois que j'investie dans une armée mais généraux perdent illico presto leur etoile et surtout leur loyauté et hoop au tour suivent ils me trahissent avec un contingent plein.....pfff, ce jeu me dégoûte de plus en plus , il est bien mais finalement je ne peux ni faire de bataille ni meme attaqué un chateau , je suis obliger constamment de jouer qu'avec le Roi.....!
    Y a t il un fichier dans le data a modifier SVP merci parce que là ça me soûle et ça me pète les burnes (dsl pour cette expression) a oui je suis en mode Savage si ca a avoir quelque chose!!!

    Solution svp Merci juste pour expliquer , avec St Empire , le pape lance un appel a une croisade sur grenade , j y vais et hoop en cour de route mon général me lâche ......!

    Commentaire


    • #47
      T'as bidouillé les fichiers et les scripts avant de lancer le mod ou pas? Pour avoir autant de rébellions c'est un peu space quand même. Si oui, essayes de revenir à la version originale de la 6.4.

      Sinon à la limite, ce que tu peux faire, c'est désinstaller le mod et supprimer l'ensemble des fichiers (y compris dans le appdata) et le réinstaller, voir aller encore plus loin le retélécharger pour être sur de ne pas avoir de bugs si tu en deviens parano.

      Je t'avoue que je comprends pas trop, la grande majorité des joueurs n'ont pas ce genre de problèmes sur SS (sinon ça ce saurait vu l'importante communauté qu'il y a autour du mod et un patch aurait été sorti depuis belle lurette). Moi même, je n'ai jamais eu ce genre de "récidive" (ça se compte sur les doigts des 2 mains lors d'une campagne longue et encore j'exagère un peu).

      Sinon si tu n'as plus la foi en SS, tu peux aussi changer de mod.

      Juste comme ça Mundus, il y a une rubrique spéciale pour SS. Ce serait cool de l'utiliser pour tes problèmes par rapport à ce mod et non par rapport à la vanilla, qu'au moins on sache de quoi tu parles

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir amis french: PS je ne comprend rien a l'anglais dans le stainless steel 6.4
        j'ai un problème avec mes généraux, peuvent ils prendre un village??? ou une forteresse? ou est ce que les généraux en dehors du Roi sont ils fait que pour conquérir des forteresse et non les grandes villes comme Jérusalem , Constantinople, Paris , Rome ?
        Parce que j'ai remarqué que si je m'attaqué a une forteresse ou peut etre une ville et que je faisais un sac, je recevais immédiatement -500 avec comme message du genre je suis entrain de remettre en question le commandement du Roi et je perdais ma loyauté de 5 cercle rouge, je passe a 0 donc le général va pratiquement ce rebeller au tour suivant.
        Besoin de vos conseilles urgent...je n'ai qu'un seul général , le fils , l’héritier qui a perdu sa loyauté.
        Dernière modification par Amandine, 17-12-2014, 19h29.

        Commentaire


        • #49
          Moi, je vous conseilles DLV, il est réaliste, jolie et encore plus avec MOS et il est compatible avec BB, des rebellions oui mais autant que là.
          Il est compliqué mais très stable.L'IA est à peu près cohérente en diplomacie et plus intelligente en bataille.Moi il ma scotché, j'ai rien contre SS mais sa vaut la peine d'essayer.

          Commentaire

          Chargement...
          X