X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,
    J'aimerais savoir svp si il existe un code pour faire apparaître sans diplomate ou autres une fenêtre de dialogue en 2 personnages par exemple une princesse et un prince, sa serrais plus facile de les trouver avec ce code que d'envoyer des diplomate, le temps qu'ils arrive la personnage serra déjà une vieille morue x) vous ne sauriez pas si ce code existe svp ? puisque l'ont peut faire apparaître cette fenêtre dans le jeu c'est que forcément il y a un moyen de la faire apparaître non ?

    Commentaire


    • #47
      Tu peut faire le character_reset pour envoyer le diplomate a l'endroit que tu veut en 1 tour sinon je vois pas. Et tu veut faire quoi exactement parce que ton message est pas super clair (je comprend que tu veut faire apparaître un dialogue entre personnage mais sur total war tu n'a pas de boite de dialogue excepter la diplomatie).

      Commentaire


      • #48
        oui sa marche le character_reset =) merci à toi

        Commentaire


        • #49
          De rien et bon jeu

          Commentaire


          • #50
            bonjour, j'ai un problème, pour le code give_ancillary "this" donc j'entre le code + l'ancillary ça marche mais il ne se passe rien après et aucun ancillary quand je vais voir sur le personnage
            je précise, je joue sur third age total war
            quelqu’un saurait résoudre ce problème ?

            Commentaire


            • #51
              Est-ce que la console te répond par un message d'erreur. Et de plus je pense que la fonction this ne marche que dans le campaign script

              Commentaire


              • #52
                ben en fait la console accepte le code mais après y'as rien qui apparait dans la liste des ancillary du personnage,
                mais je vais tester de suite avec le nom du perso

                bon, bas ca ne marche pas non plus, pourtant mon personnage est en dehors d'une ville et sur un territoire à moi

                quelqu’un saurait pour çe problème

                edit DS : fusion des messages. Il y a une fonction d'édition pour ne pas reposter dans un court laps de temps. Et évite les relances seulement quelques heures après ton message.
                Dernière modification par DoubleSquall, 25-04-2013, 10h33.

                Commentaire


                • #53
                  Bah apparemment cettfonction existe. Tu as essayé de voir si tu arrivais à faire marcher d'autres fonctions comme le give_trait

                  Commentaire


                  • #54
                    oui le code give_trait marche, et puis c'est bizarre cela me fait ça seulement sur third age, sur la vanilla le code give_ancillary fonctione

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu ne doit pas alors je pense utiliser les bons codes d'ancillaries. Ils dépendent du mod (beaucoup plus que les traits) et il y en a pas mal de nouveau sur TATW. Il faut regarder dans l'export_descr_ancillaries les noms exacts.

                      Commentaire


                      • #56
                        alors en fait j'ai essayé avec un autre personnage de ma faction ; Yaman, et ça marche, je sais pourquoi ça ne marche pas sur l'autre, par ce que l'autre personnage s'appelle Gimilkhâd et si je l'ecrit comme ça la console ne l'accepte pas, par contre si je l'écrit Gimilkhad la console accepte mais il ne se passe rien.
                        quelq'un sait comment bien écrire le nom ?
                        Dernière modification par merzhin, 25-04-2013, 14h55.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ptite question etait il possible de gonfler le nombre de tours maximum par le biais d'un code ou d'un mods car 225 c'est quand meme pas beaucoup je trouve? quand je vois un rome 2 malgré ses soucis je trouve que c'est plaisant de ne pas avoir de limite dans les tours).


                          PS: dans la liste des unités dites royal(on va dire kings henry,king francis,king arthur,etc il y a herman cortes c'est en faite hernan cortes avec deux N pas de m voila juste petite précision
                          Dernière modification par othryades, 18-03-2014, 19h28.

                          Commentaire


                          • #58
                            Non, tu peux seulement modifier le nombre de tour en modifiant le fichier descr_strat avant de lancer une campagne. Une fois que c'est fait, tu ne peux plus rien modifier.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour, petite question sur les codes de triche que j'utilise agréablement, quand je veux déplacer certains de mes persos avec un character_reset, ils me mettent character not found. Cela me le fait pour les persos avec une particule, par exemple le Roi d'Espagne. Et quel que soit ce que je marque (King Machin de Truc ou Machin de Truc ou Machin Truc ou Machin ou de Truc, bref tout), ça ne marche toujours pas. je précise que je mets bien les "".

                              Commentaire


                              • #60
                                Il afut utiliser les noms internes des personnages, qui ne sont pas forcement facilement accessible. Essaye sans particule (Machin Truc), voir juste Machin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X