X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Kuma Voir le message
    Aucune idées, mais c'est chiant mais sur d'autre jeux comme les MMORPG, ou tu as des raccoursis dans les F1 F2... sa monte mon volume, ma luminosité ou l'aide x)
    Et mince je vais perdre toute mes régions, si peut pas me faire un don d'argents.
    Oui c'est ce que je dis, c'est chiant Tu dois pouvoir désactiver ces fonctions secondaires grâce à une touche du clavier ou à une option que tu trouveras je pense quelque part dans le panneau de configuration.

    En tous cas, bon courage

    Commentaire


    • #32
      oH MERCI BEAUCOUP !!! moi aussi j'avais le problème de Minas Thirith ...

      Commentaire


      • #33
        De rien

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par DoubleSquall Voir le message
          Oui c'est ce que je dis, c'est chiant Tu dois pouvoir désactiver ces fonctions secondaires grâce à une touche du clavier ou à une option que tu trouveras je pense quelque part dans le panneau de configuration.

          En tous cas, bon courage
          Merci, mais je laisse tombé en désactivant les touches secondaires F1,F2... qui servent a l'aide ( hp), volume du son, luminosité etc... quand je fais F1 dans le jeu sa fait plus riens.
          Et le? a côté de N ne fais rien.
          Je vais joué sans aide et recommencé un mode campagne, car il me reste que 2ville.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Kuma Voir le message
            quand je fais F1 dans le jeu sa fait plus riens
            Bah... c'est le but Tu peux maintenant assigner les touches F1 à F12 dans n'importe quel jeu sans que ça te modifie le son, t'ouvre l'aide, etc. Très utile quand un jeu utilise ces touches sans possibilité de les modifier. Enfin peu importe.

            Commentaire


            • #36
              bonjour, savez vous si le code create_unit fonctionne sur broken crescent ? par ce que moi ca marche pas

              Commentaire


              • #37
                C'est bon en utilisant "ù" la page de triche s'affiche .

                Commentaire


                • #38
                  le ù est la commande de base pour ouvrir le cheat dans MTW2 et le ² pour Rome

                  Commentaire


                  • #39
                    non ce que je veux dire c'est comme si les noms des unitées n'éxistaient pas !
                    se sont des unitées de la faction eastern roman empire

                    Commentaire


                    • #40
                      Il ffaut le nom du dictionary de l'export descr_unit je croit pas le nom français

                      Commentaire


                      • #41
                        si j'ai bien compris ce que tu as dit il faut aller voir le nom des unitées dans l'export descr_unit ?

                        sinon le problème ne viendrait pas du recrutement un peu spécial de broken crescent ?

                        Commentaire


                        • #42
                          tu va dans l'export descr unit et tu regarde le nom de l'unit si je me rappelle bien (broken crascent a son propre dico :P)

                          Commentaire


                          • #43
                            moi je narrive pas a ouvrir pour mettre les cod

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par charles 56100 Voir le message
                              moi je narrive pas a ouvrir pour mettre les cod
                              Utilise la touche "ù", juste à côté du "m".

                              Commentaire


                              • #45
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X