X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rassure toi c'est normal, l'ia de med 2 comme c'est prédécesseurs t'attaque ou te trahi dès que ta une frontière commune avec elle
    Dernière modification par Hourstak, 10-07-2014, 23h52.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hourstak Voir le message
      Rassure toi c'est normal, l'ia de med 2 comme c'est prédécesseurs t'attaque ou te trahi dès que ta une frontière commune avec elle
      Tu as une solution.
      MDR le Pape vient de mourir , la croisade est terminé mais là c'est trop gros ils ont abandonné le siège de Constantinople pour attaqué une de mes places forte Antioche
      Alors que ca n'a rien a voir, je penses que la personne qui a crée le Steenless steel 6.4 est un fou de la guerre.

      Commentaire


      • #18
        Malheureusement non

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mundus Voir le message
          Franchement j ai envie d 'arrêter avec le jeu.
          Des trahisons a pleuvoir, et surtout ce minable de PAPE qui me balance une croisade contre moi un Chrétien alors là j aurai tout vu et en même temps je me coltine un Jihad contre les Turks Seldjoukide, j'en suis a Constantinople.

          C'est quoi ce jeu, c'est énervant.
          Il y a l'Angleterre, la France, le saint empire , Le Roi d'Espagne qui ne sont pas tres loin de moi, comment je dois m y prendre, si j'arrive a m'en sortir, je balancerai tout ce que j'aie sur l’état pontificale, 6 armés en même temps.

          Ca me rappelle ma toute première partie sur ce jeu, c'était avec la France en moyen. Il m'était arrivé le même scénario que toi.
          L’Angleterre et les factions italiennes m'avaient attaqué, alors je me suis défendu, j'ai réussi à tenir tête et à leur prendre des villes.
          Du coup le Pape était pas content et il m'a excommunié. Pourquoi moi ??? (enc....)
          Je me suis retrouvé en guerre contre TOUTES les factions Chrétiennes, avec des croisades à n'en plus finir sur mes villes. Je n'avais jamais autant assassiné de Pape en une partie Mais ça ne changeait rien, dès qu'un nouveaux pape était élu il me ré-excommunié de suite après. Je me suis même fait excommunié par un pape français (le traitre !).
          A ce stade de la partie je n'avais que des villes en France, et peut être un peu autour mais en gros j'étais très peu étendu.

          Je me suis cantonné dans mes villes et châteaux avec toutes mes armée et j'ai attendu, dès que j'avais une opportunité je capturais une ville.
          Et petit à petit j'ai réussis à m'en sortir et à conquérir le monde .

          Donc mon conseil ce serait, défend tes villes, ne t'éparpilles pas, si tu doit attaquer concentres toi sur une seule faction et attaques quand tu en as l'occasion (après une victoire sur un siège ennemis par exemple, ou après avoir écraser une grosse armée).

          Et surtout n'abandonnes pas ce jeu ce serait trop dommage, si tu t'en sort tu aura la fierté d'avoir pété laggle à tout le monde tout seul .

          Commentaire


          • #20
            Retyo

            je viens de recevoir le nouveau pape en personne avec toute une armé a sa botte , il ma fait un siège et je les tués ainsi que le King du Portugal et de Genes mais il me reste a recevoir la Sicile et Leon ainsi que le Saint Empire et la Pologne mais il y a un probleme , il y a un des généraux du pape qui me semble t il se trouve en crise Economique me sorte une armé de nul part et m'ecrase, je veux bien de la difficulté, mais malgré mes unités puissantes je suis incapable de prendre le dessus car leurs javeliniers sont si puissant qu'il semble tout avoir une M16 au lieu de simple javelots. Je sais pas quoi faire pour me defendre avez vous une astuce ou quel genre de guerrier dois je choisir ou mélange d unité....!

            l'IA est trop fort....! pendant une croisade il t envoie tout les territoires d'Europe , aucune pitié rien...!
            Dernière modification par Mundus, 11-07-2014, 18h29.

            Commentaire


            • #21
              VDD + 1 je suis totalement d'accord , tu farme tranquille et la tu as 5 armées full qui arrivent parceque papy a decidé que nous ennuyer serai sympa ....

              surtout que la difference entre les factions européennes et les autres fait mal ..

              Commentaire


              • #22
                Vous allez rire , bref j'ai lâché Constantinople, mais le pire je me suis fait battre par une armé de Pologne avec seulement 500 de leur fantassin.
                Mais le plus marrant c'est la sauvagerie de l'IA j ai zoomé avec la souris MDR on aurait cru qu'il avait avaler un kilo de Cocaine plus un autre Kilo d'extasie , il etait en trance alors que j'avais 1050 guerrier sous mes ordres, je me suis fait écrasé

                y a t il une possibilité pour diminué l'IA, s'est a dire en retirant savage pour le remplacer par Gracule , je ne sais pas ce que cela veut dire mais si quelque peut m'aider MDR, donc si je comprend bien il faut 2 armées contre une armé de l'IA
                Dernière modification par Mundus, 12-07-2014, 00h24.

                Commentaire


                • #23
                  voila une video merci de m'expliquer quelles sont les modifications a faire pour obtenir 150 soldats ect ect parce que j'ai cherché , je n y arrive pas, merci a Alexander the Great pour certain de tes prochains conseils

                  svp comment je dois faire actionner tout mes soldats en meme temps lors du combat et les mettre en ligne comme ici

                  http://www.youtube.com/watch?v=3piLrSxs7C8
                  Dernière modification par Mundus, 12-07-2014, 01h58.

                  Commentaire


                  • #24
                    Si tu as modifié la taille d'unité dans les options, il faut que tu recommences une nouvelle campagne pour que les changements soient pris en compte.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      Si tu as modifié la taille d'unité dans les options, il faut que tu recommences une nouvelle campagne pour que les changements soient pris en compte.
                      Merci je viens de le faire, j'ai enfin trouver.
                      J'ai changer de faction j'ai prit une faction arabe, les fatimides et comme d'habitude au 21 eme tour je me tape une croisade contre le Caire
                      Bref j'ai neutralisé la France et Baudouin de Jerusalem , j'ai attaqué Constantinople et j'ai réussi a la prendre et je les refilés au Turks pour bloqué le saint empire chose faite ils sont en guerre , il n'arrive pas a passer KKKkkkkkk.

                      Commentaire


                      • #26
                        Croisade qui débuta contre le Caire en 1121 et qui a fini par être un échec cuisant pour le Pape.
                        J'ai piétiné tour a tour les factions française, anglaise , gènes , Pape, saint Empire et une tentative des Byzantins mais a mon avis l'IA s'est fait une raison.
                        Bizarrement les Espagnol d'Aragon et de Léon et les Portugais n'en pas pas voulu répondre de l'invitation du Pape a la croisade, il a fallu 30 tour pour mettre en échec la croisade.
                        Bon maintenant je vais m'occuper de lui mais avant tout chose je sais qu'il s'est réfugier a Antioche, je vais lui envoyer deux assassins.

                        Le plus marrant , dés lors que l'IA ne peut accéder a la conquête du Caire, il attaque Alexandrie pour épuiser mes armés et mon économie.
                        Pathétique.
                        Dernière modification par Mundus, 13-07-2014, 03h27.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour cette nouvelle croisade, lors de la 1er j'ai recu 5 faction, aujourd'hui le Pape a du gueulé , j'en ai recu 7 faction , la france comme d’habitude grande gueule mais qui ne pisse pas loin , j'ai écrasé leur deux armées venu ensemble , j'ai ainsi poignardé le Roi de France ainsi que 4 de c'est généraux , Idem pour les Polaks, Veniciens, portugais , Leone, Danemark et Sicile , les siciliens sont des vicieux tout simplement pour divisé ton armé, il envoi une seconde attaqué une de tes villes Damietta ou Alexandrie.
                          Bref la il me reste si je ne me trompe pas Le saint empire.


                          Pour en finir tres tres vite, je prend 4 ou 5 archée monté et puis je contourne l'armé ennemie et j'envoi tout ce que j'ai sur le roi , une fois mort les soldats ennemies cour comme des tapettes.

                          Echec croisade , ca va je me débrouille assez bien avec l'IA en savage niveau medium.
                          Dernière modification par Mundus, 15-07-2014, 03h55.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour a tous, y a un gros problème avec le Medieval je viens a peine de quitter une croisade que je venais de me ramasser et la Hoop , 10 tours plu-tard on me re-balance une autre croisade encore contre le Caire.
                            Y a t-il une solution pour limité les agissements qui me semble que l'IA est cheaté dans tout les sens du terme.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est bizzare parceque quand on joue un royaumes chrétiens il faut attendre avant d'en balancer une autre,a moins que quand le pape meurs on peut en balancer une ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par commandant soso Voir le message
                                C'est bizzare parceque quand on joue un royaumes chrétiens il faut attendre avant d'en balancer une autre,a moins que quand le pape meurs on peut en balancer une ?
                                J'ai prit un royaume chrétien , le pape ma excommunié et me balancé des croisades incessante contre ma capital donc j'ai arrêté et choisi une faction arabe du nom de empire fatimide de l’Égypte et là j'ai enchaîné trois croisades la 1er assez facile, la seconde plus difficile a contenir et la 3 eme je vous ferai un rapport.
                                En tout cas l’extension Stainless Steel 6.4 tu ne peux pas trop te permettre de faire une expansion territorial.
                                Mais bon c'est un super jeu mais c'est soûlant d’être constamment en croisade contre le pape.
                                J’espère que peu de faction accepteront l'appel du pape a une 3 eme croisade.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X